Probleme messageri orange et incredimail
Résolu
monchienaups
-
bayeux 4 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bayeux 4 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a vous tous j'ai encore besoin de vos conseil que voici
je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail mais certain je n'arrive pas a les lire sur powerpoint !! alors en revenant sur la messagerie d'orange je les visionne ?? quel et ce probeme car a certain cela ne se produit pas
merci de vos conseil cordialement a vous tous
je reçois des mail avec powerpoint sur orange qui ensuite vont sur incredimail mais certain je n'arrive pas a les lire sur powerpoint !! alors en revenant sur la messagerie d'orange je les visionne ?? quel et ce probeme car a certain cela ne se produit pas
merci de vos conseil cordialement a vous tous
A voir également:
- Probleme messageri orange et incredimail
- Incredimail - Télécharger - Mail
- Incredimail 2 - Télécharger - Mail
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
commence déjà par abandonner incredimail, nid à espions et porte ouverte à certaines infections :
https://assiste.com/Logitheque/IncrediMail.html
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
commence déjà par abandonner incredimail, nid à espions et porte ouverte à certaines infections :
https://assiste.com/Logitheque/IncrediMail.html
eric
En essayant continuellement, on finit par réussir.
Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.(les Shadoks)
En plus du merci (si si, ça se fait !!!), penser à mettre en résolu. Merci
bayeux 4
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
BONSOIR m! ERILI INCREDIMAIL ET PEUT ÊTRE UN NID d’emmerde ! mais mois il passe d’abord par orange qui filtre! un petit peut ! mais surtout pour moi il me permet d'envoyer jusqu’à 24 correspondant a la foi !! alors qu'orange non mai pour mon problème vous n'avait pas d'autre solution que j'ai applique ! cordialement et merci de vos conseil claude
bayeux 4
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
>
bayeux 4
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
bonsoir pas de reponce ! merci quand même a vous tous sauf erreur de ma part je vais mettre résolu cordialement a vous tous