Problème PLUG-IN Mozilla Firerox

Résolu
Albertobobby -  
 aquarelle -
Bonsoir, voilà je vais vous exposer mon problème en espérant que vous ayez une éventuelle aide :)

Tout d'abord lorsque je démarre Mozilla Firefox cette fenêtre s'affiche --> http://www.noelshack.com/uploads/16062009/prob048707.jpg

Je dois la fermer pour que la page internet s'affiche après.

Et aussi je ne peux plus télécharger de plug in et je ne sais c'est pas si c'est du à ce problème de fenêtre :( .

Donc voilà j'espère que vous comprenez mon problème ^^ et que vous avez une solution :P
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

39 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Une fenêtre s'affiche au démarrage de Mozilla Firefox sous Windows XP, bloquant le chargement des pages et empêchant le téléchargement de plugins.
Plusieurs répondants proposent de mettre à jour Firefox vers une version plus récente et d’en tester une autre, comme la 3.0.11, pour résoudre l’apparition de la fenêtre au démarrage.
D’autres signalent que les extensions et les plugins ne s’installent pas ou apparaissent blancs, ce qui penche vers un problème lié à la gestion des modules ou à l’installation.
En cas de diagnostic pratique, la discussion évoque aussi l’importance d’éventuels éléments système, tels que le système d’exploitation ou les paramètres de sécurité, pour orienter les dépannages futurs.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

Salut,
    Clique sur mise a jour
    0
  2. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

rechercher des mises a jour
    0
  3. Albertobobby

C'est pas ça le problème c'est que je ne peux pas en installer ça ne marche pas
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

et bien tu désinstalle et réinstalle Firefox en pensant a le télécharger avant de le désinstaller lol
    0
  6. Albertobobby

J'ai du le faire 400x ce truc :(
    0
  7. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

et tu réinstalle quel version ?
    0
  8. Albertobobby

Mais ça me le fait depuis des versions antérieur
    0
  9. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

essaye avec le 3.0.11
    0
  10. Albertobobby

Ca me le fait avec les versions antérieur :(
    0
  11. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

a ok désolé, as tu d'autres OS d'installé ?
    0
  12. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

supprime les car cela fait des " beug "
    0
  13. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

Pas Os excuse moi je veut dire d'autre navigateurs
    Désolé
    0
  14. Albertobobby

Bah j'ai IE je crois et c'est tout, et je l'ai supprimé mais je ne pense pas que ça ai changé quelque chose :s

Je vais essayer tout ça et je te tiens au courant
    0
  15. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

Ok d'accord
    0
  16. Albertobobby

Bah non ça change rien je vais sur le site de modules pour firefox je fais ajouter à firefox et aucun ne marche
    0
  17. kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

Tu a quoi comme système d'exploitation ?
    0
  • 1
  • 2