XOOIT REMARCHE

Résolu/Fermé
nawak - 30 juin 2009 à 13:21
 L'inconnu - 22 juil. 2009 à 22:21
Bonjour,
je voulais prevenir depuis 13h20

XOOIT REMARCHE :)

39 réponses

Comme vous avez pu voir Xooit se fait attaqué et on peut pas se connecté sur notre site ou quelques internautes arrivent à passer.
c'est quoi comme attaque: c'est une attaque qui consiste à surcharger le serveur en données environ à 40 gigabits par secondes sur la bande passante ce qui explique pourquoi quelques personnes arrivent à passer et d'autres pas

le but de cette attaque:vu le temps qu'il met il se fait attaqué sévére et soit ils stopperont les attaques et tout reviendra dans l'ordre ou soit le serveur risque de saturé et de perdre des données

au final : favoriser les sites payants ,une journée comme ça c'est un chiffre énorme pour xooit(il marche avec les pubs) et la perte de clients bien sur

les menaces de plaintes de xooit servent à rien puisque souvent les attaques viennent de russie ou de chine
6
fred 2 la lune
30 juin 2009 à 16:56
De nouveau HS
Apparemment une grosse attaque (info sur leur forum.)
3
dodovmax Messages postés 3 Date d'inscription mardi 30 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2009 3
30 juin 2009 à 23:41
l semble d'après ce que j'ai pu lire aujourd'hui que des pirates s'en soit prient à XOOIT
il faut dire que les hébergeurs gratuits gênent énormément ceux qui font payer les mêmes services .
espérons que XOOIT trouvera la solution rapidement et souhaitons leur bon courage.
et surtout ne les accablons pas
3
Copie d'un message trouver sur un autre site parlant du probleme de connexion a xooit et posté par Fabienne

"Bonsoir,

Nous sommes conscients des soucis rencontrés actuellement avec notre plate forme d'hébergement. Sachez que nous faisons tout ce que nous pouvons pour remettre en ligne les forums qui seraient indisponibles (en effet, tous les forums ne sont pas touchés et certains cités ici sont à nouveau disponible).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces perturbations.

Cordialement,
L'équipe Xooit.com "
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je crois qu'il ne faut pas tout mélanger "Ok". Ce n'est pas parce qu'ils proposent un service gratuit que nous devons tous subir sans rien dire. J'estime que lorsque l'on propose un service, c'est bien parce que l'on en est capable et qu'on en a les moyens. Avec Xooit, ce n'est pas le cas. Donc les plaintes sont justifiées.

Dès que mon forum sera disponible, je le transférerai comme cela est possible vers un hébergeur un peu plus prévoyant.
1
Bonsoir,

Nous sommes le mardi 30 juin 2009, il est 19h45 et tout site hébergé par xooit ne fonctionne toujours pas.

Si vous avez des nouvelles, des explications, cela serait gentil de nous en faire part.

Merci d'avance

Galesh
0
Pareil ca crain
0
Oui ben ça commence sérieusement à me gonfler. Je sens que je vais me barrer de xooit, les soucis de ce type sur forum actif n'existent pas. Trop régulier sur xooit.
0
même chose pour nous,impossible d'accéder a l'accueille de notre fofo, par avance merci pour tous nouvelle information sur le sujet
0
Ceci commence a etre quelque peut embétant , espérons que demain nos forum
soit de nouveau opérationnel .
0
c'est une honte, il est urgent pour nous de posséder ce forum rapidement, ce n'est pas la première fois et sa devient très gênant. (pour ne pas dire autre chose)
0
En effet inscrit sur un forum c'est enervant je pensais que c'setait mes navigateurs alors j'ai fait une recherche donc le probleme est de chez XOOIT
0
C'est pareil.

Regardez ForumActif c'est encore plus souvent ^^
0
Oui mais en tout cas , se n'est pas forum actif qui plante en ce moment mais xoiit , a croire
qu'ils vont battre un record au niveau de la durée de la panne .....se qui franchement me déplait .
0
house? tu ne serait pas celui du forum des toubib hebergé chez xooit?????
0
Ont peut savoir pourquoi le problème est marqué comme [resolu] ?
0
Non je ne suis pas toubib trés chere .....simplement que je peu etre
aussi désagrable que house quand sa ne va pas .........et la c'est le cas .
0
La franchement ça commence à faire très long, j'ai des choses a faire sur mon forum et à cause de ces pannes a répétitions, j'arrive jamais à finir .

Espérerons vraiment que demain, je puisse y retourner (-\/-) .
0
Ça fait depuis hier soir que notre forum est inaccessible, celui d'un ami non plus (évidemment puisque c'est chez Xooit...). Un autre forum ou je suis inscrit (celui-ci est chez Clicforum) a apparemment les mêmes problèmes.
0
ca va house, je suis étudiante en médecine et j'espère que vous n'avez rien contre les médecins......
0