Comment desinstaller messenger beta
Résolufatoubintou@hotmail.fr -
J'ai installé messenger beta hier et je voudrais revenir a ma version precedente mais impossible.
Je suis allée dans panneau de configuration ;modifier/supprimer mais rien ne se passe.
pourriez vous m'aider svp.
Je suis sous xp /asus eepc
Ps un peu debutante aussi :) merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
21 réponses
- 1
- 2
Une personne signale une difficulté à revenir à une version précédente de Messenger après l'installation de Messenger Beta sur Windows XP, le panneau de configuration ne réagissant pas lorsqu'on tente la désinstallation. Des réponses suggèrent d'essayer en mode sans échec via F8 pour supprimer MSN, l'important étant d'accéder au système en mode restreint pour enlever les composants bloqués, puis de relancer l'installation. D'autres messages évoquent des vérifications comme la déconnexion préalable de MSN et des considérations sur les invitations, les contacts et la possibilité d'effacer des messages pour éviter l'enregistrement automatique. En complément, certains indiquent que les outils de désinstallation alternatifs ou les pages de support peuvent proposer des procédures spécifiques selon la version exacte installée.
-
salut
dans le panneau de configuration tu le trouve ou pas? -
-
tiens moi au courant !!!!!!
-
tu as déconnecté msn avant ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
ok as tu redemarrer le pc apres car des fois il fini de se d'ésinstaller apres le demarrage
alors essaye et dis moi -
ok alors essaye a nouveau de le supprimer dans ajout et suppretion de prog
et si ça ne marche pas on ferras autres choses -
ok alors redemarre le pc en mode sans echec et essaye a nouveau de le supprimer
-
donne moi la marque de ton pc et je te dis comment faire pour demarrer en mode sans echec
-
au demarrage du pc dans le premiere ecran noir tu appuis sur la touche f8 et tu choisi mode sans echec le pc va demarrer d'une façon que tu ne connais pas mais c'est normal et la tu essaye a nouveau de supprimer msn
-
ok je reste la
-
pendant le mode sans echec oui
-
tu voulais remettre msn 8.5 c'est ça ?
-
ok tu as essayé de le remettre la
-
-
ok pas de souci
-