Créer un graphique
Résolu
fuveau21
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue dans le logiciel mais je n' ai pas trouvé la démarche à utiliser. Je ne suis pas très fort en informatique et c' est pourquoi je sollicite votre aide.
Merci d' avance pour vos réponses
Salutations à tous
fuveau21
je cherche à créer un graphique à partir d' un tableau Excel. Je possède Excel 2007. J' ai essayé de le faire par l' aide contenue dans le logiciel mais je n' ai pas trouvé la démarche à utiliser. Je ne suis pas très fort en informatique et c' est pourquoi je sollicite votre aide.
Merci d' avance pour vos réponses
Salutations à tous
fuveau21
A voir également:
- Créer un graphique
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour papyluc51 et merci pour votre réponse.
Malheureusement les explications des tutoriels s' adressent à des gens qui ont certainement beaucoup plus de connaissances que moi en informatique.
Cela m' a paru très compliqué par rapport à ce que je veux faire et surtout il est très difficile de retrouver dans le logiciel la marche à suivre expliquée dans les tutoriels. Il y a souvent des raccourcis qui déroutent et font blocage.
Je vais essayer de me débrouiller tout seul et si je n' y arrive pas tant pis. Ce n' est pas si grave que ça.
Amicales salutations
fuveau21
Malheureusement les explications des tutoriels s' adressent à des gens qui ont certainement beaucoup plus de connaissances que moi en informatique.
Cela m' a paru très compliqué par rapport à ce que je veux faire et surtout il est très difficile de retrouver dans le logiciel la marche à suivre expliquée dans les tutoriels. Il y a souvent des raccourcis qui déroutent et font blocage.
Je vais essayer de me débrouiller tout seul et si je n' y arrive pas tant pis. Ce n' est pas si grave que ça.
Amicales salutations
fuveau21
Je te prie de m'excuser mais je viens de m'apercevoir que j'ai répondu n'importe quoi. tu parles de graphique je te répond TCD alors n'en tient pas compte.
Une autre recherche concernant les graphiques pour 2007
Cordialement
Une autre recherche concernant les graphiques pour 2007
Cordialement