Hoverboard
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour je voudrai vous informer que l'hoverboard que j'ai acheter le 05.03.18 ne marche pus je voudrai savoir comment faire pour le faire reparé merci de me repondre cordialement
1 réponse
Salut,
Merci de contacter le support du site ou boutique d'où tu as acheté le produit. Ici tu es sur un forum d'entraide informatique. Je ne sais pas ce qui t'as fait pensé qu'on pouvait quelque chose pour toi, mais sache qu'on ne peut rien. On a rien a voir de près ou de loin.
Sur ce, je verrouille le sujet.
@+
Merci de contacter le support du site ou boutique d'où tu as acheté le produit. Ici tu es sur un forum d'entraide informatique. Je ne sais pas ce qui t'as fait pensé qu'on pouvait quelque chose pour toi, mais sache qu'on ne peut rien. On a rien a voir de près ou de loin.
Sur ce, je verrouille le sujet.
@+