Les discussions

Je n'arrive pas à télécharger camtasia studio sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'ess...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
leo14880

Je veux activer messenge sur mon portable aide moi sil te plait

Résolu

comment activer messenger sur telephone samsung sgh T359 T mobile

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Je veux activer le messenger dans mon téléphone

Publipostage date

Résolu

Bonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
ARGITXU

Historique.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...

Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)

Résolu

Bonjour, Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2). Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléato...

13 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Zarquoi

Si imbriqué

Résolu

Bonsoir, Je cherche à avoir ceci : si X => A1 et si X A2 et si X

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
janDC

Whatsapp hack it's true now

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une methode de pirater le compte whatsapp de quelqu'un j'ai envie de voir les messages de ma coupine vous pouvez m'aider...

Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Ben314

Somme dans colonne par groupe selon critères dans colonne adjace

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire des sommes partielles de valeurs contenue dans une colonne en fonction de critères se trouvant dans une autres colon...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
Mike-31

Disparition de mes images dans mes docs à l'impression

Résolu

Bonjour, Pourquoi les images que je joins à mes documents disparaissent lorsque je veux voir l'aperçu et à l'impression ? Mille merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
madmyke

Retrouver ma messagerie fred

Résolu

Bonjour, Comment de maniére simple' s'il vous plaît retrouver ma boite mail free, pas facile,Merci d'avance pour votre aide Configuration: iPh...

Moune

Arnaque de mon adresse mail

Résolu

Mon adresse mail est déjà validé sur meetic et ce n est pas moi donc on m a priraté mon adresse merçi de faire le nécessaire

Cafsalon

Site de streaming live sport

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche désespérément un site sur lequel j'étais tombé auparavant mais dont j'ai oublié le nom, c'est un site de retransmission en stream...

redman58

Site de rencontre comme meetic gratuit

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon site de rencontre pour des rencontres sans lendemain. Surtout les weekend quand je rencontre personne, je devient depr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
markdizis

Recherchev sur plusieurs valeurs dans une même cellule

Résolu

bonjour, Vraiment pas doué sur excel, voici mon probléme : dans une cellule, j'ai plusieurs nombres séparés par des tirets (666-667-668 par exemple) ...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
miyhun

Fonction si entre deux dates

Résolu

je veux trouvé si la date de "C4" est entre "F3 & G3" donc "C20" = 01/01/2015 ET si la date de "C4" est entre "F4 & G4" donc "C20" = 01/04/2015 ET s...

lahkar7

Problème mails entrants

Résolu

Bonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jeannets

Problème avec numéro de securité sociale

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème j'ai presque 19 ans et je n'ai pas de carte vitale car ma mère n'a pas juger bon de m'en faire faire une sauf que maintenant...

Utilisateur anonyme

Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf

Résolu

Bonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
jac04

Qui a des aides sur excel??

Résolu

Qui connait des sites ou blogs d'aides sur Excel??

Mike-31

Connexion limitée sur un ordi

Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma box mais mon ordi ne se connecte pas à internet par wifi, la connexion est limitée. Par cable ethernet ça marche. Surtou...

Utilisateur anonyme

Question sur la récupération d'image système

Résolu

Bonjour, Voilà ma question: Quand on récupère Windows à partir d'une image système en démarrant le CD de récupération (bootable), la partition est-e...

killian20

Comptabilitée

Résolu

Est ce compatible avec Windows 10

Utilisateur anonyme

Affichage des diapos

Résolu

bonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
sol41

Facebook skype

Résolu

Bonjour Comment relier facebook a skype merci

MaxGix

Ie 11 et/ou google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...

Utilisateur anonyme

Programme feu vert

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour télécharger le programme sans le cd feu vert merci a tous pour vos reponse Configuration: Windows...

transat

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...

michray

Filtre essence safrane alize

Résolu

Bonjour, bonjour pouvez vous me donner renseignementsss pour changer un filtre a essence sur une safrane alize de 1997 merci Configuration: Win...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas faire un calcul avec le résultat de ma formule

Résolu

Bonjour, J'ai une formule conditionelle, le résultat qui s'affiche est correct (après des heures à essayer de comprendre ! :) ) Par contre, mainte...

Vaucluse

Recherche logiciel de tri de fichier video / image

Résolu

Bonjour, je possède de très nombreux films et images de voitures de collections, près de 2To, et je sais que j'ai des fichiers en doublons. J'aimer...

jeanbern

Division d'heure.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Je vais être bref; J'ai un total d'heure de travail en E38, et un t...

Mentalboy

Pc trop lent

Résolu

Bonjour , J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 7 édition familiale prémium Processeur : AMD E-300APU With radeon(tm) Mémoire RA...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
ludovic08090

Mon débit internet a chuté du jour au lendemain

Résolu

Bonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente. je ne peux plus regarde...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
theterminator301

Installer office 2016

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Office 2016 (Excel, Word, OneNote, PowerPoint) sur mon PC. Tout va bien jusqu'à ce que je veuille utiliser Word ou Excel...

32 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmarion3

Changer mon pseudo skype

Résolu

Bonjour, je veux changer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
MaxGix

Automatiser une tache

Résolu

bonjour à vous, je ne sais pas si ma demande est réalisable, mais je tente quand même. en vous remerciant. j'ai préparé un document mais je ne sais...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jeconnaisrien

Ie 11 et vista 32 bits

Résolu

Bonjour, peut-on installer IE 11 sur vista 32 bits , merci

MaxGix

Plugin manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...

Colinelmd

S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi

Résolu

Bonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi

Money

Résolu

bonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
jmarion3

Macro pour récupérer des données en automatique

Résolu

Bonjour le Forum, je souhaiterai savoir si c'est possible de récupérer des données écrites en rouge suite à mise en forme conditionnelle, et de les...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
mimi13580

Winrar

Résolu

jai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
nadrsmar

Maillot de foot , contrefaçon ou pas ?

Résolu

bonjour , j'ai 15 ans et je suis une fan de l'OM (désolé si je le précise , je ne souhaite pas être insulter ou avoir a faire a des personnes contre m...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
zazaBcln.grs281307

Fichier texte en lecture seule

Résolu

Coucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Hakuna

Disque dur changer sur windoows 7

Résolu

Bonjour, j ai changer mon disque dur windoow7 car il a grillier j amerais savoir pour les pilote car j ai pas de cd windoows Configuration: Wi...

fred38270

Signature

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buckhulk

Somme en fonction de la couleur du texte de la cellule

Résolu

Bonjour, je voudrai avoir un petit coup de main pour fabriquer le vba pour faire une action bien précise. J'ai 2 colonnes dont l'une d'elle con...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
buggs84870

Applications stockées sur clé usb extérieure à la tablette

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une tablette Danew Dislide 1015. Je souhaite augmenter sa capacité en utilisant des applications enregistrées sur une clé USB ...

Papounet17000

Protection feuille

Résolu

Bonsoir J'ai une feuille excel (2003) ou il y a un tableau j'ai mis un filtre automatique pour faire des recherches et j'ai en même temps protéger c...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Mike-31

Amazon

Résolu

Bonjour à tous chers internautes ! Je voulais faire un cadeau à ma femme en commandant "Le Papyrus" (dernier Asterix) sur Amazon. Mais ma femme et mo...

MaxGix
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000