A propos de kiwee
Résolu
dolcevita72
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fais affichage dans ma page internet explorer je la retrouve le pire c'est que sur msn elle y est aussi a coter de l'image perso et depuis j'ai msn qui bug grave. quelqu'un pourrais m'aider svp je suis avec vista .
merci d'avance
j'ai désinstaller la toolbar google et dans mon panneau de configuration à ajout/supprim je ne trouve pas la toolbar kiwee hors quand je fais affichage dans ma page internet explorer je la retrouve le pire c'est que sur msn elle y est aussi a coter de l'image perso et depuis j'ai msn qui bug grave. quelqu'un pourrais m'aider svp je suis avec vista .
merci d'avance
A voir également:
- A propos de kiwee
- Telecharger kiwee gratuit - Télécharger - Divers Communication
38 réponses
Bonjour,
La toolbar Kiwee est une cochonnerie.
● Désactive l'UAC le temps de la désinfection.
● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\
● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files).
● Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover située sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option L.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
La toolbar Kiwee est une cochonnerie.
● Désactive l'UAC le temps de la désinfection.
● Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.
/!\ Déconnecte-toi d'Internet et ferme toutes applications en cours. /!\
● Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program Files).
● Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover située sur ton Bureau.
(Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
● Au menu principal, choisis l'option L.
● Poste le rapport généré (C:\Ad-Report-CLEAN.log).
(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Pourtant, c'est détaillé et écrit en français.
Il faudrait que tu me dises où tu bloques pour que je puisse te guider.
Il faudrait que tu me dises où tu bloques pour que je puisse te guider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok donc la j ai fait tout ce qui est dis dans ton explication et franchement c'est bien expliquer pour l'uac donc la j ai un espece de losange qui me dis alertes de sécurité windows et il est rouge.
j ai enregistrer l autre logiciel je vais faire la suite
j ai enregistrer l autre logiciel je vais faire la suite
j ai avira comme anti virus il faudra que je fasse quoi a propos du process.exe????
le rapport généré je le poste ou ????
désolé d'etre embetante mais suis vraiment nul en informatique
mais en tout cas pour le moment j ai l impression d avancer avec tes explications
le rapport généré je le poste ou ????
désolé d'etre embetante mais suis vraiment nul en informatique
mais en tout cas pour le moment j ai l impression d avancer avec tes explications
ok alors je fais la suite tout de suite et je me reconnecte pour te poster le rapport merci a toi :-)
donc j ai tout deconnecter, j ai fais comme c'est mis en francais puis option L une fois cliquer sur entrer ca part et rien ce passe je seche
--> Tu as bien suivi cette indication ?
--> Tu as bien suivi cette indication ?
oupsssssss desolé je suis bete et disciplinée je fais ce qu'on me dit lol t'as dis L j'ai donc fait que L
jy retourne donc de ce pas et je te dis quoi lol
jy retourne donc de ce pas et je te dis quoi lol
Ok, on va essayer un autre programme.
---> Télécharge Toolbar S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Clique droit sur le raccourci de Toolbar S&D et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
---> Télécharge Toolbar S&D (Team IDN) sur ton Bureau.
* Lance l'installation du programme en exécutant le fichier téléchargé.
* Clique droit sur le raccourci de Toolbar S&D et choisis Exécuter en tant qu'administrateur.
* Sélectionne la langue souhaitée en tapant la lettre de ton choix puis en validant avec la touche Entrée.
* Choisis maintenant l'option 1 (Recherche). Patiente jusqu'à la fin de la recherche.
* Poste le rapport généré. (C:\TB.txt)
ok j ai tout recopier encore une fois mais je dois pas désinstaller l'autre logiciel (Ad Remove) avant???