SOS jeune fille en détresse 2!!!!
Résolu
nikita57000
Messages postés
176
Statut
Membre
-
Crisu -
Crisu -
Bonjour,
voila, j'ai tout essayé hier allant même jusqu'a reinitialiser totalement mon ordi comme au 1er jour de son achat!!! c vrai que les connexions sont plus rapides mais que ce soit M6 replay ou TF1 les vidéo bloquent toujours et encore! en fait je pense que c'est cet abonnement de m... que j'ai pris, clé 3G etc, est ce que ça pourrais être ça?
voila, j'ai tout essayé hier allant même jusqu'a reinitialiser totalement mon ordi comme au 1er jour de son achat!!! c vrai que les connexions sont plus rapides mais que ce soit M6 replay ou TF1 les vidéo bloquent toujours et encore! en fait je pense que c'est cet abonnement de m... que j'ai pris, clé 3G etc, est ce que ça pourrais être ça?
A voir également:
- SOS jeune fille en détresse 2!!!!
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Ce-35888-2 - Forum PS4
35 réponses
ridicule, petit, bête et méchant!!!! 1.8 tu rigole ou quoi?!?! Au moins 5euros pour un paquet de clopes ce serait déjà mieux! rhooooo j'en revient pas que certains ont du temps à perdre pour venir insulté les gens comme ça, mais c'est vrai que c'est tellement facile caché derrière son écran! bon, va voir ailleurs et va te faire soigner car autant de mechanceté ça cache forcement un truc, au fond je te plains, si c'est un plaisir pour toi ce genre de comportement tu ne vaut vraiment pas grand chose, maintenant passe ton chemin et la politesse (que tu n'a pas l'air de maitriser) m'empêche de te dire le fond de ma pensée
salut,
faut pas s'énerver, CCM c'est un forum où règne la courtoisie, et le respect des autres ^^
Tu mets ce que tu veux tant que tu n'es pas vulgaire lol
Pour ton problème, c'est quoi bloque précisément? est-ce que quand tu lis une vidéo il t'affiche quelque chose?
et ça te le fait sur tous les sites ou juste les deux que tu as cité ?
Et ça m'étonnerai que ce soit ton abonnement ...
faut pas s'énerver, CCM c'est un forum où règne la courtoisie, et le respect des autres ^^
Tu mets ce que tu veux tant que tu n'es pas vulgaire lol
Pour ton problème, c'est quoi bloque précisément? est-ce que quand tu lis une vidéo il t'affiche quelque chose?
et ça te le fait sur tous les sites ou juste les deux que tu as cité ?
Et ça m'étonnerai que ce soit ton abonnement ...
surtout ne nous donne aucun détail sur ton problème, hein.. après tout comme tu l'a fait remarquer toi même, on est là parce qu'on est des pussal en manque, pas parce qu'on veut te dépanner.
en l'absence d'information précise, je vais te répondre de commencer par la première étape : commence par allumer ton pc.
en l'absence d'information précise, je vais te répondre de commencer par la première étape : commence par allumer ton pc.
ohé je suis pas la pour entendre des reproches sur ma façon d'ecrire mes post!!! tu est qui pour me dire ça?!?!?! je cherche une solution à mon problème et apparement tu critique mais tu t'est empressé de venir voir ce qu'il y avait de caché sous ce titre c'est que quelquepart ça marche alors merci de garder tes commentaires pour toi! au plaisir...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deja je pense que t'aurais mis maman en détresse ou probleme avec le streaming de tf1 et m6 tu aurais deja ta réponse, maintenant le mieux pour toi c'est de préciser ^^
>>> qui m'a mis +1 ?? :D
>>> qui m'a mis +1 ?? :D
wahou, on disait pas que t'es méchant,
mais:
mais:
si tu n'as rien d'intéressant a dire, il serait préférable de ne rien dire. c'est un forum d'entraide, si tu n'es la que pour critiquer et juger, n'hésite pas a quitter ce forum, on ne t'en voudra pas, merci
c'est vrai que quand j'ai vu sa je me suis demander quelle type de personne peut etre ecervelé(regardant tf1 et m6 , touché ^^) au point de se vendre pour une ridicule opération de maintenance que tu aurais pu faire toutes seule si tu savais aligné trois mots clés dans google , ne me dit pas je me vend pas puisque selon toi :"tu t'est empressé de venir voir ce qu'il y avait de caché sous ce titre c'est que quelquepart ça marche".
la je te dit bravo , prochaine étape montrer son cul sur un site et faire payer tous sa 1.80 par allopass ;)
la je peux dire au plaisir >>>^^
la je te dit bravo , prochaine étape montrer son cul sur un site et faire payer tous sa 1.80 par allopass ;)
la je peux dire au plaisir >>>^^
je lui ai deja dit de préciser mais elle prefere passé pour une idiote en divulgant son semblanc de réthorique a deux francs six sous , quelque pars sa serais pas un mal qu'elle ne puissent jamais revoir une seule image de tf1 elle est deja bien assez abrutie comme sa , remarquerez le coté commercial du sujet jeune fille en detresse n°2^^ c'est bien t'identifie a un numéro tu est deja rentré dans le systeme continue encore un peu et tu passera dans ton l'émission préférée pour laquelle tu te vend deja ^^
je suis calme (si je m'énerve pour cette insgnifiant objet commercial j'ai pas finis)
c'est exact il faut se montrer courtois , je veux bien tout tolérer mais pas n'importe quoi
si t'est pas ici pour entendre des reproches retourne vite te vider la tete (si c'est encore possible) devant ta télé^^
je suis calme (si je m'énerve pour cette insgnifiant objet commercial j'ai pas finis)
c'est exact il faut se montrer courtois , je veux bien tout tolérer mais pas n'importe quoi
si t'est pas ici pour entendre des reproches retourne vite te vider la tete (si c'est encore possible) devant ta télé^^
en fait dna.factory, mon post était destiné à une personne qui m'a bien dépanner hier et comme je lui ai tout expliqué déjà je n'ai pas besoin de recommencer, c vrai que je débute dans ce super monde ou on se fait insulter par écran interposés mais quand même!!! en tout cas merci pour ton conseil, sans toi je n'aurai jamais compris que ce gros bouton euuuuuuuh ça sert à allumer mon pc!!
non ce message n'est pas destiné à une personne
ce message est destiné à tous.
je ne vois pas en haut du message 'reservé à un tel, pas la peine de venir les autres' (de toute façon, ce n'est pas comme ça que fonctionne un forum)
donc tu DOIS tout reexpliquer.
si tu voulais reprendre la conversation que tu avais avec cette personne sans reexpliquer, il fallait reprendre le sujet d'origine et répondre dessus.
en faisait comme ça :
1. la personne à qui tu veux parler ne verra jamais ton message
2. tous les autres verront ton message, et ne pourront pas t'aider.
ce message est destiné à tous.
je ne vois pas en haut du message 'reservé à un tel, pas la peine de venir les autres' (de toute façon, ce n'est pas comme ça que fonctionne un forum)
donc tu DOIS tout reexpliquer.
si tu voulais reprendre la conversation que tu avais avec cette personne sans reexpliquer, il fallait reprendre le sujet d'origine et répondre dessus.
en faisait comme ça :
1. la personne à qui tu veux parler ne verra jamais ton message
2. tous les autres verront ton message, et ne pourront pas t'aider.
t encore la whaou!!!!! et moi qui croyais que t'avais mieux à faire, visiblement non! tu parle de geek en chaleur... serait tu l'un d'eux???
Bein si t'as mis a jour ton flash player et que ca bug toujours, je dirais que c'est surement un probleme de Débit, quand tu telecharges sur les sites t'as une vitesse qui tourne autour de 30kB/s ?
tu as un ordi portable ? sinon essaye d'aller chez un ami a l'occaz e de te brancher via ethernet a sa box !
sinon eeuh je sais pas quoi dire ^^
tu as un ordi portable ? sinon essaye d'aller chez un ami a l'occaz e de te brancher via ethernet a sa box !
sinon eeuh je sais pas quoi dire ^^
sa dépend ce que tu regarde comme video sur les site de chaine mais je sais que la pluspar des anciennes video ne sont plus dispo , sur canal + ya le meme probleme apres est ce que tu as mis a jours les logiciel style adobe flash player ? j'espere que quelqu'un de plus compétent de répondra ^^ cependant je pense pas que cela provienne de ton abonnement
il est indispensable de préciser un peu mieux quand tu dit que les video bloquent sa aidera beaucoup si quelqu'un veut déterminer la cause du probleme
ps : par contre c'est vraiment pas nécéssaire de préciser ton sexe dans le sujet, tu pense peut etre que cmm est peuplé de geek en chaleur qui te répondrons plus vite parceque tu est une fille ? ces jeunes aucune tenues !
il est indispensable de préciser un peu mieux quand tu dit que les video bloquent sa aidera beaucoup si quelqu'un veut déterminer la cause du probleme
ps : par contre c'est vraiment pas nécéssaire de préciser ton sexe dans le sujet, tu pense peut etre que cmm est peuplé de geek en chaleur qui te répondrons plus vite parceque tu est une fille ? ces jeunes aucune tenues !
et au sujet de TF1 et M6, j'ai 2 enfants à la maison et eux sont ravis de pouvoir regarder les rediffs des emissions qu'ils ont ratés!! mais c dingue, il faut se justifier!!
Mais tu n'arrives pas à les lire?? Il t'affiche un message d'erreur? la mise en mémoire tampon se lance-t-elle??
Donnes moi des détails voir si je peux t'aider :D
Donnes moi des détails voir si je peux t'aider :D
oui voila, merci boulou, enfin quelqu'un de courtois!! j'y croyais plus!!!
En fait ça me dit "Le plug-in suivant ne répond pas : souhaitez vous l'interrompre ? Shockwave Flash", j'ai donc suivi les conseils de quelqu'un hier qui m'a dit de prendre mozilla firefox mais ça n'a rien changé au contraire, ensuite on m'a donné des liens ou j'ai pu mettre à jour adobe en telechargeant une nouvelle version, a partir de la les vidéo demarrent mais bloquent toujours au bout de quelques secondes!!
je te précise que lors de ma souscription a internet everywhere avec clé 3G, j'avais un forfait haut débit jusqu'a 1Go après quoi ils me ralentissaient le débit. c'est à partir de ce moment que ça a commencé, alors ok j'etai en débit réduit mais la depuis le 26/07 on m'a remis mon haut débit pourtant rien ne change, ça bloque toujours (d'ou mon idée que ça puisses venir de la clé 3G pas assez performante).
j'ai même appelé mon service client qui m'a assuré que chez eux, aucun problème, mon débit est correct et n'ont pas su me dire quel est le souci!! pourtant au début tout allai bien! jamais les vidéo ont bloqués de la sorte.
désolée si je n'ai pas les expressions appropriées mais je suis novice dans ce monde qu'est l'informatique
En fait ça me dit "Le plug-in suivant ne répond pas : souhaitez vous l'interrompre ? Shockwave Flash", j'ai donc suivi les conseils de quelqu'un hier qui m'a dit de prendre mozilla firefox mais ça n'a rien changé au contraire, ensuite on m'a donné des liens ou j'ai pu mettre à jour adobe en telechargeant une nouvelle version, a partir de la les vidéo demarrent mais bloquent toujours au bout de quelques secondes!!
je te précise que lors de ma souscription a internet everywhere avec clé 3G, j'avais un forfait haut débit jusqu'a 1Go après quoi ils me ralentissaient le débit. c'est à partir de ce moment que ça a commencé, alors ok j'etai en débit réduit mais la depuis le 26/07 on m'a remis mon haut débit pourtant rien ne change, ça bloque toujours (d'ou mon idée que ça puisses venir de la clé 3G pas assez performante).
j'ai même appelé mon service client qui m'a assuré que chez eux, aucun problème, mon débit est correct et n'ont pas su me dire quel est le souci!! pourtant au début tout allai bien! jamais les vidéo ont bloqués de la sorte.
désolée si je n'ai pas les expressions appropriées mais je suis novice dans ce monde qu'est l'informatique