Page noir au demarrage de google chrome au secours aidez moi !! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2017
-
Bonjour,
j ai besoin d aide j ai un souci quand j ouvre ma page google chrome la première fois une page noire s affiche alors je ferme avec la croix en haut a droite et je ré ouvre google chrome à nouveau et la c'est normale est ce que quelque' un serait comment faire pour y enlever et d ou cela vient par avance Merci à tous je suis un peu novice en informatique alors ayez pitié de moi

domino 74

8 réponses

Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 668
Bonsoir Dark,
merci d'avoir proposé cette solution .. je n'y ai pas pensé .. la vieillesse je pense ;-)
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57824 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018
193 >
Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017

hihi moi j'suis tombé dedans au debut des années 2000 au lycée car c'est obligatoire de savoir s'en servir pour les études au bac etc.. c'était un declic avec les prix éxorbitant à l'époque pour des matos pas puissant meme à l'époque... mais fallait acheter un PC pour faire comme les autres. et découvrir soi meme cet univers...
Messages postés
5020
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
1 668 >
Messages postés
1701
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2018

Et bien moi, c'est ma gamine qui avait 12 ans à l'époque qui m'a dit.. ouais, il y a des copine qui ont un PC ...et moi .. c'est quoi un PC ÔÔ ??.. finalement on a été au supermarché du coin et à l'époque c'était des 486 qui étaient alignés sur l'étagère .. hé 12000 francs à l'époque !!!