Les discussions

Macro sur feuille protegee

 Résolu

Bonjour, je suis pas un as de la programmation, mais j'aimerai executer plusieurs macro ( effacement de cellule, impression d une feuille, envoi par m...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ayprod

Wifi.. cpl.. rien ne marche..

 Résolu

Bonjour, mon problème: J'ai une connexion Bell 15Mbps illimité, sur mon téléphone et mon ordinateur portable, j'obtiens du 12Mbps, ce qui est total...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
athena223

Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word

 Résolu

Je suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tafinou

Commande d'arrêt dans le cmd

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il y avait une commande qui permettait d'arrêter la commande en cours dans le cmd. Par exemple si je lance un sfc/scanno...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
bersierl

Convertir youtube vers mp3

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un connaitrait un moyen de prendre des musiques depuis Youtube pour les convertir en MP3 ? https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ManuSchmidtt

Snapchat question ...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question. Savez vous Comment se fait-il qu'avec mon copain on a perdu notre coeur rouge pour un smiley et que maintenant mal...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Recupérer une chaire de caractere dans une celule

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai récupérer une chaîne de caractere dans une celule mais je n'arrive pas toujours a trouver la formule exacte et à l'appli...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Joram

Changer de forfait = changer de carte sim ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait pour mon portable, Laposte Mobile. Je souhaite changer mon forfait pour SFR, seulement, je suis obligée de cho...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
laetitia

Modification automatique de données

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ma demande est faisable ou pas, étant peu habitué à Excel. J'ai un tableau avec plusieurs colonnes chaque colonn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Ryanfellmmer

Facebook bloqué pour trop d essaie

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte Facebook est bloqué je dois attendre car trop d essaie. Je dois attendre combien de temps pour avoir à nouveau accès a mon com...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter sur facebook sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour Depuis 3 ou quatre jours je ne peux plus me connecter sur mon pc alors que sur mon tèlèphone cela fonctionne. J ai essayé de réinitialiser...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Max d'une colonne d'un tableau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire le max d'une colonne d'un tableau Mon tableau est dans la feuille 1 Mon max dans la feuille 2 J'ai te...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
f894009

Problème pour me connecter sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème je n'arrive plus a me connecter avec mes adresse Mail et mot de passe malgré que se soit les bons. j'ai même essayer ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de conexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de me connecter a mon compte facebook ma session est active donc je me connecte et un message se met veuillez vous connect...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Récupérer ma boite hotmail

 Résolu

Bonjour, comment récupérer mon compte hotmail.fr , merci Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.

 Résolu/Fermé

Bonjour, DEPUIS HIER 22 heures J'ai ce message FACEBOOK "Vous avez essayé trop de fois. Veuillez réessayer plus tard." sur les deux ordi de la...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Moyens pour capter internet

 Résolu

Bonjour amis, Internet arrive jusqu'à chez nous par câble. Et quels sont les autres moyens qui desservent internet ? Merci -- paix et sant...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Icone sur thunderbird

 Résolu

Bonjour J'ai une question à vous posez et voila je voudrais savoir si on peut supprimé les icones de Thunderbird je veux dire par exemple supprimé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lola

Vous avez essayé trop de fois. veuillez réessayer plus tard.face

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux pas me connecter a "face de bouc",mdp non reconnu puis cette fameuse phrases"vous avez ...etc" mon compte est il p...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur script sur les pages web

 Résolu

Bonjour, J'ai une erreur script qui s'affiche à chaque fois que j'ouvre quelque chose Merci de me dire ce qu'il faut faire car j'ai déjà essayé pas...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Aide pour modifier un pdf avec open office

 Résolu

Bonjour à vous, J'ai besoin de modifié un fichier PDF, quand je l'ouvre avec open office tout est OK. Mais j'ai effacé un paragraphe et maintena...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Excel somme.si avec validation en fonction d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sous Excel pour faire mes tableau récapitulatif. J'ai un tableau la liste des contrats (Client) avec en colonne...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Benny

Office 2007 effacé de mon pc

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis 7ans une version de office pro 2007 achetée en GMS (PC acheté à part - Vista). J'ai changé de PC 1 fois (portable - W7...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Piratage de compte facebook

 Résolu

bonjour , on ma piraté mon compte facebook comment faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
lydie battesti

Comment envoyer un vidéo avec picasa

 Résolu

Bonjour, comment envoyer un vidéo Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.10

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
tut

Mauvais mot de passe impossible de connecter auncn compte...

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de sujet ... Voila mon soucis; J'ai voulu me connecter sur fb sur mon ordi, et je me suis trompé bien...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
ptitemagh

Insérer des points dans une fonction

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à insérer des points dans une fonction je souhaite obtenir : FAB.15.10 or avec la formule : =CONCATENER("FAB", JOUR...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
PapyLuc51

Nom de domaine?

 Résolu

Bonjours, Je cherche comment obtenir un nom de domaine (.fr, .com, .org etc) gratuitement, est-ce possible? Merci d'avance Paul

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai un probleme de telecharger un video ou un film

 Résolu/Fermé

J'ai Installer IDMAN sur mon pc Mais Quand Je Voudrais Teleccharger Un Film Ou Une Serie Ex : http://vf-streaming.ch/tv-series/homeland-saison-5-stre...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Papounet17000

Gmail ne marche pas !!!!

 Résolu

Bonjour, depuis hier , il impossible d'accéder à la page d'authentification de gmail pour accéder a ma boite à lettre....je me demande c'est si moi l...

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Azuroshy

Programmation

 Résolu

Bonjour, Je créé ce sujet car je suis en pleine programmation de mon site mais j'ai un problème ; je vais faire beaucoup de page et j'aimerais met...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros problème aie aie

 Résolu

Bonjour, comment télécharger PowerPoint SVP aidez moi j'en ai besoin pour mon travail Configuration: Windows / Chrome 46.0.2480.0

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

Corbeille sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé cette question mais je n'arrive pas à la résoudre. Soit: depuis que Windows 8-1 est passé en 10 , je n'ai plus évidemment le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yano78

Télécharger un module externe type mime

 Résolu

Bonjour, je cherche à télécharger pour le des vidéo mais quand je ve visionner en directe on me dit que safari ne parvien pas car il n"y a pas de mod...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JNS

Publipostage vers tableau word

 Résolu

Bonjour, Pour un recrutement, je dois produire un tableau sous word dont les cases seront alimentées par un tableau Excel. L'idée est d'obtenir un...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Email suspect

 Résolu

Bonjour, j'ai recu un message venant de microsoft équipe des comptes me demandant des info incluant mon mot de passe, ce qui me semble suspect, et o...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Georges

Logiciciel 7x8

 Résolu

Je suis enseignante et j'utilise le logiciel 7X8 en classe depuis quelques années. Mon problème est que je ne trouve pas comment désinscrire les élève...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Elwood08

Compatibilité pack office 2003 pro avec windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer mon logiciel "office 2003 pro" sur un PC tournant avec windows 10 (W 8.1 n'en voulait pas !..)....

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Zezettezora

Compte client

 Résolu

Bonjour à tous. Étant assez étourdie, lors d'une commande de chaussures sur le site styfile je me suis trompé dans l'e-mail du compte client. Ce qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Gizem-

Avertir à chaque mail

 Résolu

je possède plusieurs adresse mail et je voudrais qu'à chaque fois qu'un mail arrive une sonnerie m'avertisse, comment faire Merci pour les réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jean42400

Thunderbird

 Résolu

Bonjour, Quand on ouvre Thunderbird il y a toujours écrit ça Bienvenue dans Thunderbird et je voudrais savoir si on peut l'enlever Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dubcek

Connexion impossible à mon compte

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur mon facebook Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Accès facebook bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je veux me connecter, j'ai le message suivant : "Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé trop de fois" (c'était hier, ...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Word 2010 style et template.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Une fois n'est pas coutume, j'aurai besoin d'un avis sur word 2010 (version English mais pas de soucis tous chez nous es...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
madmyke

Formule

 Résolu

Bonjour, Je fais mes débuts sur Excel pour le travail et je suis bloquée. Je voudrais transformer ces résultats: 78,9088 = > 79 78,0188 => 78 7...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
SylB86

Microsoft office 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le dossier complet de la version Microsoft 2007 avec clé d'activation aidez moi si vous plait Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
jc80

Affichage résultat

 Résolu

Bonjour, Sous Excel, il existe une fonction "Recherche"(Ctrl F) En fonction de l'affichage de la page, il arrive parfois de mal distinguer la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mimiexcel

Formule "si"

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin d'aide, j'ai un tableau avec des horaires. Cellule A1 12h00 ,cellule B 12h25. Je souhaite créer une formule afin que le rés...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
mimiexcel

Mulitiplier un texte par un nombre

 Résolu

Bonjour, Je souhaite multiplier une cellule qui contient du texte par un nombre. Est-ce faisable sous excel? Exp : "lunch" x un nombre de personn...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
amarum

Logiciel pour les pourcentages

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui divise un nombre en pourcentage en forme d'un cercle 3D et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
yousef2222
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000