Ne pas considérer majuscule en début de phrase comme erreur
Résolu
pennelope77
-
m@rina Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérification orthographique? Je travaille sur des segments contenant des listes de mots ou des phrases qui doivent commencer par une minuscule et je passe beaucoup de temps à cliquer sur "ignorer" lorsque Word identifie cette minuscule comme une erreur. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Isabelle
Est-il possible de paramétrer Word de façon à ce qu'il n'identifie pas une minuscule en début de phrase comme une erreur lors de la vérification orthographique? Je travaille sur des segments contenant des listes de mots ou des phrases qui doivent commencer par une minuscule et je passe beaucoup de temps à cliquer sur "ignorer" lorsque Word identifie cette minuscule comme une erreur. Merci pour votre aide.
Cordialement,
Isabelle
A voir également:
- Pourquoi pas de majuscule dans une adresse mail
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- É majuscule - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut simplement modifier tes paramètres de correction automatique et/ou de vérification grammaticale :
Onglet Fichier => Options => Vérification
Options de correction automatique
Onglet Correction automatique
Décocher "Majuscule en début de phrase"
Et d'une manière plus générale :
Grammaire => Paramètres
Décocher "Emploi des majuscules
m@rina
Il faut simplement modifier tes paramètres de correction automatique et/ou de vérification grammaticale :
Options de correction automatique
Onglet Correction automatique
Décocher "Majuscule en début de phrase"
Et d'une manière plus générale :
Grammaire => Paramètres
Décocher "Emploi des majuscules
m@rina
m@rina