LibreOffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe
Résolu/Fermé
Sednor
Sednor - 5 juil. 2017 à 02:54
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 juillet 2017
Sednor - 5 juil. 2017 à 02:54
A voir également:
- Libre office correcteur orthographique ne fonctionne pas
- Libreoffice correcteur orthographique ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Autocorrection libreoffice ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- LibreOffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Mon correcteur automatique LibreOffice ne fonctionne plus ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Libre office correcteur orthographique ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Verification orthographe sur open office - Forum - LibreOffice / OpenOffice
- Open office: mon correcteur me souligne tous en rouge - Forum - LibreOffice / OpenOffice
2 réponses
forum92
10 juin 2017 à 00:55
- Messages postés
- 220
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 août 2018
10 juin 2017 à 00:55
Bonjour,
Le correcteur s'active et se paramètre dans le menu outils.
Le correcteur s'active et se paramètre dans le menu outils.
10 juin 2017 à 03:11
J'ai évidemment essayé par ce menu, en premier lieu. Et non, ça ne marche pas. Par contre, ça souligne partout en bleu (forme de petites vagues) des phrases où il n'y a pas d'erreur, des chiffres, espaces etc ...
Merci.
10 juin 2017 à 05:56
Modifié le 10 juin 2017 à 23:24
Du coup, en attendant de régler ce problème, j'ai réinstallé OpenOffice où, bien qu'il ait lui aussi connu quelques soucis dans le correcteur, dernièrement ça se passait bien.
11 juin 2017 à 15:02
As-tu activé des options dans le paramétrage 'vérification de la phrase' qu'il pourrait poser problème?
Pourrait-on avoir une capture d'écran ou quelque chose afin de voir visuellement le problème et s'assurer que tout est bon?
11 juin 2017 à 16:11
Avant de poster une éventuelle copie d'écran (je ne pourrais faire copie d'écran de menus déroulants), je m'aperçois que dans les langues proposées pour la correction, il y a le français en partant de Belgique, passant par le Burkina, jusqu'au Togo ou la Suisse, mais pas le français de France ... alors que c'est le seul que j'avais paramétré.
Merci.
Cordialement.