Mise en page marge du haut
Résolu
gen
-
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23882 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais ma mise en page régulière mais la marche du haute veut pas être à 2.54 cm... il débute toujours complètement au haut de la page. J'ai beau joué avec les paramètres mais rien ne fonctionne
Merci
Je fais ma mise en page régulière mais la marche du haute veut pas être à 2.54 cm... il débute toujours complètement au haut de la page. J'ai beau joué avec les paramètres mais rien ne fonctionne
Merci
A voir également:
- Mise en page marge du haut
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour, peux-tu partager ton fichier?
Bonjour
Il s'agit d'une option d'affichage de mode Page (option Espace entre pages)
Pour afficher (ou ne plus afficher) rapidement ces espaces, approcher la souris en haut de la page, jusqu'à ce qu'elle se transforme en double flèche, puis cliquer (Word 2000-2003) ou double-cliquer (Word 2007-2016).
m@rina
Il s'agit d'une option d'affichage de mode Page (option Espace entre pages)
Pour afficher (ou ne plus afficher) rapidement ces espaces, approcher la souris en haut de la page, jusqu'à ce qu'elle se transforme en double flèche, puis cliquer (Word 2000-2003) ou double-cliquer (Word 2007-2016).
m@rina