J'arrive à me connecter mais ...

Résolu
NOLA37 -  
 NOLA37 -
Bonjour à tous, je suis désespérée car nulle en informatique.
Depuis, moins d'une semaine j'ai un abonnement bas débit chez orange (pas possible d'avoir ADSL).
Donc, j'ai pu me connecter sur internet pendant deux jours (malgré les déconnection fréquente) mais depuis quelques jours je n'ai plus rien. J'arrive à me connecter mais je n'ai pas de page qui s'affiche ou j'ai serveur introuvable. Donc j'ai essayée de joindre l'assistance qui mon rappelé( très tardivement) et il mon fait faire des choses que je n'ai pas totalement comprise (désactivation de l'anti virus, pare feu, etc etc)
Donc après 3 hrs avec l'assistant au téléphone il n'a pas eu de solution pour moi il ma laisse là en galère.
DONC AU SECOURS SVP si kelkun a eu le meme probleme ou habite sur tours merci de me prevenir et de venir au secours d'une jeune demoiselle en détresse.....

6 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

slt,

Qu'est ce que tu as comme antivirus , parefeu etc .... ?

Quel est ton mode de connnexion ?
USB , ethernet ?
Modem , Livebox ?

a+

0
NOLA37

Merci de me répondre parce que franchement je désespère je te dis uniquement ce que je sais :
donc je me connecte grâce à un modem l'antivirus installé c norton 2005 alors pour le pare feu j'en ai aucune idée désolé...
MERCI DE BIEN VOULOIR M'ECLAIRER CAR JE DESESPERE
0
NOLA37

Bon maintenant mon problème a évolué donc j'arrive à me connecter ( navigateur internet orange) donc la page orange s'affiche mais lorsque je souhaite naviguer je tombe sur une page d'erreur "SERVEUR INTROUVABLE". J'espère que je suis plus clair dans mes explications.
MERCI
0

C'est Norton antivirus ou Norton Internet sécurity ?

0
NOLA37

norton antivirus
0

Juste pour controle ...

télécharge HijackThis (version francaise) ici:
hijackthis

Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.

Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !

Démo (merci à Balltrap) :
instalation hijackthis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "faire un scan et sauvegarder le log" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum

Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm

0
NOLA37

le probleme c que je me connecte sur un otre pc et avec une otre connection internet mais je vai essayé merci
0

fais moi un log du PC sur le quel tu rencontres des problèmes .

je n'avais pas vu tu es en bas débit donc en 56K (modem interne à ton PC).

Quel sont tes information techniques de ton PC ?
C'est un PC récent ?

a+

0
nola37 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

c un ordinateur portable il doit avoir au maximum 4 ans
tu entend quoi par information technique désole je suis nulle
merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

Fais un clic droit sur "poste de travail" -> propriété et dans la fenêtre qui s'ouvre regarde dans l'onglet "général" et vois ce qu'il y a de marqué au niveau RAM, Processeur etc ...

y'a moyen d'avoir un log Hijack ?

a+

0

ok
microsoft xp pack 2
processeur intel pentium III
647 MHz 256 mo de RAM
voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais je n'ai pa pu me reconnecter après à msn .

pourquoi ?
tu as eu un message d'erreur ?
Tu ne peux toujours pas te connecter ?
0
nola37

Oui quand j'essaye de me connecte a msn aps un message d'erreur avec a chque soit la page web que vous demande est hors connection (enfin un truc d'en le genre) ou plein de code bizarre.
Mais maintenant j'ai viré msn depuis mardi et je n'ai pa pu le reinstalle encore car maintenant j'arrive pa à me connecter sur le reseau wifi de la fac (vive le bordel desole) merci
0

c'est par rapport au wifi de ta FAC que tu n'arrives pas à te connecter ?
0

y'a tou qui se mélange je n'arrive ni a me connecter chez moi (bas débit ) ni sur le wifi de la fac mais ca c un otre probleme!!!!!!
Ce qui me gene c ma connection chez moi
0
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430 > Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur

essaye la désinstalle/réinstalle de ton fournisseur (orange).

0

ok merci je reviens de chez orange. La seule chose qu'il on pu me dire c "desolé mais on ne peut rien faire pour vous!!!!". Je vais faire ça tous désintalle et réinstalle. MERCI BCP RIEN QUE DE ME REPONDRE C DEJA ENORME
just encore une question un ami ma envoyé des photos que j'ai mi sur clé usb et en essayant de les ouvrir sur mon pc j un message d'erreur internet (envoyer /ne pas envoyé). Et je viens de me souvenir que j'ai eu le meme souci quand je me suis connecte hier soir et que j'ai essayé de naviguer . Une solution .... Merci bcp pr tou
0
bubblewed Messages postés 17 Statut Membre

pour ton probleme de connexion, si t'as pas l'adsl cé que tu dois habité dans un coin plus ou moins paumé... (je connais ca)

T'as communication est peut-etre tout simplement mauvaise (pb avec les conversations téléphoniques?)

y'a u des travaux vers chez toi ces derniers temps?

pour ton message d'erreur tu clique sur ne pas envoyé.

Ta clé est bien reconnu sur le pc?
0
NOLA37

c ca le pire j'habite meme pas dans un coin paumé j'habite à tours en cité u (autocom)
Mon souci c que j'avais déjà eu ma connection pendant les premiers jour donc c vraiment pour savoir ce qui s'est passé.
0
bubblewed Messages postés 17 Statut Membre

ton téléphone marche bien?
0
NOLA37 > bubblewed Messages postés 17 Statut Membre

oui pa de prb
0