Tableau de notation

Résolu/Fermé
OROLANDO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - Modifié par OROLANDO le 20/04/2016 à 10:11
OROLANDO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 22 avril 2016 à 18:50
Bonjour,

Voilà mon problème, j’ai réalisé un tableau de notation avec des formules, j’obtiens une note finale selon mes choix.
Cette note vient se placer dans l’onglet B pour chaque fournisseur, donc a chaque fois que je change toutes les notes des fournisseurs changent vu que cela est tiré du même endroit.


Quand on modifie les choix dans les cases, la note totale change, donc toutes les notes de l’onglet B changent également.

Je veux pouvoir bloquer facilement la case pour pouvoir passer à un autre fournisseur choisir sa note, sans que celle complétée avant ne change.
En gros, peut-être un bouton permettant de rendre la case figer peut importe si la formule change et donc le résultat.

J’espère que vous aurez tout compris !

Est-ce possible ?

Merci d'avance pour votre aide.

Jeanne

3 réponses

PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
21 avril 2016 à 10:43
Bonjour

Avec un fichier sans données personnelle vous auriez eu plus de chance d'avoir une réponse

Mettre ce fichier sur Cjoint.com et copier le lien founi et coller celui-ci ici dans votre réponse sur CCM
0
OROLANDO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
22 avril 2016 à 09:57
Bonjour Philou,

Je ne savais pas comment faire, merci.

http://www.cjoint.com/c/FDwhSzgSpEd

Je vais réexpliquer

Il y a 2 onglets,
Quand je coche les cases de l’onglet évaluation, j’obtiens une note pour chaque question, le résultat de ces questions s’insère automatiquement dans les cellules de l’onglet « à compléter ». Les résultats de ces cellules bougent donc toute en même temps si je change mon évaluation.

Je cherche une solution pour bloquer à ma guise totalement le résultats des cellules que je souhaite (bloquer la ligne) quand j’ai fini de noter une personne , je bloque sa ligne le résultat ne changera pas peu importe ce que je fais et je passe à la notation de la personne d’après.

Est-ce possible ?

Merci d’avance

Jeanne
0
PHILOU10120 Messages postés 6367 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 2 avril 2024 795
22 avril 2016 à 12:17
Bonjour

Votre fichier avec un début d'idée

http://www.cjoint.com/c/FDwkpUTMKSx

Il faut voir les cases à cocher, pour ne pouvoir n'en sélectionner qu'une par question?

0
OROLANDO Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 20 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016
22 avril 2016 à 18:50
Un grand MERCI !! Philou, votre travail est génial, c'est exactement ce que je voulais !

Merci d'avoir pris de votre temps, vraiment !

Je n'ai pas très bien compris votre question, en effet on peut en cocher plusieurs mais cela n'a pas d'impact sur la notation, une seule note est pris en compte.

Merci encore!

Jeanne
0