Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Il mon demandé de confirmé mon identité et j'ai envoyé ma carte d'identité depuis plus de 3 jours mais je n'est rien reçu. Je vous pris de m'aider à trouvé une solution pour réactiver mon personnel facebook.
J'ai un sérieux problème et je demande de l'aide. Mon compte personnel facebook a été désactiver depuis 3 semaines,j'ai éssayé de réactiver à plusieurs reprise et sa marché. Il mon demandé de confirmé mon identité et j'ai envoyé ma carte d'identité depuis plus de 3 jours mais je n'est rien reçu. Je vous pris de m'aider à trouvé une solution pour réactiver mon personnel facebook.
A voir également:
- Je veux récupérer mon compte personnel facebook désactiver
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 15:01
29 mai 2017 à 15:01
Bonjour
C'est pas beaucoup trois jours. La dernière fois que FB a désactivé des comptes pour vérification, les gens ont attendu minimum 2-3 semaines.
;)
C'est pas beaucoup trois jours. La dernière fois que FB a désactivé des comptes pour vérification, les gens ont attendu minimum 2-3 semaines.
;)
Bonjour mon compte de Facebook est désactivé depuis 25/10/2017 j ai présenté ma carte d'identité toujours j ai le même problème je peu pas réactiver mon compte
29 mai 2017 à 19:24
29 mai 2017 à 22:32
Et si jamais ici c'est CCM pas facebook
30 mai 2017 à 13:43
mon compte a aussi été désactivé, sans que je fasse quoi que ce soit, jeudi 25/05, j'ai envoyé une requête, j'ai reçu un mail hier en fin d'après-midi (donc lundi 29/05) comme quoi mon compte été à nouveau actif par contre je n'ai pas eu d'explication du pourquoi il a été désactivé, un peu de patience cela ne devrait pas tarder ;)
16 déc. 2017 à 22:11