Jeux msn : demande de mot de passe

Résolu/Fermé
Schatzi - 3 janv. 2010 à 21:57
 Schatzi - 19 janv. 2010 à 17:19
Bonsoir,

Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que le jeu démarre.
En fait c'est une fenêtre de connexion à MSN Games qui apparait d'abord à la place du jeu.
Et c'est un peu embêtant de faire cela à chaque foi, alors qu'avant ça me connectais automatiquement.
À chaque fois, je coche la case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe" mais bon... ça ne retient que l'adresse.

Merci d'avance pour vos réponses ^^
A voir également:

19 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
4 janv. 2010 à 08:11
bonjour,

ça protège ton accés

oui je comprend , c'est vachement ennuyeux d'avoir à retapper son mot de passe !!!

mais bientot il y aura automatiquement des logiciel à reconnaissance vocale pour être directement connecté à tes jeux !!

oups , il ne faut plus être malade sinon tu ne joue pas !!! le logiciel ne reconnaitra pas ta voix !!!!


0
Salut ^^

oui, j'ai déjà un logiciel de reconnaissance vocale sur mon ordi, j'ai essayé une fois mais c'est pas facile facile.
y'aura vraiment ça ? t'as des informations ou bien c'est juste une blague ? ^^

et sinon pour le jeu msn, j'aimerais bien savoir pourquoi on me demande ça tout d'un coup. Il y a deux mois ça le faisait pas, et chez mes amis ça ne leur demande pas non plus.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 janv. 2010 à 09:10
c'est une blague , mais que l'on demande ton mot de passe souvent c'est quand même une sécurité !!
0
A toi aussi ça te le fait ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
5 janv. 2010 à 19:40
ben oui chaque fois que je me connecte mais j'ai le logiciel qui me garde mes mot de passe et qui me permet donc d'avoir un mot de passe différent pour chaque site et qui me permet en un clic d'ouvrir la page et d'être connecté !

tu le veux ?
il existe aussi en gratuit !
0
Non c'est bon, ça ira, merci ;)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 janv. 2010 à 08:22
c'est gratuit et en téléchargement sur CCM
0
c'est que mon ordi est déjà très lent
j'essaye de garder le strict minimum comme logiciel, mais merci pour les infos, peut être quand j'aurais un ordi plus performant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
6 janv. 2010 à 20:10
explique , combien de giga il a rton ordi e combien de méoire
pour connaitre la capacté de ton ordi tu vas ur démarrer , poste de travail et tu fais un clic droit sur le disque C puis tu cliques sur propriete et tu vois la capacité libre restant de ton disque . Apès tu cliques sur déframenter et tu defragmentes , ça ne poura que lui faire du bien même si ça ne résoud pas tout tes prolèmes
0
moi j'ai vista donc ça s'appelle pas pareil mais je connais un peu tout ça.
j'ai presque la moitié du disque C qui est utilisé soit environ 50 Go sur 103
j'ai une défragmentation qui est planifiée pour s'exécuter tous les mercredis à 01h00

sinon j'ai 1,00 Go de mémoire vive, c'est ça le problème, je peux pas utiliser trop de programmes en même temps. dans le gestionnaire de tache le niveau de la mémoire est a 727 en ce moment !
et puis, c'est quoi la mémoire physique ? c'est marqué totale 893, totale 378, et libre ça varie entre 0 et 1.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
7 janv. 2010 à 20:19
c'est bon mais il est lent comment ?
voir ta bande passant , fait un test : clique ICI

le problème pour le mot de passe , je ne peux pas le régler , tu es obligé de le taper ou de prendre le logiciel que je t'ai conseillé (en téléchargement sur CCM )

0
Je veux pas faire ton test car ils demandent le numéro de téléphone
j'ai trouvé des test sur le net :

Résultats depuis https://www.speed.io/
(Copie le 2010-01-08 20:20:57)
Télécharger : 8868 Kbit/s
Envoyer : 887 kbit/s
Connections : 2024 conn/min
Ping: 23 ms


et sur j'ai cherché un test de bande passante sur google, j'ai trouvé ce site : https://www.journaldunet.fr/web-tech/dictionnaire-du-webmastering/1487601-test-debit-internet/

Résultat du test En Kbit/s En Ko/s
Débit descendant 5890 736
Débit ascendant 963 120


ça te convient ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
8 janv. 2010 à 21:19
ça a pas l'air mal !
mais pourquoi tu ne peux pas faire de test avec le numéro de téléphonne , c'est un portable en wifi ?
et tu n'es pas chez toi c'est ça ?
0
non rien de tout ça, c'est juste que j'ai pas envie de donner le numéro de la maison à un site inconnu. je sais pas ce que ça va impliquer. c'est pas mon numéro à moi toute seule, c'est celui de toute la famille alors c'est pas à moi de décider.

tu fais confiance à ce site ? tu leur as donné ton numéro ? et t'as pas eu de problèmes par la suite ? comme des pubs ou autre choses par téléphone.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
9 janv. 2010 à 16:20
bien sur que non !
de toute façon ton numero de telephone il est sur internet , sur la toile puisque tu as internet , donc un IP et si on veut on peut retrouver ton adresse sans problème !
ce site c'est juste pour vérifier la bande passante , ta vitesse de connection quoi comme ça tu peux savoir si tu as bien la connection que tu paye !
car tu peux (pas toi , ta famille) payer pour avoir 10 meg et n'avoir que le 512ko !

les pub tu les attrapes par d'autre site comme les jeux !!!!
0
J'ai essayé mais ça marche pas on dirait. Enfin j'ai rien compris ^^
Laisse tomber :)
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2010 à 12:46
quand u es sur la page d'accueil , en haut tu as différente page et sur la deuxieme , test de ligne tu n'as pas besoin de mettre ton num de tel et en 2 mn tu as ton ping , ta bande passante aller et retout !!
0
BAH c'est environs 42 ms le ping
1300 et quelques le débit en réception
900 et quelques le débit en émission

mais ça me sert à quoi de savoir tout ça ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
11 janv. 2010 à 14:36
ça sert à savoir si tu as une bonne bande passante , un bon débit internet , et le tien ne me parrait pas mauvais , as-tu fait des défragmentations et des néttoyage de disque ?
0
Je t'ai dis qu'il y a une défragmentation qui se lance tous les mercredis à 01h00 normalement. c'est automatique.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
13 janv. 2010 à 06:20
alors pour la lenteur de ton ordi comme tu dis , passe voir le forum virus/vsecurite
tu as peut-être trop de logiciels qui se lance au départ !
et c'est par les jeux que l'on attrappe souvent de malaware ou virus ou autre !!

moi je ne joue pas donc je ne sais pas !!

dsl
0
mon oncle qui est informatiocien m'a dit la même chse, j'ai trop de choses qui se lancent au démarrage et il m'a conseillé d'en enlever. j'ai déjà enlever le lancement de msn et de la BD garfield au démarrage. je suis allé une foi dans la partie de l'ordi qui montre qu'est ce qui se lance au démarrage et j'ai vu déjà : il y a tte une liste de trucs mais je ne sais pas lesquels sont importants, lesquels je peux supprimer ??
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
14 janv. 2010 à 06:22
bonjour,

tiens si cela peut t'aider : Clique ICI
0
merci, mais c'est pas ça je crois...
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 janv. 2010 à 22:12
ce que tu peux faire , c'est indiqué dans une astuce par ici , je sais plus laquelle mais il est dit ça :
décoches tout et recoche ton antivirus et ton pare feu ! le reste c'est pas la peine que cela se mette en route au démarage .
de toutes façons , tes logiciels se mettrons quand même en route quand tu t'en serviras !

donc tu fais >> démarrer >> executer >> tu tape msconfig >> onglet démarer >> et tu décoches tout et tu recoches l'anti-virus et le pare-feu .

regarde ICI et aussi LA

si tu as peur , tu décoches un par un , comme ça tu verras ce qui ne s'affiche plus près de ton horloge !
a +
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
15 janv. 2010 à 22:12
ce que tu peux faire , c'est indiqué dans une astuce par ici , je sais plus laquelle mais il est dit ça :
décoches tout et recoche ton antivirus et ton pare feu ! le reste c'est pas la peine que cela se mette en route au démarage .
de toutes façons , tes logiciels se mettrons quand même en route quand tu t'en serviras !

donc tu fais >> démarrer >> executer >> tu tape msconfig >> onglet démarer >> et tu décoches tout et tu recoches l'anti-virus et le pare-feu .

regarde ICI et aussi LA

si tu as peur , tu décoches un par un , comme ça tu verras ce qui ne s'affiche plus près de ton horloge !
a +
0
merci, voilà c'est fait ^^
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
16 janv. 2010 à 14:35
impec , met ton topic en résolu ! en haut a droite et OK !!
0
LOL, ben c'est pas résolu du tout
je suis pas venue ici pour optimiser mon pc mais pour ne plus avoir à rentrer mon mot de passe à chaque fois que je veux jouer à un jeux msn
je met quand même résolu ???
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
17 janv. 2010 à 12:09
rentrer ton mot de passe , je pense que tu vas devoir le faire à chaque fois que tu joues à un jeu différent car chaque jeux peut avoir son mot de passe personnel
chaque logiciel de jeux demande un mot de passe et tu peux en mettre un différent à chaque fois !

maintenant si tu veux te faciliter la tache et ne pas avoir a te souvenir de tous tes mots de passe (différent) et que ta page soit remplie en un cliic , il faut que tu prennes le logiciel RoboForm en téléchartgement sur le site , il est gratuit jusqu'a dix mot de passe , au dessus il faut l'acheter !

et pour rentrer directement sur le messenger , maintenant il faut absolument rentrer le mot de passe à moins que tu es l'ancienne version , cela pour te protéger des hackers !!


ai-je répondu à ta question ??
si oui , tu peux mettre résolu si non reformule ta question avec plus de renseignement ou alors tu met résolu et tu ouvre un autre topic dans le forum jeu/video !!
0
je crois que tu n'as pas compris mon problème, mais tant pis, j'en ai marre de me répéter
merci
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
17 janv. 2010 à 16:35
Depuis quelques temps, lorsque je lance un jeu avec quelqu'un sur msn, je dois toujours rentrer mon adresse et mon mot de passe pour que le jeu démarre. 
En fait c'est une fenêtre de connexion à MSN Games qui apparait d'abord à la place du jeu. 
Et c'est un peu embêtant de faire cela à chaque foi, alors qu'avant ça me connectais automatiquement. 
À chaque fois, je coche la case "Mémoriser mon adresse de messagerie et mon mot de passe" mais bon... ça ne retient que l'adresse. 



les réponses t'on été données pour le mot de passe qui n'est pas retennu et pour le reste , tu n'es pas dans le bon forum, va voir plutôt dans le forum : Jeux vidéo

et met sur résolu !

0
Je vois pas pourquoi je suis pas dans le bon forum : je crois que la raison viens de msn.
et puis je sais pas comment mettre résolu, comme ça ?
0
Schatzi > Schatzi
18 janv. 2010 à 18:40
et pourquoi tu ne dis pas franchement que tu ne sais pas répondre à ma question : pourquoi ça me fait ça tout d'un coup ? et pourquoi ça ne le fait qu'à moi et pas aux autres ? si tu ne sais pas pourquoi dis le ! je précise, j'ai Windows Live Messenger version 2009
et explique moi comment on met [résolu]
je n'ai pas de compte ici, je suis utilisateur anonyme.
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 janv. 2010 à 20:06
ok donc je t'explique , c'est peut-être msn mais c'est au sujet des jeux ! donc il y a un forum jeux vidéo qui sera plus à même de répondre à ta question !

pour mettre sur résolu au début de ton message tu coche la case résolu et tu clique sur ok , et voila !

si tu n'y arrive pas dis le moi je mettrais résolu !

si tu veux reposer ta question , refait un topic sur le forum jeux vidéo en expliquant un peu mieux ton problème grace aux réponses que tu as eu ici !

merci





On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perdue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses , sa finesse 
0
ou elle est cette case résolue ?
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 756
18 janv. 2010 à 23:01
au début de ton message mais si tu trouve pas je vais mettre ?
0
[résolu]



XD je sais pas, vas-y dis moi ^^
0