M6 Replay WMP 11

Résolu
aim61 Messages postés 112 Statut Membre -  
 coursedechheval -
Bonjour,

J'aimerai savoir a quellle adresse internet peut on avoir M6 Replay utilisant Windows Media Player 11 car depuis aujourd'hui lorsque je me rend sur M6replay.fr et bien c'est le lecteur flash qui se met en route et en plus il ne fonctionne pas et l'mage reste fixé. Pourtant j'ai Adobe Flash player 9 !

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

piq Messages postés 23 Statut Membre 3

moi aussi ca me fait pareil. Depuis qu'ils ont changé la barre de lecture de wmp (c'est à dire cette semaine car j'ai été sur m6replay la semaine dernière, tout marchait bien), ça ne marche plus.
2
coursedechheval

c est quoi leur adresse msn
0

pour moi c'est toujours la même chose, ça ne marche pas
1
marildo

@aim61 : peux-tu nous dire pourquoi tu trouves la version WMP11 plus pratique ?

@piq : quel est le problème que tu rencontres ? peux-tu nous donner la configuration de ton ordinateur ? on va voir ce qu'on peut faire pour t'aider ;)
1
aim61 Messages postés 112 Statut Membre 7

ce n'est pas normal qu'il on fait cela !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement, ça devrait marcher avec ça mais hélas ça ne marche pas. quelqu'un pourrait-il nous aider? C'est bizarre qu'on soit 2 à se plaindre de m6replay
0

personne n'a la solution ?
0
terrapi

j'ai cherché et apparement il n'y a plus de version wmp.
J'avais lu il y a quelque temps que M6 faisait évoluer le service avec un player flash, pour qu'il soit le plus possible compatible, car les utilisateurs de Mac et de Firefox ne pouvaient pas consulter le site à cause de la protection microsoft (appelée DRM pour ceux qui connaissent). c'est chose faite on dirait.
C'est bizarre que cela ne fonctionne pas chez vous, car pour le coup M6 a fait quelque chose de très compatible !!
Si vous avez un problème, cela vient sûrement du lecteur flash, essayez de le mettre à jour ou sinon de le réinstaller.
0
Lukas

Pour moi ca marchait bien avant meme si j'étais obligé de me servir de i.e. , mais depuis qu'ils ont mis le lecteur flash le temps de chargement est très long et parfois la vidéo se bloque en cours et je dois tout me retaper depuis le début car il n'y a pas d'avance rapide.

Ils devraient proposer de se servir de l'ancienne version pour ceux qui le désirent où permettre l'avance rapide parceque c'est vraiment pas pratique leur lecteur pour le moment ...
0
terrapi

pour l'avance rapide il faut se servir de la barre (sur laquelle s'affiche une bulle de temps) au dessus du bouton de lecture ou de pause.
j'ai mi à jour mon player flash et depuis c'est nettement mieux, avant j'avais des ralentissements dans la lecture de la vidéo.
0

J'ai réinstallé le lecteur flash mais ça me fait la même chose. Pour info, pour moi, ça ne marche pas ni sur IE ni sur Firefox.
0
marildo

quel est précisemment ton problème ?
qu'est ce que tu vois à l'écran ?
quelle est la configuration de ton ordinateur ?
0
aim61 Messages postés 112 Statut Membre 7

non c'est bon c'est reglé
merci a tous d'avoir repondu !
0
linlin

Ah et comment c'est entré dans l'ordre ? Explique nous s'il te plaît !
On a fait un sujet là dessu aujourd'hui...
0
aim61

eh bien je ne sais pas mais sa doit etre une manipulation d'm6 replay mais depuis hier sa marche .
je n'ai pas d'explication.
Mais j'aimerai toujours savoir si quelqu'un sait a quel adresse se trouve m6 replay version WMP11 car c'est plus pratique pour moi et pour la plupart je pense des internautes !
0
metisse53

Moi non plus comme piq, ça ne fonctionne pas alors que je n'ai jamais eu de problème !

La pages s'affiche, l'écran noir se met en route avec écrit "chargement" et le petit logo du chargement tourne mais toujours rien même après un quart d'heure !!!!

Je ne comprend pas, pouvez-vous nous aider? merci !!
0
marildo

quel est ton fournisseur Internet ?
0
metisse53

Mon fournisseur est orange
0
marildo

J'oubliais ... et le contenu que tu essaies de regarder ? histoire qu'on essaie de notre côté
0
metisse53

aucune émission que j'essaie de regarder ne fonctionne...
0
metisse53

sur m6 replay bien sur
0