Les discussions

Créer et imprimer code barre ean 128

 Résolu

Bonjour, Quelles démarches faut-il faire pour pouvoir créer et imprimer des codes barres EAN 128? Existe-t-il un téléchargement si oui le ou lesquel...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ss

Signification de qcm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre la signification de l'abréviation : QCM merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Didine

Spam sur wanaddoo-orange

 Résolu

Bonjour, Lorsque quelqu'un (ou autre expéditeur) que j'ai classé "indésirable" m'envoie un mail, est il averti de mon Refus ? D'avance merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
JLM2856

Relevés bancaires.

 Résolu

Bonjour, J'ai un curieux problème. Je peux lire mes relevés bancaires à partir de FIREFOX, mais cela, je l'ai toujours fait. Mais depuis quelques tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
JMMD131013

Insertion automatique avec excel

 Résolu

Bonjour, Je dois effectuer une insertion automatique de facon a ce que mon resultat s'affiche des que je selectionne une reponse dans le menu dero...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
KANNELLE94

Brother mfc-6890 cdw

 Résolu

jE VEUX SCANNER UN DOCUMENT LE SCAN ME PROPOSE QUE "SCAN VERS E.MAIL" moi je voudrai "SCAN VERS FICHIER" En appuyant sur cette case il ne réagit ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
glg29

Problème d'affichage résultat google en noir

 Résolu

Bonjour, mon problème s'est déclaré il n'y a pas si longtemps de ça mais il est très énervant. Tous mes résultats google sont en noir et je ne peux p...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
MaxPayne76

Comment supprimer automatiquement l'historique

 Résolu

Bonsoir, Comment faire pour que google chrome ne garde pas mon historique mais plutôt le supprimer automatiquement ; merci -- Le partage et l'ent...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
ALKA

Eclater des cellules non régulières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai éclater des cellules qui ne sont pas vraiment construites de la même manière en termes de nombre de caractères. Exemple...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Enaxor18

Cle produit

 Résolu

bonjour j'ai un portable avec window 10 preinstallé et quand je lance office on me demande la clé produit ou puis trouver cette info svp jai essayé...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
leeeeo

Réponse si cellule correspond à plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche à savoir, pour un relevé d'individus, si ces derniers (dont l'identité est donnée par les numéros en colonne...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Vaucluse

Tableau croisé dynamique sans chiffres

 Résolu

Bonjour, j'ai édité un tableau reprenant en colonnes des sections au nombre de 16 (chaque section a sa colonne) et en ligne des produits (une 40aine q...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Adrien

Boîte mail

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si une adresse mail existe toujours ? Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
^Abel^

Date automatique sur une feuille excel

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous écrit car je suis stagiaire dans une entreprise et mon rôle était de réaliser un tableau préventif de maintenance avec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Morgan.Be

Word 2016 affichage de 2 documents côte à côte

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher 2 documents côte à côte sur mon écran, mais un seul document s'affiche à la fois : un sur la gauche puis l'autre sur...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
dodoboop

Impots

 Résolu

bonjour peut on ouvrir 2 comptes impots differents sur la meme adresse mail pouvez vous me guider merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christo 34

Création d'un nouveau style avec titre

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 2010 - mon problème est que je dois modifier un manuel d'utilisation qui a été fait par une autre personne qui n'est plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
m@rina

Problème de windows live photo gallery

 Résolu

j'ai un téléchargement de photos que je veux ouvrir avec windows live gallery et je reçoit le message suivant : " la gallerie de photos ne peut pas ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
bigoud294438

Mes téléchargements sont super lents depuis hier ?

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à ma freebox, et depuis hier, les téléchargements sont super lents... enfin pas à l'époque des années 2000 non plus mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
teutates

Débit téléchargement lent...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon débit de téléchargement est lent .. Avant j’arrivai à une vitesse de 1.8Mo/seconde maximum, mais en moyenne le d...

21 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
XxDylan54190

Logiciel pour filmer internet

 Résolu

Bonjour, je cherche à filmer des vidéos que j'ai trouvées sur internet et c'est des vidéos dont j'ai besoin et que je ne peut pas télécharger. J'a...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Pierrecastor

Problèmes libreoffice

 Résolu

Bonjour, j'utilise un Mac Book Pro OSX El Capitan avec LibreOffice 5122 qui a remplacé Open Office ma suite bureatique précédente. J'ai écrit un pro...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Invisibilem

Besoin de voir mes messages filtrés sur fb

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 semaines environ je n'ai plus accès aux messages de personnes qui ne sont pas amis avec moi sur fb (catégorie messages > invitat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Consultation des messages filtrés facebook (pc)

 Résolu

Bien l'bonjour à tous, lors de la consultation de mes messages filtrés sur Facebook, le chargement est infini.. J'avais de nombreux messages filtré...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Cl3mSama

Quelle formule

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide lorsque je rentre une adresse, j'ai besoin de savoir si elle fait partie d'une liste d'adresse située en zone sensibl...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Déconnection de live-box avec cable

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand je vais sur internet( livebox orange, brancher avec un cable), j'ai internet qui se déconnecte plusieurs fois. Alors que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
titine87

Supprimer une discussion du site

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui m'avait donner un lien en me disant que ce qui était dedans étais cool et amusant je l'ai installer et dedans il y avait deux...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Table des matières

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier ma table des matières (pas les styles) seulement la mettre en "ARIAL", mais je n'arrive pas à le faire. (au début je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
sutur

Editer une chanson

 Résolu

Bonjour, j'aimerais publier des paroles d'une chanson que j'ai inventé, mais je ne sais pas sur quelle plateforme je pourrais le faire , quelqu'un con...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
nocram18

Connectivité ipv6: pas d'acces réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme au niveau de ma connexion internet. voici une photo pour mieu comprendre http://imageshack.us/photo/my-images/809/ipv6.png...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Raz

Quel numéro dois-je utilisé sur ma carte ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé un compte paypal mais lorsque j ai voulu inscrire les numéro de ma carte banquaire je ne savais pas quel numéro fallait écri...

24 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian

Comment partager un post sur son mur avec les commentaires ?

 Résolu

Bonjour, Je m'explique : sur différents groupes Facebook j'ai déjà plusieurs fois partagé des posts mais lorsqu'ils arrivent sur mon mur ils ne so...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Marie1909

Calcul nombre de jours entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'indiquer la formule pour trouver le nombre exact de jours entre deux dates exemple : A1 01/01/2015 - B1 01/12/2015 J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Comment désinstaller chromium ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows10 et je voudrais désinstaller CHROMIUM. Je n'ai rien dans "programmes et fonctionnalités" du panneau de configurati...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lyne18

Logiciel au démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé puis désinstallé le logiciel curse client v4 Mais a chaque fois que je démarre mon ordinateur une fenêtre s'ouvre et me de...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Starsis

Fonction "spellnumber"

 Résolu

bonjour! j'en suis ravi d'être inscrite car je me trouve dans impossibilité d'amélioré seul certaine utilisation d'une fonction comme "spellnumber"" ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
tulipansell

Feuille récapitulative

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre de mon stage j'ai besoin de créer une feuille récapitulative de plusieurs autres feuilles du même classeur gardant la même mi...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Vaucluse

Excel2003 : valeur cellule fonction autre cel

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Excel 2003 et, ne le maîtrisant pas vraiment, je n'ai pas trouvé ce que je voulais faire... Je souhaite qu'une cellule affich...

16 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mike-31

Logiciel pour note de frais

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit qui permettrait d'enregistrer ses notes de frais. Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Pauline-vegan

Impossible de lire une vidéo

 Résolu

bonjour - alors que je n'ai rien modifié, il est maintenant impossible de lire une vidéo sur youtube ... que faire

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
christian1947(auchel)

Migration axcrypt 1.x à la version 2.x

 Résolu

Bonjour, ATTENTION: voila j'ai vu que axcrypt 1x était obsolète, je l utilise beaucoup et je l ai désinstaller sans décrypter mes archive... a...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Youtube a fûmer? (téléchargement)

 Résolu

Bonsoir, YouTube a fûmer ou quoi ? 9900 minutes pour importer une vidéo de 10 minutes en 720p, euh.. Je tiens aussi à dire que j'ai pas une connection...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Write-page

Sweet home 3d, comment faire un toit ?

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes. J'aimerais savoir, sur sweet home 3d j'ai réussi à faire mon étage, mais je n'arrive pas à trouver les toits. Pouvez-vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Séb

Impossibilité de mettre une illustration sur ma chaîne youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui (seulement), je viens de constater qu'une nouvelle interface YouTube a été imposée (c'est génial alors que je m'étais e...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
eustache63

Où se trouvent les extension sinstallées ?

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y a quelques jours des extensions de chrome que j'ai trouvé dans les extension du navigateur. Mais je ne vois pas comment l...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
SAel71RA

Recalcul dates et durées arrêts

 Résolu

Bonjour, Je me suis pris la tête toute la journée sur un fichier d'absences. J'aimerais "regrouper" les arrêts et les prolongations d'arrêts q...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Patrice33740

Écrire avec la reconnaissance vocale, c'est possible ?

 Résolu

Bonjour à tous , Je voudrais savoir si il est possible d'écrire avec le reconnaissance vocale de Windows 10. Je ne veux pas de logiciel Dragon. E...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
papaleo112

Compte facebook

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été pirater Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Dori@n

Formule pour calcul poids automatique

 Résolu

Bonjour, je cherche une formule pour calculer automatiquement si prise de poids, perte de poids ou stagne, je m'explique : Dans la colonne A ...

26 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
liloodallas63

[excel 2007] regrouper des parts de camembert

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver une solution sur Excel 2007 qui me permettrait de traiter plusieurs parts de camembert comme si elles n'en formaient...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Raymond PENTIER
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000