J'arrive à me connecter mais ...
Résolu
NOLA37
-
NOLA37 -
NOLA37 -
Bonjour à tous, je suis désespérée car nulle en informatique.
Depuis, moins d'une semaine j'ai un abonnement bas débit chez orange (pas possible d'avoir ADSL).
Donc, j'ai pu me connecter sur internet pendant deux jours (malgré les déconnection fréquente) mais depuis quelques jours je n'ai plus rien. J'arrive à me connecter mais je n'ai pas de page qui s'affiche ou j'ai serveur introuvable. Donc j'ai essayée de joindre l'assistance qui mon rappelé( très tardivement) et il mon fait faire des choses que je n'ai pas totalement comprise (désactivation de l'anti virus, pare feu, etc etc)
Donc après 3 hrs avec l'assistant au téléphone il n'a pas eu de solution pour moi il ma laisse là en galère.
DONC AU SECOURS SVP si kelkun a eu le meme probleme ou habite sur tours merci de me prevenir et de venir au secours d'une jeune demoiselle en détresse.....
Depuis, moins d'une semaine j'ai un abonnement bas débit chez orange (pas possible d'avoir ADSL).
Donc, j'ai pu me connecter sur internet pendant deux jours (malgré les déconnection fréquente) mais depuis quelques jours je n'ai plus rien. J'arrive à me connecter mais je n'ai pas de page qui s'affiche ou j'ai serveur introuvable. Donc j'ai essayée de joindre l'assistance qui mon rappelé( très tardivement) et il mon fait faire des choses que je n'ai pas totalement comprise (désactivation de l'anti virus, pare feu, etc etc)
Donc après 3 hrs avec l'assistant au téléphone il n'a pas eu de solution pour moi il ma laisse là en galère.
DONC AU SECOURS SVP si kelkun a eu le meme probleme ou habite sur tours merci de me prevenir et de venir au secours d'une jeune demoiselle en détresse.....
A voir également:
- J'arrive à me connecter mais ...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Se connecter à facebook - Guide
6 réponses
slt,
Qu'est ce que tu as comme antivirus , parefeu etc .... ?
Quel est ton mode de connnexion ?
USB , ethernet ?
Modem , Livebox ?
a+
Qu'est ce que tu as comme antivirus , parefeu etc .... ?
Quel est ton mode de connnexion ?
USB , ethernet ?
Modem , Livebox ?
a+
Juste pour controle ...
télécharge HijackThis (version francaise) ici:
hijackthis
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo (merci à Balltrap) :
instalation hijackthis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "faire un scan et sauvegarder le log" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
télécharge HijackThis (version francaise) ici:
hijackthis
Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo (merci à Balltrap) :
instalation hijackthis
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif
Lance le puis:
clique sur "faire un scan et sauvegarder le log" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (merci à balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais je n'ai pa pu me reconnecter après à msn .
pourquoi ?
tu as eu un message d'erreur ?
Tu ne peux toujours pas te connecter ?
pourquoi ?
tu as eu un message d'erreur ?
Tu ne peux toujours pas te connecter ?
Oui quand j'essaye de me connecte a msn aps un message d'erreur avec a chque soit la page web que vous demande est hors connection (enfin un truc d'en le genre) ou plein de code bizarre.
Mais maintenant j'ai viré msn depuis mardi et je n'ai pa pu le reinstalle encore car maintenant j'arrive pa à me connecter sur le reseau wifi de la fac (vive le bordel desole) merci
Mais maintenant j'ai viré msn depuis mardi et je n'ai pa pu le reinstalle encore car maintenant j'arrive pa à me connecter sur le reseau wifi de la fac (vive le bordel desole) merci
ok merci je reviens de chez orange. La seule chose qu'il on pu me dire c "desolé mais on ne peut rien faire pour vous!!!!". Je vais faire ça tous désintalle et réinstalle. MERCI BCP RIEN QUE DE ME REPONDRE C DEJA ENORME
just encore une question un ami ma envoyé des photos que j'ai mi sur clé usb et en essayant de les ouvrir sur mon pc j un message d'erreur internet (envoyer /ne pas envoyé). Et je viens de me souvenir que j'ai eu le meme souci quand je me suis connecte hier soir et que j'ai essayé de naviguer . Une solution .... Merci bcp pr tou
just encore une question un ami ma envoyé des photos que j'ai mi sur clé usb et en essayant de les ouvrir sur mon pc j un message d'erreur internet (envoyer /ne pas envoyé). Et je viens de me souvenir que j'ai eu le meme souci quand je me suis connecte hier soir et que j'ai essayé de naviguer . Une solution .... Merci bcp pr tou
pour ton probleme de connexion, si t'as pas l'adsl cé que tu dois habité dans un coin plus ou moins paumé... (je connais ca)
T'as communication est peut-etre tout simplement mauvaise (pb avec les conversations téléphoniques?)
y'a u des travaux vers chez toi ces derniers temps?
pour ton message d'erreur tu clique sur ne pas envoyé.
Ta clé est bien reconnu sur le pc?
T'as communication est peut-etre tout simplement mauvaise (pb avec les conversations téléphoniques?)
y'a u des travaux vers chez toi ces derniers temps?
pour ton message d'erreur tu clique sur ne pas envoyé.
Ta clé est bien reconnu sur le pc?
donc je me connecte grâce à un modem l'antivirus installé c norton 2005 alors pour le pare feu j'en ai aucune idée désolé...
MERCI DE BIEN VOULOIR M'ECLAIRER CAR JE DESESPERE
MERCI