Heures minutes en décimales
Résolu
DOM
-
pat -
pat -
Bonjour,
J'ai un fichier avec des cellules en heures minutes (7,28), et je souhaite les transfomer en décimale avec une formule excel, puis ensuite reproduire cette formule sur toules les cellules où j'ai dses heures minutes différentes, pour pouvoir les soustraire entre elles.
C'est pour un calcul de temps passé sur un mois, avec des badgeages par journée, le matin, le midi, la reprise de 13h et la débauchée du soir.
Quelqu'un peut t-il m'aider?
MERCI
J'ai un fichier avec des cellules en heures minutes (7,28), et je souhaite les transfomer en décimale avec une formule excel, puis ensuite reproduire cette formule sur toules les cellules où j'ai dses heures minutes différentes, pour pouvoir les soustraire entre elles.
C'est pour un calcul de temps passé sur un mois, avec des badgeages par journée, le matin, le midi, la reprise de 13h et la débauchée du soir.
Quelqu'un peut t-il m'aider?
MERCI
A voir également:
- Heures minutes en décimales
- Pourquoi ma télé s'éteint au bout de 5 minutes - Forum TV & Vidéo
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- 3654 seconde en heure, minute et seconde ✓ - Forum Bureautique
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- TV qui s'éteint toute seule - Forum Téléviseurs
MERCI Beaucoup et bonne soirée
Dom
Badg matin 7,83
Badg midi 12,00
Badg apmidi 12,78
Badg soir 17,72
Total jour 9,10
A l'allumage de mon ordi, le disque dur Barracuda 7200.10 seagate, fait un énorme buit de ferraille, de disque rayé. Je pense qu'il n'y a rien à faire? Je l'ai sorti puis j'ai aussi essayé de l'ouvrir, mais c'est impossible. Il est donc "mort"? Pour le remplacer, y a t-il des précautions particulières à prendre?
Merci aux internautes qui pourraient avoir des réponses.
merci bien parce que les chiffres et moi ça fait 12 !!!! lol