Piége SFR Box
Résolu
phil
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Le mercredi 11 mars 2009
Service Consommateurs SFR neufbox
Bonjour,
J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste éteinte, j’ai brancher, débrancher, appuyé sur la petite touche blanche, elle s’allume deux minutes et s’éteint.
Pas moyen de joindre un technicien pour des explications ou une réparation, le 1077 ne fonctionne pas pour ma ligne, Sfr Auch ne peux rien faire, par Internet c’est impossible, j’ai l’impression d’être tombé dans un piéges.
Le 28 j’ai souscris le contrat, j’ai eu ma box rapidement, j’ai Internet plus ou moins bien de 0.3 a 6.2, le tel idem, je peu appeler mais on ne peu me joindre, ou l’inverse, ou ne peu me contacter que ceux qui ont une box SFR, au quant sa fonctionne, je ne sais pas si c’est les telécom ou SFR le routeur, sur la prise mural sa fonctionne.
Je deviens fous, c’est une honte je ne sais pas comment sortir de ce bourbier.
Veuillez prendre contact rapidement avec moi pour me dépanner, et me dédommager, j’appréhende les factures avenirs, ne sachant pas ou j’en suis et les contrôles que j’ai dû faire.
Cordialement
Service Consommateurs SFR neufbox
Bonjour,
J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste éteinte, j’ai brancher, débrancher, appuyé sur la petite touche blanche, elle s’allume deux minutes et s’éteint.
Pas moyen de joindre un technicien pour des explications ou une réparation, le 1077 ne fonctionne pas pour ma ligne, Sfr Auch ne peux rien faire, par Internet c’est impossible, j’ai l’impression d’être tombé dans un piéges.
Le 28 j’ai souscris le contrat, j’ai eu ma box rapidement, j’ai Internet plus ou moins bien de 0.3 a 6.2, le tel idem, je peu appeler mais on ne peu me joindre, ou l’inverse, ou ne peu me contacter que ceux qui ont une box SFR, au quant sa fonctionne, je ne sais pas si c’est les telécom ou SFR le routeur, sur la prise mural sa fonctionne.
Je deviens fous, c’est une honte je ne sais pas comment sortir de ce bourbier.
Veuillez prendre contact rapidement avec moi pour me dépanner, et me dédommager, j’appréhende les factures avenirs, ne sachant pas ou j’en suis et les contrôles que j’ai dû faire.
Cordialement
A voir également:
- Piége SFR Box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
23 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'exposer ton problème sur ce site : https://www.n9ws.com/forum/
Tu seras en liaison avec des personnes qui travaillent pour SFR ;-)
Je te conseille d'exposer ton problème sur ce site : https://www.n9ws.com/forum/
Tu seras en liaison avec des personnes qui travaillent pour SFR ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sons activations
j’ai brancher,débrancher,appuyé (tien, le dernier est juste)
Sfr Auch
un piéges.
peu me joindre, ou l’inverse, ou ne peu me contacter que ceux
ne sachant pas ou j’en suis et les contrôles que j’ai dû faire.
franchement, je sais pas si ils vont en rire ou devenir dépressif...
en tout cas, ce qui est sur, c'est que le traitement automatisé de courriers n'est pas possible avec des lettres comme celle ci !
j’ai brancher,débrancher,appuyé (tien, le dernier est juste)
Sfr Auch
un piéges.
peu me joindre, ou l’inverse, ou ne peu me contacter que ceux
ne sachant pas ou j’en suis et les contrôles que j’ai dû faire.
franchement, je sais pas si ils vont en rire ou devenir dépressif...
en tout cas, ce qui est sur, c'est que le traitement automatisé de courriers n'est pas possible avec des lettres comme celle ci !
Bonjour,
J’ai installé celle d’une amie, la sienne fonctionne, mais il y a plusieurs mois.
Je pense que SFR a changé de SAV et qu'il y a probléme, si probléme ?
J’ai installé celle d’une amie, la sienne fonctionne, mais il y a plusieurs mois.
Je pense que SFR a changé de SAV et qu'il y a probléme, si probléme ?
c'est que ta ligne n'est pas activer tu a regarder sur internet avec ton adresse mail sfr et mot de passe