Help ! l'application ou la dll...n'est pas une image valide
RésoluBonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...
Bonjour, Je jette une bouteille à la mer pour tenter de résoudre le problème que j'ai quand je clique sur l'icône Chrome. Le message suivant app...
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment je pourrais connaitre le code de ma 2ème page Facebook, sur ma 1ère page, on me l'a donné ( ***) mai...
Bonjour, j'aimerai savoir qui m'a bloqué sur facebook. ou au moins, savoir à quoi ressemble dorénavant le profil de quelqu'un qui nous a bloqué. Car...
Bonjour, je suis professeur d'EPS et j'aimerais construire une fiche d'évaluation. J'utilise des temps en mm:ss,0 Je veux trouver le pourcentage (...
Bonjour, je fais un tableau sous excel mais je rencontre un soucis: en A1, j'indique un nombre en B1, j'utilise une liste déroulante "Oui", "N...
Bonjour, malgré tous mes essais , impossible de supprimer des utilisateurs qui ont utilisé ma messagerie Gmail et de l'utiliser à mon nom Je ne sais ...
Bonjour, J'ai un problème de fichier excel que je n'arrive pas à comprendre. J'ouvre mon fichier, si je souhaite lancer ma macro, supprimer une...
Bonjour, Svp pourriez vous metter a ouvrir ma messagerie merci beaucoup Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me proposer une macro pour automatiser la conversion d'une liste d'adhérent en plusieurs enregistrements pa...
Bonjour, Puis-je charger un cd de photoshop 3 sur mon ordi avec Windows 7 sans que cela crée un problème quelconque? Je me permets d'insister,rép...
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas la fonctionnalité du Cygwin, quels sont exactement les rôles et fonctions du Cygwin? est ce que quelqu'un p...
Bonjour, Avez-vous le même problème? J'ai essayé d'ouvrir Skype sur mon mac et la page se referme automatiquement. Ensuite j'ai télécharger à nouveau...
bonjour.je voudrais télécharger] des films,je veut savoir si la loi me le permet. merci
Bonjour. Est-il possible de retrouver ce programme sur Windows 10 ? J'ai essayé d'installer Windows live Messenger, et celui-ci fonctionnait très bi...
Bonjour, Lorsque l'on trace une ligne, même petite, avec la touche 8 (tiret bas), et que l'on fait "Entrée", un trait s'affiche sur toute la large...
Bonjour, ma messagerie est sur bbox et depuis hier, différentes pubs apparaissent sur la 1er ligne de mes mails (mais pas de petit carré devant) imp...
Bonjour, J'aimerais savoir si on peut mettre une chanson YouTube en boucle. Si oui , comment on fait ? Merci !
probleme de fixation de l'encre sur les copies
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter merci de m'éclairer Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, Sur un Mac Book Air avec Microsoft Office for Mac 2008, les fichiers *.xls s'ouvrent par défaut avec Néo Office ce que je ne souhaite pas. C...
Bonjour à tous, Nouvelle question (et sûrement pas la dernière :-(...) J'ai créé un formulaire avec au total 7 textbox et 1 combobox, et 2 bouto...
Bonsoir! Je voudrais changé le mot de passe de m'a boîte gmail j'ai essayé a mainte reprise je n'y arrive pas s'il vous plaît j'aimerais que vousm' e...
Bonjour, chaque fois que je tente d'ouvrir une application office 2007 le message suivant apparait "le nom du programme n'a pas été installée pour ...
Bonjour, Je suis à la rechercher d'un logiciel pour faire des lettres et rapport administratif. Merci de votre aide.
Bonjour, j'ai ete piratee sur Facebook j'ai change plusieurs fois de mots de passe car j'etais enerveee et j'ai bloque mon compte je ne me rappelles p...
Bonjour, J'aimerai trouvé des liste ou base de donné contenant énormément de site malveillant (certes bizarre je suis d'accord ^^). Comment pourra...
Bonjour, Je viens d'installer yahoo messenger il y a quelques jours mais j'arrive pas à ouvrir une session. Lorsque j'ouvre yahoo messenger, je tape m...
Peut-on récupérer des messages effacés sur windows live mail ? d'avance merci
Bonjour, Une feuile excel m'affiche des résultats à l'aide de formules. Comment à l'aide d'une macro pourrait-on modifier la couleur et/ou la tai...
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de créer un générateur de séance sportive via excel. Tout d'abord le fichier pour mieux compre...
Bonjour, J'ai un problème, je cherche à renvoyer la date d'hier si je consulte ma feuille excel entre 00h00 et 1h00. j'ai commencé avec la formule...
j'ai oublié mon mot de passe de mon compte gmail.
Bonjour tout le monde! Alors comme le titre l'indique bien je voudrais créer une macro qui remplace les caractères spéciaux. Je ne m'y connais pas...
Bonjour, Pendant que j'ai voulu centraliser des adresses mail d'autres comptes à moi sur sur outlook16 inclus dans l'office 365 k ,celui-ci a décroc...
Bonjour Je souhaite automatiser une tâche sur xls, a priori assez basique mais je n'ai pas de competence en vba : Il s'agit simplement de supprime...
Bonjour Comment télécharger hypersonic 2 vst pour fl studio? Cordialement
je suis algerienne bac 2015 je voudrais m'inscrir en 1 ere annee medecine en tunisie comment faire svp
Bonjour à tous Sur EXCEL2007 et PPoint 2007 je peux taper une texte sans trame ni cadre Comment le faire SVP dans WORD 2007 ? Certes comme je p...
Bonjour i y a longtemps j'avais étulisé en logiciel pour faire des montages vidéo mais je ne sais plus ce que c'était. Je sais par contre que ce n'ét...
Bonjour, J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird : en effet lorsque j'envoie un mail, le destinataire le reçoit bien mais il apparaît vide, sa...
Bonjour à tous. Mon problème est le suivant : J'ai un tableau qui liste des articles avec références désignation, marque et catégories. Sur d'autre...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mes comptes bancaires.J'avais MSMONEY 2000 qui était très bien mais j'ai eu un problè...
bonjour, depuis quelques jours en me connectant à mon compte facebook, je n'arrive plus à consulter: profil. Par contre je peux ouvrir les icônes accu...
Bonjour, Je suis inscrit sur leboncoin,je reçois des propositions d offre d'achat mais je me suis aperçu que sur mon compte leboncoin il n y ava...
Bonjour N'ayant pas réussi à installer ladite imprimante sur mon PC Windows 7 (32), il faudra que je retrouve quelqu'un qui peut me procurer le CD d...
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider... Dans un fichier Excel, je dois faire ressortir mon montant de commande le plus grande et le plus ...
Bonjour, Quand j'écris un courrier , il y a un q + 2 petites barres verticales qui se mettent et je ne peux pas les supprimer . Que faut il que j...
Bonjour, je cherche à télécharger un logiciel de création de carte géographique ! Merci
Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 10 Ccleaner est très long à s'ouvrir ( 1 à 2 mn) J'ai bien la dernière version de Ccleaner compati...
Bonjour, Sur Powerpoint 2013, j'aimerais savoir s'il était possible de faire défiler un diaporama en boucle avec comme départ un clic sur la 1ère ...