Les discussions

Problème liens internet

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je clique sur les liens de ma boite de messagerie Outlook 2013 un message d'erreur me dit... "les stratégies ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
merci

Transposer plusieurs lignes -> plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec en 1re colonne des ID, en 2e colonne des dates de mesure, et en 3e colonne des résultats de mesure : Colonne_1 Col...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
ikar0415

Foxit phantom étiquette ineffaçable pdf

 Résolu

Salut. Nouvelle sur le forum, j'ai pas du tout trouvé de réponse en parcourant le net ni même le forum donc je pose la question. J'ai modifié un do...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
jpdjx

Chat nrj

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au chat nrj depuis 3 jours, quelqu'un pourrait m'aider merci

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
muus

Supprimer connexion automatique de facebook

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la connexion automatique de ma page facebook. Je voulais entre autre que un ami ouvre mon internet et lise ma page fac...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Fonction si avec 2 arguments (1 numérique et 1 tex

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction SI avec 2 arguments (1 numérique et 1 texte) que je n'arrive pas à résoudre. Ci joint un fichier modèle. Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Fat17

Anti spam free

 Résolu

Bonjour, le site suivant que vous proposez pour l'anti spam free ne fonctionne pas ! http://mfilter.free.fr/antispam/ ouvrir Merci de m'aider !

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
papageno33

Somme de n cases par n cases ss google sheet

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je suis bloqué depuis des heures à chercher une méthode (formule simple) pour additionner 3 cellules et tirer vers le bas pour qu...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Playlist

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une playlist pour mon mariage, comment dois je faire merci d avance Configuration: Windows / Firefox 59.0

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Compte bloquer

 Résolu

bonjour qui peut me dire comment procéder pour réactiver les cookies non activer pour avoir de nouveau accès a mon compte Facebook d'avance merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
HelpiOS

Certaines pages internet ne s'ouvrent pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous. J'essaye d'ouvrir des pages web, tel que eurostar, hotmail, et certains autres sites... et je recois le message d'erreu...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
eric

Skype fonctionnements ?

 Résolu

Bonjour , je suis Perdu et espere Obtenir de l'aide ici ? merci comment es votre Skype comment apparit Skype sur votre Pc ou Mac ? moi mon Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
milleordis

Joindre un dossier sous outlook

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaitais savoir si l'on pouvais envoyer un dossier en piece jointe sous Microsoft Outlook 2007 ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Chris

Problème avec free video to mp3 converter

 Résolu

Bonsoir , Hier soir j'ai téléchargé Free Video to MP3 Converter afin de convertir des vidéos mp4 que j' avais sur mon pc afin de les transférer en...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
mushu14

Application d3dx9_33.dll

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter le jeu de nancy drew et je l'ai télécharger mais quand je l'ouvre il marque : il me manque l application d3dx9_33.dll pour j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Bibi92

Exportation pdf hd

 Résolu

Bonjour, Je fais actuellement face à un dilemme. Soit j'exporte ou j’enregistre sous PDF mon document word, j'ai ainsi les liens actifs (table des...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
contrariness

Image en filigrane sur une seule page

 Résolu

Bonjour, Actuellement je transpose sur WORD 2003 un document écri par mon beau-père concernant sa déportation. J'ai inséré une image en filigrane ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Fanfan

Problème fusion photoshop cc 2018

 Résolu

Bonjour, J'ai fusionné mon image avec l'arrière plan sur Photoshop CC 2018, mais je n'arrive pas à la "dé-fusionné" à faire marche arrière finalem...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Needix59

Transformer plusieurs dossiers en 1 seul?

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur mp3 est m...dique et, pour faciliter la navigation, j'aimerais transformer l'organisation de ma musique. Pour l'instant, Cha...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Alex-

Pirater code wifi des voisins

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai vu des connection wifi sécurisé et comme que j'ai pas de connection chez moi je voudrai y accéder comment faire? Configuration: Window...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Oui

Connexion messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter depuis mon MAC à ma messagerie hotmail.com. Une fenêtre de MICROSOFT s'ouvre me demandant de confirmer mon adress...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
domLb

Messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir comment je peux faire pour aller sur le messenger de ma femme mais le problème c est que j ai c est plus son nom de pass...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Newsletter sous thunderbird

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement d'adresse mail, je reçois les newsletter dans un dossier qui se crée en automatique et qui s'appelle "Commercial". Co...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
dubcek

Qu'est qu'un serveur dns ?

 Résolu

Bonjour, Je trouve que le nouveau design de CommentCaMarche.net est mieux que l'ancien ! Je souhaiterai savoir, qu'est ce qu'un Serveur DNS. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Ysis

Calculer de nombre d'agent présents

 Résolu

Bonjour, A partir de l'exemple de planning ci-dessous je cherche la formule pour calculer le nombre d'agents présents par jour. Merci de votre aide. ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
couleurcafee

Courbe logarithmique en sélection de points

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite savoir comment tracer une courbe de tendance de type logarithmique en sélectionnant que certains points et non sur tous...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
ccm81

Souris sur mon nom

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que lorsque quelqu'un passe sa souris sur mon nom (dans l'encadré qui apparaît), aucune info n'apparaisse. Actuellement ma date...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jkl852

Liste de nombre savoir quel nombre ressort le plus

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de nombre et je souhaiterais savoir quel nombre ressort le plus de fois. Sans compter nombre par nombre Existe t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Labretonne

Imprimer mon carnet d'adresses

 Résolu

Bonjour, Sans internet depuis + de deux mois et Free étant incapable de réparer et ne souhaitant pas le faire, je suis donc dans l 'obligation de ch...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
jmarion3

Problème word 2013: microsoft word a cessé de fonctionner

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai acheter office 2013, j'ai réussie a l'installer, mais quand je veut ouvrir word ou excel sa je fonctionne pas. j'ai un message d'e...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Didi153434

Traduction

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aimerais avoir une traduction qui pourrait traduire dans Facebook, merci beaucoup a l'avance, je continu toujours de vous sui...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
camille

Ne garder qu'une ligne toutes les 30min

 Résolu

Bonjour, Je cherche à connaître l'occupation d'animaux à un lieu donné. Mon document Excel contient une ligne pour chaque heure:minute:seconde di...

19 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
eriiic

Cond.si avec 5 ou 6 conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'aide dans l'élaboration d'un tableau et plus précisément pour introduire une condition SI mais avec 5 voir 6 condition. P...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Nes_13

Logiciels asus : utiles ou inutiles ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordinateur portable, un Asus G53SW-SX180V et je me suis rendu compte que de nombreux logiciels étaient pr...

28 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jurarth39

Fonction somme.si / indirect

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réussi à utiliser la fonction Somme Si mais quand je l'etire pour m'eviter de la repeter à chaque ligne, le montant donnée es...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jeny.jeny90

Qui a piraté mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rosounette

Affichage du positionnement du curseur

 Résolu

Hello, j'utilise Office 2013 et quand je travaille sur Word, alors que tout les paramètres semblent bien réglés et les marges définies à 2,5 cm, lors ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
PapyLuc51

Blocages fréquents sur messagerie live.com

 Résolu

Bonjour, Je possède Windows 10. Ma messagerie est sujette à de fréquents blocages au motif : live.com ne répond pas à cause d'un script de longue du...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
fabul

Vba - appliquer macro à toutes les feuilles

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne maîtrise pas du tout le VBA, mais j'ai trouvé une macro qui me permet d'autoriser les utilisateurs à grouper/dégrouper des li...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
julia Namor

Formulation #valeur!

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule j'ai cette formule:=(SOMMEPROD((MOIS(K5:K150)=1)*J5:J150) Il me met #VALEUR! Le type de données d'une valeur utilisé dans ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
ccm81

Excel 2010 mfc

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau 20 col x 365 lignes Je souhaite coloriser la cellule C de chaque ligne si les autres cellules (D à T) sont toutes vides...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
peps93

Fixer la barre des favoris importée dans edge ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser Edge, mais la fonctionnement auquel j'arrive me fait penser que j'ai fait une erreur ! Donc, j'ouvre Edge, clic sur Hu...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
a

Désabonner

 Résolu

Bonjour, Svp j aimerai que vous aidez à désactivé mon site afp car on cesse de me débiter de mon crédit Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
jmarion3

Ccleaner ne vas pas bien pouvez vous m'aider

 Résolu

bonjour quelqu'un pourrais me dire porquoi CCleaner ne va pas bien .... quand on clique dessus pour qu'il fasse le ménage ,,,, il se ferme san...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
mike

Problème ralentissement du système et périphérique

 Résolu

Bonjour, Je posséde un pc HP Pavillon et je subis actuellement de gros problèmes de ralentissement du système, de plus ma souris est au ralentit et...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
billmaxime

Installer powerpointviewer

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer PowerPointViewer via votre site mais comme je n'ai pas Office sur mon portable, ça ne fonctionne pas. J'ai pu l'install...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mamansimone

Problème= youtube upload

 Résolu

Bonjour, j'ai rencontré un problème. Je voudrai me lancer sur YouTube , j'ai donc commencé un tutoriel et en voulant l'upload , le chargement ne dépas...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Jean20B

Accès à un site impossible

 Résolu

Bonjour, jusqu'à mercredi je pouvais accéder à un site où j'ai l'habitude d'aller et là depuis hier j'ai ce message "Database connection error ...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
gugu01

J arrive plus a acceder a mon adress mail live .fr

 Résolu

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de mon face et je n arrive plus accéder a mon adress mail en live.fr Configuration: Windows / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
yarde

Calcul de taux horaire

 Résolu

Bonjours, J'ai fait un tableau Excel pour calculer un taux horaires mais je n'arrive pas a calculer un taux Ma formule est =H12*24*10 Dans l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
guigs0
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000