Probléme d'installation Achat du pack office pro chez coffeesoft
Résolu/Fermé
Bonjour à tous,
J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft.
Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message
UN PROBLÈME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST DISPONIBLE.
La réponse de coffeesoft, il faut désinstaller abbyy finereader.
Une fois désinstaller, toujours le même problème.
Avez vous rune solution s'il vous plait?
Merci.
J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft.
Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message
UN PROBLÈME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST DISPONIBLE.
La réponse de coffeesoft, il faut désinstaller abbyy finereader.
Une fois désinstaller, toujours le même problème.
Avez vous rune solution s'il vous plait?
Merci.
1 réponse
eriiic
Messages postés
24603
Date d'inscription
mardi 11 septembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 décembre 2024
7 256
5 juil. 2017 à 13:52
5 juil. 2017 à 13:52
Bonjour,
désinstalle office, complète avec fixit (option 2 ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr et pour assurer le coup passe ccleaner sur le registre avant de ré-installer.
eric
désinstalle office, complète avec fixit (option 2 ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr et pour assurer le coup passe ccleaner sur le registre avant de ré-installer.
eric
5 juil. 2017 à 15:03
ça marche.