Téléchargement µTORRENT ne démarre pas

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
 grey -
Bonjour,je rencontre un problème pour démarrer le téléchargement du film sélectionné qui est affiché dans la fenêtre UTORRENT, mon fichier est présent mais le téléchargement ne démarre pas, est-ce automatique ou faut-il une autre manipulation de ma part.
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
ici bobo, il faut ouvrir les ports comme sur émule : pare feu, routeur et hop ça charge sur xp et sous live box ou free enfin ce que tu utilises comme fai

quant à ceux qui osent répondre idiotement leur propre gamins téléchargent à fond et ils disent rien et font surement bien pire coté illégalité !
288
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hello! oui mais où je trouve le port pour accéder au pare feu ? Je sais c'est une question débile!! merci tout de même de me répondre. bye
je vien de telecharger utorrent et il marche pas car j ai 4 film en inactif aider moi
bonjour je souhaiterai savoir comment configurer mon u torrent pour quil soit au max de ses performances car il me dit ke le port nest pas ouvert merci d'avance
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
57
C'est bon je crois que j'ai trouvé:

Alors voilà, quand on veut télécharger sur tracker privé (torrent 411 par exemple), il faut s'identifier sur le site, et maintenir son ratio supérieur à 0.
Pour ce faire, une fois les torrents téléchargés, on les laisse dans la file pour le "seeder" et ainsi augmenter son ratio
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2009
57
Moi pareil et j'ai 1 neuf box wifi.
J'ai désactivé pare-feu, anti-virus... rien n'y fait
Profil bloqué
moi ossi aider moi
Messages postés
491
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
132
ok, manipulation comprise, merci
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2008
14
de toute manière ceci represente quelque hose d'illégale aux yeux de la loi. Connaissant très bien la loi a ce sujet je te déconseille fortement d'arreter tos téléchargement illégale sous peine de poursuite judiciaire qui pourrais vous couter beaucoup plus cher qu'un simple achat d'un DVD!!!! lire charte ccm