Piége SFR Box

Résolu
phil -  
 Utilisateur anonyme -
Le mercredi 11 mars 2009

Service Consommateurs SFR neufbox


Bonjour,

J’ai bien reçu ma box, mais malgré sons activations, celle-ci reste éteinte, j’ai brancher, débrancher, appuyé sur la petite touche blanche, elle s’allume deux minutes et s’éteint.

Pas moyen de joindre un technicien pour des explications ou une réparation, le 1077 ne fonctionne pas pour ma ligne, Sfr Auch ne peux rien faire, par Internet c’est impossible, j’ai l’impression d’être tombé dans un piéges.

Le 28 j’ai souscris le contrat, j’ai eu ma box rapidement, j’ai Internet plus ou moins bien de 0.3 a 6.2, le tel idem, je peu appeler mais on ne peu me joindre, ou l’inverse, ou ne peu me contacter que ceux qui ont une box SFR, au quant sa fonctionne, je ne sais pas si c’est les telécom ou SFR le routeur, sur la prise mural sa fonctionne.

Je deviens fous, c’est une honte je ne sais pas comment sortir de ce bourbier.

Veuillez prendre contact rapidement avec moi pour me dépanner, et me dédommager, j’appréhende les factures avenirs, ne sachant pas ou j’en suis et les contrôles que j’ai dû faire.

Cordialement
A voir également:

23 réponses

jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599
 
demande au buraliste pourquoi le pain et trop cuit ↕ :)
1
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599
 
et hop un nouveau boulet :)
ça grouille en ce moment il doit y avoir une vague de naissance boulet
0
phil
 
Il y a peut-être une raison ?
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193
 
question: t'as quel age pour faire autant de fautes de français ?
0
phil
 
Tu as quel age pour juger ?
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > phil
 
Je viens de te mettre un lien regarde le ce sera mieux que de polémiquer pour rien
La tu verras si ton téléphone est activé ou non
0
Valsacha Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160
 
Bonjour,

Je te conseille d'exposer ton problème sur ce site : https://www.n9ws.com/forum/
Tu seras en liaison avec des personnes qui travaillent pour SFR ;-)
0
phil
 
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193
 
sons activations
j’ai brancher,débrancher,appuyé (tien, le dernier est juste)
Sfr Auch
un piéges.
peu me joindre, ou l’inverse, ou ne peu me contacter que ceux
ne sachant pas ou j’en suis et les contrôles que j’ai dû faire.

franchement, je sais pas si ils vont en rire ou devenir dépressif...

en tout cas, ce qui est sur, c'est que le traitement automatisé de courriers n'est pas possible avec des lettres comme celle ci !
0
phil
 
Merci professeur !
0
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 193
 
y a pas de quoi

quand quelqu'un t'as dit "plains toi sur internet" il aurait du te dire "sur le site de l'opérateur".. c'est comme si tu postais tes lettres chez un commerçant pour gueuler contre un autre...
0
Utilisateur anonyme
 
bizarre moi j'ai sfr avec la le top et avec la tv
0
phil
 
Bonjour,
J’ai installé celle d’une amie, la sienne fonctionne, mais il y a plusieurs mois.
Je pense que SFR a changé de SAV et qu'il y a probléme, si probléme ?
0
Utilisateur anonyme
 
le voyant il est quelle couleur
0
phil
 
Plus aucun
0
Utilisateur anonyme
 
c''est le 1077 pour la sav
0
phil
 
J’ai essayé avec la boutique SFR, impossible a joindre un conseiller.
0
Utilisateur anonyme
 
c'est que ta ligne n'est pas activer tu a regarder sur internet avec ton adresse mail sfr et mot de passe
0
phil
 
J’ai un message sur mon portable, elle est activée.
c'est depuis que rien ne s'allume.
Internet fonctionne
avec mon adresse mail et mot de passe, je n'ai pas de résultat sur le sav SFR.
0
Utilisateur anonyme
 
il y a que par internet que vois si tu je regarde
0
phil
 
?Tu peu préciser
0
Utilisateur anonyme
 
ben alors il est ou le problème
0
phil
 
je n'ai pas compris ta derniére question
0
Utilisateur anonyme
 
c'est que tous fonctionne
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317
 
Bonjour

Avec ce lien cela donne les disponibilités et le fonctionnement de la box


http://192.168.1.1/0_2?page_ref=/1_0


A++
0
phil > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Impossible d'afficher la page
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > phil
 
Bizarre chez moi cela fonctionne essaye de la copier et de la mettre dans le navigateur
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
ou celle la :
http://192.168.1.1

Ce sera mieux
0
phil > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Bonjour,
Je suis momentanément sans ordinateur, des que je le retrouve, j’essaye.
Merci.

PS hier soir la boutique sfr ma affirmer que si la box étais éteinte, c’étais normal elle fonctionnait quand même, sur la notice c’est l’inverse ?
0
Utilisateur anonyme
 
tu fait menu demarrer sfr outil etat connection général et ouvrir interface neuf box
0
phil
 
Je suis perdu !
et sans mon ordinateur c'est pas facile.
0
phil
 
Et ceux qui n'on que le téléphone comment font-il ?
0
phil
 
Sur le 1077 j'ai finis par avoir un technicien, il semble que la box éteinte sois normal, je pense que c'est Bon, a suivre.
0
Utilisateur anonyme
 
ben tous doigt etre allumer sauf le voyant alarme
0
phil
 
J'ai éssayé, il faut appuyé au milieu de la neuf pendant plus de 5 secondes et elle s'allume, idem pour l'eteindre.
sa conserne aussi tout ceux qui se pleigne de la limiéres des diodes.
Merci a tous.
0