Mobilmat imel SPA ou Mobilmat webpay secure

Résolu/Fermé
Virginie 16200 - 30 déc. 2007 à 11:00
 fred1394 - 7 sept. 2008 à 13:52
Bonjour,

Moi aussi je me suis fais avoir par une personne qui débitait environ 70 euros par mois sur mon compte depuis le mois de juillet, je ne regarde pas dans les détails de mes relevés mais maintenant je vérifierais tous dans les détails.
Ces retraits avaient comme objet "Mobilmat imel SPA ou Mobilmat webpay secure".

Pour info : même avec une assurance sur votre carte bleue vous ne pouvez pas vous faire rembourser les sommes datant de plus de 6 mois.

30 réponses

Votre question ............................................... ?
1
martial bouchard
22 janv. 2008 à 02:22
allo jai des prelevement sur ma carte
et je ne sais pas a quoi je suis abonne et comment anulee merci de me repondre
1
bonjoure je vien de regarder mon relever de mais comptes et j'ai vue que mobilmat webpay prené 35 euro et 35euro comment je pe fére car je les resue il y a moin de 1 mois on peux porter plinte ou pas contre eu merci de me répondre vite c urgen je vous remerci
1
J'ai eu le meme problème mais comment ont-ils eu accès au compte???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait-on pour annuler son abonnement ...!?
0
martial bouchard
22 janv. 2008 à 02:33
ou on annule cette abonement
0
martial bouchard
22 janv. 2008 à 02:45
coment faire pour annule labonement avec mobilmat webpay secure arezzo
0
si quelqu'un t'a répondu peut tu de me dire se qu'il t'a dit que je suis dans le meme cas et je ne sais pas quoi faire
mon adresse mail:melanie.marres@curie.net
merci
0
chantalou0323 > melanie
3 avril 2008 à 11:15
moi aussi depuis 2 mois j ai ce probleme comment dois je annuler ces retraits sur mon compte
0
aero > chantalou0323
30 avril 2008 à 15:56
bonjour
moi aussi je viens de voir qu'un prelevement de 41 euros avait ete effectue
a
vez vous eu des reponses a votre question pouvez vous me tenir informe
merci d'avance
0
g des prelevement sur mon compte de 35euros ts les mois alors que je n'est pas prix d'abonement sur ce compte j'aimerai que se compte soit bloquer et que les ^relevement s'arete.
0
jai le meme souci!quelqu'un a une reponse?comment couper cet abonnement?
0
Bonjour, moi aussi je me suis fait avoir . 30 euros se prélevaient chaque mois sur mon compte depuis quelques mois. Je m'en suis aperçue mardi. J'ai appelé ma banque qui m'a dit qu'elle connaissait cette arnaque, ils ont fait opposition à ma carte bancaire, m'ont dit de porter plainte à la gendarmerie, et on constituera un dossier de fraude pour me faire rembourser une partie de mon argent. Ils m'ont conseillé malgré l'opposition de ma carte de bien vérifier que le prélèvement ne continuait pas.
0
moi aussi j' ai eu la meme probleme sur cette cite de mobilmat ou BMW ils ont un lien pour arnaquer les gents mais je ne suis abonner comment faire pour annuler tous les prelevement qu'ils ont fais depuis mois de novembre et en plus deux fois par mois de 39,95 euros et 41,00 euros, quelqu'un peu me repondre merci
0
Moi aussi je me suis fais avoir de 41 € mais je ne sais pas aussi commant ils ont fais pour avoir mon N° de compte
mais je pense bien que c le massage de BMW (pour gagner la serie 1) car il y a peut de temps que je l'ai reçu est quand j'ai vu mobilmat sur mon relevé je ne savait pas à quoi sa correspondait mais une chose et sur je vais faire opposition sur ma carte et me faaire remboursé de tous mes prélèvement et je remerci ce forum de discution
0
nanounette130
26 févr. 2008 à 19:02
bonjour,
je viens de m'apercevoir que moi aussi j'etais prelever mais vu les temoignages qu'il y a dessus je voudrais savoir de quel abonnement ca consiste a quoi car je me suis abonner a rien j'ai pas recu de mails confirmant un abonnement quelque conque et je sais tres bien a quoi je m'abonne donc est ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi il s'agit exactement.
merci d'avance pour toutes les reponses que vous m'apporterais.
nanounette130
0
comment tu as fait
0
bonjour moi il mon retire 89 euros dite moi comment on fait pour ce désabonner svp merci
0
coment tu as fait
0
si tu es arrivé a te désabonné comment tu a fai ? car je suis dan le méme cas merci d'avance
0
CLIC1972 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 10:25
- Bjr à tous,

- Pour ceux qui sont victimes de transaction frauduleuses effectuées à leur préjudice : et c'est l'unique solution...

- Il faut le signaler à votre banque, puis porter plainte à la police ou la gendarmerie (lesquels dans le cadre de la charte d'accueil des victimes doivent obligatoirement prendre votre plainte...) - puis retourner à votre banque pour faire opposition aux prélèvements ou transaction par carte...

- la banque, conformément à la législation, (et pô besoin de souscrire une assurance), doit obligatoirement sous peine de poursuite, rembourser toutes transactions frauduleuses effectuées au préjudice de ses clients... (ne laissez pas faire, car souvent, ils ne veulent pas... mais sont obligés.... faut simplement le savoir.... article L 132-4 et L. 132-5 du code monétaire et financier - la carte de paiement....)

Voilà - En attendant, essayer de vérifier le plus souvent vos relevés de compte....
0
Je viens de m'apercevoir que j'ai ete preleve de41 euros au moi d'avril
merci pour les renseignements
0
oui, effectivement, il faut faire opposition sur la carte et déposer plainte pour fraude à la carte bancaire. Ensuite, allez auprès de votre banque pour contester les opérations. La banque émettra un rejet de ces opérations après ouverture d'un dossier de litige (pas besoin d'avoir un assurance pou ce type de transaction. L'assurance ne fonctionnant que pour le vol physique de la carte).
En revanche, inutile de faire ces démarches si à l'origine, vous vous êtes de vous même abonnés en donnant vos coordonnées bancaire. Il s'agit là d'un litige commercial qui n'a rien à voir avec la fraude sur carte bancaire. La banque se verra refuser toutes ces tentatives de rejet d'opération et n'aura pas la main pour faire plus (si elle émet un rejet, quelques semaines plus tard, Mobilmat représentera de toute façon votre abonnement).
Bon à savoir, l'arrêt de l'abonnement, se fera en même temps que la fin de validité de votre carte.
Voilà, j'espère éclaircir vos diverses question.
Quelqu'un qui travail dans une banque et qui est bien au courant des pratiques douteuses de tous ces sites.
0
comment se désabonner? as-tu leur adresse?Merci de me la communiquer.
0
bnjour, j'ai le meme probleme est ce que pour vous c'est résolu si oui comment avez vous fait ????
merci de me répondre au plus vite
cordialement
0
FREDDO03500 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2008
18 mai 2008 à 13:52
BONJOUR MOI AUSSI JE ME SUIS AVOIR AVEC DES PRELEVEMENTS 2 DE 70€ SUR MON COMPTE AVEC MOBILMAT WEBPAY SECUR IL FAU TROUVER UNE SOLUTION POUR QUE TOUT LE MONDE SE MOBILISE POUR FAIRE STOPPER CES ARNAQUES DES MARDI JE VAIS PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE EST CE QUE QUELQ'UN A PU RESOUDRE ET SE FAIRE RMBOURSER PAR SA BANQUE.MERCI
0