Problème PLUG-IN Mozilla Firerox
Résoluaquarelle -
Tout d'abord lorsque je démarre Mozilla Firefox cette fenêtre s'affiche --> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prob048707.jpg
Je dois la fermer pour que la page internet s'affiche après.
Et aussi je ne peux plus télécharger de plug in et je ne sais c'est pas si c'est du à ce problème de fenêtre :( .
Donc voilà j'espère que vous comprenez mon problème ^^ et que vous avez une solution :P
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.1
39 réponses
- 1
- 2
Une fenêtre s'affiche au démarrage de Mozilla Firefox sous Windows XP, bloquant le chargement des pages et empêchant le téléchargement de plugins.
Plusieurs répondants proposent de mettre à jour Firefox vers une version plus récente et d’en tester une autre, comme la 3.0.11, pour résoudre l’apparition de la fenêtre au démarrage.
D’autres signalent que les extensions et les plugins ne s’installent pas ou apparaissent blancs, ce qui penche vers un problème lié à la gestion des modules ou à l’installation.
En cas de diagnostic pratique, la discussion évoque aussi l’importance d’éventuels éléments système, tels que le système d’exploitation ou les paramètres de sécurité, pour orienter les dépannages futurs.
-
Salut,
Clique sur mise a jour -
-
rechercher des mises a jour
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et bien tu désinstalle et réinstalle Firefox en pensant a le télécharger avant de le désinstaller lol
-
-
et tu réinstalle quel version ?
-
-
-
essaye avec le 3.0.11
-
-
a ok désolé, as tu d'autres OS d'installé ?
-
-
supprime les car cela fait des " beug "
-
-
Pas Os excuse moi je veut dire d'autre navigateurs
Désolé -
Bah j'ai IE je crois et c'est tout, et je l'ai supprimé mais je ne pense pas que ça ai changé quelque chose :s
Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant -
Ok d'accord
-
Bah non ça change rien je vais sur le site de modules pour firefox je fais ajouter à firefox et aucun ne marche
-
Tu a quoi comme système d'exploitation ?
- 1
- 2