Erreur L'opération demandée nécessite une élévation [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017
-
 mojanet -
J'ai le message " l'opération demandée nécessite une élévation" j'ai activée exécuter en tant qu'administrateur a chaque dossier Winter, calc etc....Mais le signal d'erreur apparaît encore et je ne peu pas ouvrir mes dossiers.....avez vous une autre solution? . je suis sur Windows 10.....; Hier tout fonctionner correctement . Merci d'avance .

3 réponses

Messages postés
2057
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
779
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56744 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2017

J'ai désinstaller libreoffice et je l'ai réinstallé, l'erreur persiste. j'ai la dernière version. je ne sais vraiment plus quoi faire. Merci yclik de m'avoir répondu.
Messages postés
2057
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
779
Bonjour
Avant de réinstaller supprimer toutes traces (notamment le profil) comme indiqué dans le tutoriel référencé dans mon dernier message.
Merci yclik pour ton aide. Mais je viens de tout faire avec le tutoriel mais aucune amélioration. Je vais devoir trouver une personne plus douée que moi en informatique près de chez moi. J'ai dû réinstaller Microsoft pour ouvrir mes documents.
Merci beaucoup.
Messages postés
3706
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2020
870
"Exécuter en tant qu'administrateur" est valable uniquement pour OpenOffice.
Tentez donc d'installer ce dernier pour voir si vous avez le même problème.

.
L'erreur est réparée, mais je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionner plus correctement avec libreoffice ( après plusieurs mois d'utilisation) Ca fonctionne avec OpenOffice c'est bien malgré ma préférence pour travailler avec libreoffice. Je vais faire avec...;Merci beaucoup pour votre aide.