Mémoire insuffisante

Résolu
iroko45 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un pc dont j'ai oublié le mot de passe Windows choisi à l'installation. Un ami est passé réinstaller le système. Et depuis, de façon récurrente
, j'ai le message suivant à l'écran: la mémoire de votre ordinateur est insuffisante..
Merci de m'aider

A voir également:

6 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Qu'est ce qui est écrit ensuite ?
Peux tu faire une capture d'écran assez grande de la page Ce pC.

Faire la capture et la poster en faisant :répondre au sujet et non répondre tout court.
Clic sur icône représentant des collines afin d’insérer la capture au forum.
0
iroko45 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut cado21 et mer ci de m'aider.
la suite du texte:
Pour restaurer suffisamment de mémoires afin que vos programmes fonctionnent correctement, enregistrez vos fichiers puis fermer ou redémarrer tous le programmes ouverts.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Merci ,j'attend la capture
.
0

comme ceci:

0
iroko45 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Merci de bien vouloir m'aider

0

0

merci beaucoup
0

Si le test mémoire ne donne rien:
Faire clic droit sur icône windows,système,paramètres système avancés,paramètres,avancé.
Quelle taille du fichier d'échange pour tous les lecteurs vois tu?
Si elle est inférieure à 1500Mo,clic sur modifier,et faire gestion automatique du fichier d’échange ou règle la manuellement.
0
iroko45 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci bien.
Il était en effet à 512. j'ai opté pour la gestion automatique.
Encore une fois, merci
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > iroko45 Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as plus le panneau qui s'affiche quand tu allumes le pc?
0
PlMzrt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai le même problème.
J'ai effectué la procédure décrite et voici ce que j'ai :
Minimale autorisée : 16 Mo
Recommandée : 1902 Mo
Allouée actuellement : 24576 Mo
Gestion automatique coché.

Que dois-je faire ?
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > PlMzrt Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour.
Décrit ton pc pour voir.
0