Les discussions

Prise 250v 20a

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment brancher ma prise 250V, fil rouge et noir et mon dénudé (a la masse, vis verte) les 2 autres vis sont en or. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Mettre une musique sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide svp ses assez urgent :( Je voudrait mettre une musique si possible en HD sur youtube , mais j'arrive pas commen...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Cherche application désespérément!

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application (ou peut-être est-ce un logiciel? Ou autre...) avec laquelle on "scan" une image et cela nous mène vers un li...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Judge_DT

Comment modifier un document scanner ou numériser

 Résolu

Bonjour! j'espère que vous allez bien. Voila je suis novice en informatique même pour des petites choses mais, j'espère m'en sortir grâce à ...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ignoungue

Conversion doc en odt

 Résolu

Bonjour, comment convertir un fichier .doc en .odt ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Active kill disk

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC de Dell XPS 8700, j'ai windows 10 et un disque dur Sata de 1To. Je veux formater avec le cd iso de active kill disk v 9.2. Le pr...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sam435caa

Programation

 Résolu

Bonjour, svp j'aimerai savoir comment fait pour telecharger un logiciel de programation gratuit Configuration: Windows / Firefox 40.0

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cosner225

Mise a jour du nom

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme au facebbok car chaque foi que j'essey de me connecté il me met : Compte inaccessible pendant 32 heures Votre ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
odon56

Résultat choix listes

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir un résultat en fonction des choix de 2 listes, je m'explique: __A_______B__________C Je______mange____une ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
via55

Pc bloqué sur ligne de commande

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué sur mon PC je pense mais cela peut être une coïncidence après une coupure EDF le PC a démarré en mode sans échec et j'ai essa...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
phil2k

Bug du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour, Je fais mes comptes sur un beau petit fichier xlsm, plusieurs pages, un paquet de lignes de macro qui fonctionnaient bien jusqu'à hier......

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bienfp

Excel: nombre de cellule "rempli" dans une colonne

 Résolu

Bonjour Je vais essayer d'être le plus clair possible pour ma première question sur ce site. J'ai un tableau excel dans lequel je comptabilise des v...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
DavYoshi

Code couleur en fonction d'une autre cellule ??

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher, mais n'ai pas trouvé la réponse à ma question, alors me voilà. Je voudrais que toute une ligne de mon tableau puisse cha...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
M4DMojO

Perdu mon mos de passe merci

 Résolu

Bonjour, j ai un compte facebook depuis un certain temps et je suis obliger de le laisser en connection tous le temps vus que j ai perdu mon mots de p...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Messagerie bloquée

 Résolu

Bonjour, Je reçois les message je peux en ouvrir un puis je ne peux plus rien faire, Merci pour votre aide, Identité supprimée. La modération. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
guycarm

Resultat fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une de mes fonctions. Ce que je cherche a faire, c'est de m'afficher tous les résultats possible d'une recherche. Da...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Th3Kill3r56

Compte piraté

 Résolu

Bonjour, Ont n'a pirater mon compte facebook et voler mon mot de passe et je voudrai le fermer mais je ne peu pas le faire Configuration: iPhon...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre des images insérées dans d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de concaténer aléatoirement des cellules contenant des images insérées ? Et de voir apparaitre dans la cellule les dites im...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cs_Le Pivert

A quoi sert akamai netsession ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un programme sur mon PC s'appelant Akamai Net Session et un autre Akamai NetSession Interface Service : dans le panneau de configur...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LOLLOLOLIPIGKGV

Serveur imap is over quota

 Résolu

Bonjour, J'utilise Outlook 2010 et j'y ai créé plusieurs comptes IMAP afin de gérer plus facilement mes différents supports (pc/ipad/iPhone). Dep...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
terossac

J'ai un problème avec la formule "=si(c2="";"";maintena

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une feuille de calcul pour une société, qui lorsqu'un employé a terminé une production, il puisse la renseigné informatiq...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
NeosFire

Windows 10 sur portable

 Résolu

Bonjour, J'accède à mon portable avec une adresse mail et un mot de passe. Depuis deux jours mon portable refuse mon mot de passe. J'ai essayé de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter des amis de proximité dans snapchat

 Résolu

Bonjour , Je voudrais savoir comment ajouter des amis de proximité sur snapchat car quand je clique dessus ça recherche pendant un moment puis après ...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Tiiibiscuit

Mise en forme conditionnelle en fonction des dates

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de suivi d'avancement de plusieurs projet, je souhaiterais que les cellules qui se trouvent dans la colonne qui affiche le ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jbpaulin

Passé d'un réseau public à un réseau privé

 Résolu

Bonsoir, Je suis embêtée par un problème que J'essai désespérément de résoudre depuis maintenant une semaine... Je cherche en vain de partout sur in...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Lauralucie

Ajout numéro de page

 Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon soucis: j'ai un document word avec un pied de page (logo de mon entreprise) et j'aimerais rajouter les numéros de...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Laura31

Création de modèles et macros word

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un souci. Je dispose d'un document word qui me sert de courrier pour mmes clients. Il a dans sa première partie la date ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
master1306

Naviguer en privée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment naviguer en privée. Avec firefox, en navigation privée, notre fournisseur d'accès peut toujours connaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimer 5 pdf en un click

 Résolu

Bonjour le Forum. Une question pas forcément simple (A commencer par l'exprimer) :-) Je cherche à exécuter une macro qui : 1 - valide "enregistre...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Fullreyny

Desactiver html5 sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème concernant HTLM5 sur youtube je suis obligée de passer via une extension de google chrome afin de voir les ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Rayjo123

Remplacer des valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comportant des noms dans la 1e colonne A2 à A150 Le reste des colonnes/lignes comporte soit 1, soit X, soit rien. Je vo...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
cgcg13

Recherche site de telechargement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un site pour télécharge gratuitement des film italien et napolitain merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bendrop

Convertir macro en code vba

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir ou traduire une macro excel en code vba Windows 7 Office 2007. merci pour votre aide Cordialeme...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jc80

Webmail free

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon Webmail free, d'autres personnes ont se souci là ? merci Configuration: Windows / Mozilla ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
denis76

Probleme sur pogo.fr

 Résolu

Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...

43 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
domini30futee443

Modifier mon mot de passe

 Résolu

Bonjour..mon ami m a cree une adresse gmail mais en fait etant l administrateur je dépends de lui...ce qui fait que tous les mails qui me sont envoyes...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
^Abel^

Problème : aucun wd my cloud trouvé

 Résolu

Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Sannin_WD

Un peu de confidentialité...

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment inscrit sur le réseau Facebook (plus par nécessité que par choix), je sais bien que ce n'est pas un site très ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jesaispaspourquoi

Logique a plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour une fonction SUR EXCEL: j'ai deux valeurs: résistance Moyenne(Mo) et la résistance Minimale (Mi) qui permettront...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
:) Merci

Suppression de logiciels

 Résolu/Fermé

Bonjour, impossible de supprimer 2 logiciels dans programmes et fonctionnalites le premier MA CUISINE VIAL le second NORTON SECURITY SCAN ...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Aid aid un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis

 Résolu/Fermé

Bonjour, un logiciel pour calculer les poutrelle èt les hourdis avèc lès dètait svp Configuration: Windows / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
bg62

Iphone4

 Résolu

Bonjour, bonjour svp aider moi pour telecharger i tunis pour iphone 4 tous les etapes Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mon facebook bug que sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Deblocage d'un conte mail

 Résolu

salut a tous excuser moi j'aimerais savoir coment suprimer mon conte @gmail alor que j'ai oublier mon mot de passe merci d'avance pour vos sucjection

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
soudiday

Coran

 Résolu

Bonjour, telechargement coran sur ipod classique .Merci Configuration: Windows XP / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
noctambule28

Calcul de pointage

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de construire un tableau récapitulatif de mes pointages, je bugg un peu car le résultat d'un calcul ne s'affiche pas c...

27 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Aquarius2591

Affiche et poster gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver un site qui propose de choisir parmis un grand choix d'affiche de publicité (posters) comme par exemple les si...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
anthony

Historique de recherche internet

 Résolu

Bonjour, sur Windows 8, comment effacer l'historique de recherche internet sous bing ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Puprock

Formule avec texte : si et ou, plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Dans Excel 2003, je cherche à faire afficher un résultat si une cellule contient une suite de caractères (parmi d'autres) ou une autre suit...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Puprock

Excel

 Résolu

Bonjour, NB.JOURS.OUVRES.INTL(date1;date2;11;joursfériés) je veux une explication de cette formule Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
FATINOUHA
Résultats 44351 - 44400 sur un total de plus de 50 000