Probléme d'installation Achat du pack office pro chez coffeesoft

Résolu/Fermé
steph - 5 juil. 2017 à 11:03
 steph - 5 juil. 2017 à 15:03
Bonjour à tous,
J'ai acheté le pack office pro chez coffeesoft.
Après téléchargement, lorsque je me connecte à word ou excel, j'ai ce message
UN PROBLÈME A FAIT QUE LE PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNER CORRECTEMENT. WINDOWS VA FERMER CE PROGRAMME ET VOUS INDIQUER SI UNE SOLUTION EST DISPONIBLE.
La réponse de coffeesoft, il faut désinstaller abbyy finereader.
Une fois désinstaller, toujours le même problème.
Avez vous rune solution s'il vous plait?
Merci.

1 réponse

eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 7 247
5 juil. 2017 à 13:52
Bonjour,

désinstalle office, complète avec fixit (option 2 ici : https://support.microsoft.com/fr-fr/office/d%c3%a9sinstaller-office-d-un-pc-9dd49b83-264a-477a-8fcc-2fdf5dbf61d8?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr et pour assurer le coup passe ccleaner sur le registre avant de ré-installer.
eric
0
super Éric et merci beaucoup.
ça marche.
0