Les discussions
Je n'arrive pas à télécharger camtasia studio sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai un probleme lorsque je veux télécharger camtasia studio sur mon pc, je vais sur le site de techsmith.com et clique sur la version d'ess...
Je veux activer messenge sur mon portable aide moi sil te plait
Résolucomment activer messenger sur telephone samsung sgh T359 T mobile
Publipostage date
RésoluBonjour, mon problème de publipostage de l'affichage de la date de JJ/MM/AAA sur word qui devient date actuelle de windows. Exemple : 30/07/2013 (f...
Historique.
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment effacer l',historique de navigation.Je ne trouve pas outils et sécurité pour pouvoir effacer. ...
Google bug ? (pas de résultat et pas de logo)
RésoluBonjour, Je suis sur la dernière version de Firefox (41.0.2). Depuis quelques jours, Google bug. Ça ne m'arrive pas tout le temps, c'est aléato...
Whatsapp hack it's true now
Résolu/FerméBonjour, Est ce qu'il y a une methode de pirater le compte whatsapp de quelqu'un j'ai envie de voir les messages de ma coupine vous pouvez m'aider...
Somme dans colonne par groupe selon critères dans colonne adjace
RésoluBonjour, je souhaiterai faire des sommes partielles de valeurs contenue dans une colonne en fonction de critères se trouvant dans une autres colon...
Disparition de mes images dans mes docs à l'impression
RésoluBonjour, Pourquoi les images que je joins à mes documents disparaissent lorsque je veux voir l'aperçu et à l'impression ? Mille merci d'avance
Retrouver ma messagerie fred
RésoluBonjour, Comment de maniére simple' s'il vous plaît retrouver ma boite mail free, pas facile,Merci d'avance pour votre aide Configuration: iPh...
Arnaque de mon adresse mail
RésoluMon adresse mail est déjà validé sur meetic et ce n est pas moi donc on m a priraté mon adresse merçi de faire le nécessaire
Site de streaming live sport
Résolu/FerméBonjour, je cherche désespérément un site sur lequel j'étais tombé auparavant mais dont j'ai oublié le nom, c'est un site de retransmission en stream...
Site de rencontre comme meetic gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un bon site de rencontre pour des rencontres sans lendemain. Surtout les weekend quand je rencontre personne, je devient depr...
Recherchev sur plusieurs valeurs dans une même cellule
Résolubonjour, Vraiment pas doué sur excel, voici mon probléme : dans une cellule, j'ai plusieurs nombres séparés par des tirets (666-667-668 par exemple) ...
Fonction si entre deux dates
Résoluje veux trouvé si la date de "C4" est entre "F3 & G3" donc "C20" = 01/01/2015 ET si la date de "C4" est entre "F4 & G4" donc "C20" = 01/04/2015 ET s...
Problème mails entrants
RésoluBonjour, depuis hier problème avec ma messagerie pour mes mails rentrants, quand je veux aller sur ma messagerie et que je fais recevoir ,le texte...
Problème avec numéro de securité sociale
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème j'ai presque 19 ans et je n'ai pas de carte vitale car ma mère n'a pas juger bon de m'en faire faire une sauf que maintenant...
Comment enregistrer une partie d'un fichier pdf
RésoluBonjour A partie d'un document PDF de 140 pages, je voudrais enregistrer pour conservation les pages 80 à 93. Comment est-ce possible ? Merci d'ava...
Connexion limitée sur un ordi
RésoluBonjour, j'ai reçu ma box mais mon ordi ne se connecte pas à internet par wifi, la connexion est limitée. Par cable ethernet ça marche. Surtou...
Question sur la récupération d'image système
RésoluBonjour, Voilà ma question: Quand on récupère Windows à partir d'une image système en démarrant le CD de récupération (bootable), la partition est-e...
Affichage des diapos
Résolubonjour, j'ai l'habitude de construire des diaporamas avec open office et subitement les images que j'importe de la bibliothèque s'affichent en 3 exe...
Ie 11 et/ou google chrome
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable équipé, comme souvent je suppose, de Windows 8.1 et donc d'INTERNET EXPLORER 11. Sur mon ord...
Programme feu vert
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour télécharger le programme sans le cd feu vert merci a tous pour vos reponse Configuration: Windows...
Firefox ne répond plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus ,je suis obligée de forcer à quitter à chaque fois Il s'ouvre et dès que je lance un ...
Filtre essence safrane alize
RésoluBonjour, bonjour pouvez vous me donner renseignementsss pour changer un filtre a essence sur une safrane alize de 1997 merci Configuration: Win...
Je ne peux pas faire un calcul avec le résultat de ma formule
RésoluBonjour, J'ai une formule conditionelle, le résultat qui s'affiche est correct (après des heures à essayer de comprendre ! :) ) Par contre, mainte...
Recherche logiciel de tri de fichier video / image
RésoluBonjour, je possède de très nombreux films et images de voitures de collections, près de 2To, et je sais que j'ai des fichiers en doublons. J'aimer...
Division d'heure.
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai besoin de votre aide. Je m'explique.. Je vais être bref; J'ai un total d'heure de travail en E38, et un t...
Pc trop lent
RésoluBonjour , J'ai actuellement un ordinateur portable sous Windows 7 édition familiale prémium Processeur : AMD E-300APU With radeon(tm) Mémoire RA...
Mon débit internet a chuté du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique mon problème depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente. je ne peux plus regarde...
Installer office 2016
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2016 (Excel, Word, OneNote, PowerPoint) sur mon PC. Tout va bien jusqu'à ce que je veuille utiliser Word ou Excel...
Changer mon pseudo skype
RésoluBonjour, je veux changer mon compte skype Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Automatiser une tache
Résolubonjour à vous, je ne sais pas si ma demande est réalisable, mais je tente quand même. en vous remerciant. j'ai préparé un document mais je ne sais...
Plugin manquant
RésoluBonjour, Après avoir tout tenté de télécharger (adobe flash player, codecs...) et redémarré plusieurs fois mon ordinateur, je n'arrive toujours pa...
S'il vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe aidez moi
RésoluBonjour, s'IL vous plaît je ne peut pas trouver le mot de passe dans ce site http://filefist.com/xmotdepasse aidez moi
Money
Résolubonjour, J'ai consulté et enfin réussi à faire la manip recommandée pour faire fonctionner money mais cela ne fonctionne pas ! (j'avais trouvé hi...
Macro pour récupérer des données en automatique
RésoluBonjour le Forum, je souhaiterai savoir si c'est possible de récupérer des données écrites en rouge suite à mise en forme conditionnelle, et de les...
Winrar
Résolujai ancien winrar je tente de le mettre en jour mais rien..que je doit faire?j attand reponse merci .
Maillot de foot , contrefaçon ou pas ?
Résolubonjour , j'ai 15 ans et je suis une fan de l'OM (désolé si je le précise , je ne souhaite pas être insulter ou avoir a faire a des personnes contre m...
Fichier texte en lecture seule
RésoluCoucou. Je me retrouvais depuis longtemps avec des fichiers texte que je ne pouvais plus utiliser parce qu'en lecture seule. Comment y réaccéder ? ...
Disque dur changer sur windoows 7
RésoluBonjour, j ai changer mon disque dur windoow7 car il a grillier j amerais savoir pour les pilote car j ai pas de cd windoows Configuration: Wi...
Signature
RésoluBonjour, Je viens de m'apercevoir que je ne pouvais plus changer ma signature ni mettre une réponse automatique dans outlook ? enfin j'ai pas trouv...
Somme en fonction de la couleur du texte de la cellule
RésoluBonjour, je voudrai avoir un petit coup de main pour fabriquer le vba pour faire une action bien précise. J'ai 2 colonnes dont l'une d'elle con...
Applications stockées sur clé usb extérieure à la tablette
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette Danew Dislide 1015. Je souhaite augmenter sa capacité en utilisant des applications enregistrées sur une clé USB ...
Protection feuille
RésoluBonsoir J'ai une feuille excel (2003) ou il y a un tableau j'ai mis un filtre automatique pour faire des recherches et j'ai en même temps protéger c...
Amazon
RésoluBonjour à tous chers internautes ! Je voulais faire un cadeau à ma femme en commandant "Le Papyrus" (dernier Asterix) sur Amazon. Mais ma femme et mo...