LibreOffice : difficultés avec le correcteur d'orthographe

Résolu
Sednor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sednor -
Habitué à OpenOffice, je viens d'installer LibreOffice (Writer et Calc) et, après avoir tout essayé, y compris suppression et réinstallation, la correction orthographique ne fonctionne pas. J'avais même installé Grammalecte et toujours rien. De temps à autre, j'aperçois que des espaces sont soulignés (bizarrement), mais aucune proposition orthographique, rien.

Merci pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

forum92 Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133

Bonjour,
Le correcteur s'active et se paramètre dans le menu outils.
2
Sednor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai évidemment essayé par ce menu, en premier lieu. Et non, ça ne marche pas. Par contre, ça souligne partout en bleu (forme de petites vagues) des phrases où il n'y a pas d'erreur, des chiffres, espaces etc ...
Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 351 > Sednor Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu sélectionné l'option "Français" dans les paramètres ?
0