Les discussions
Impossible d'ouvrir une page de demarrage
RésoluBonjour, j'ai voulu changer ma page de demarrage qui était Google par msn. Cela ne me plaisant pas j'ai voulu remettre Google mais impossible cela ma...
Connexion meetic
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me connecter a mon profil meetic que j avais créee gratuitement il y a 3 semaines. J ai essaye avec d autres adresses ma...
Desinstaller avg antivirus windows 7
RésoluSalut tous le monde, j'ai décider de désinstaller désinstaller AVG ANTIVIRUS de mon pc, quand je vais dans panneau de configuration et désinstaller l...
Calcul la somme d'une ligne à partir de la date
RésoluBonjour, Je ne sais pas si ma demande est réaliste, mai j'éssaie quand-même. J'ai un fichier avec deux connes critère puis d'autre avec des dates...
Gestion de stock
RésoluUrgent J'ai besoin d'aide. Bonjour, Je suis coincée sur ma feuille excel pleine de données je cherche votre aide s'il vous plait. je vous explique....
N° des pages en grisé
RésoluBonjour, Mes petits enfants, la trentaine d'âge, ont installé en 2017 Microsoft office professionnel plus 2016. Jusqu'au 28 mai 2018 j'ai utilisé le...
Windows 10 pro
Résolubonjour à tous sur Windows 10 pro est il possible de mettre une page internet explorer car le demarage internet n'est pas terrible merci bien alain
Page recommence à 1 - word 2007
RésoluBonjour, j'ai un problème avec word 2007. Dans mon mémoire j'ai inséré le texte d'un autre document en annexe, et sur la dernière page de cet annexe, ...
Mozilla firefox inutilisable depuis quelques jours
RésoluBonjour, je sollicite votre aide car Mozilla firefox et devenu inutilisable depuis quelques jours. Excessivement lent, mais très très lent. alors que ...
Logiciel pour cration dvd d images et son
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour creer des cd ou dvd pour lire sur lecteur de salon des images avec son et titre bien sur s il peut etre gratu...
Si somme=0
RésoluBonjour, Je fais la somme de 3 colonnes avec l'enregistreur ce qui donne : ActiveCell.FormulaR1C1 = "=SUM(C[-10]:C[-8])" Ce que je voudrais mainte...
Meetic petite question..
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop où m'adresser pour poser cette question donc je post ici. J'aimerais savoir s'il est possible de voir les profils des...
Si dans une ligne il y a 3 zéro d'affilés, alors..
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai savoir si il y a une formule ou alors un macro permettant d'afficher "Perdu !" en D2, s'il y a le chiffre zéro dans ...
Lecture du html
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon Thunderbird n'est plus capable de lire le html. Enfin je pense que c'est le problème. Pour exemple, voici un mai...
=datedif(b12;b13;"d")/7 le résultat en arrondi.inf
RésoluBonjour à tous, Je suis à faire un tableau il me faut la différence en semaines arrondis de façon inférieur Merci à l'avance Configuration: Wind...
Nombre de ligne au lieu de somme des cellules
RésoluBonjour de l'aide svp: j'ai importé des donnes dans EXcell et quand je veux faire la somme cela m'indique le nombre de cellule au lieu de la somme . ...
Ms money99
RésoluBonjour, J'ai trouvé au fond d'un tiroir un CD de MS Money99. Je l'ai installé sur mon PC, par curiosité, mon budget perso étant traité avec un autre...
Retrouver ses contacts après changement de dd
RésoluBonjour Je viens de faire changer mon disque dur par un nouveau . J'ai conservé vista qui me convient parfaitement. Je ne sais pas comment retrouve...
Chrome did not shut down properly message
RésoluBonjour, Bpnjour, Je vous remercie de m'informer comment puis-je arranger mon chrome afin de ne plus voir apparaitre le message ''restore page...
Dupliquer automatiquement des feuilles de calcul
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai une fiche d'évaluation que je dois dupliquer et renommer pour chaque élève. Je sollicite votre aide car j'aimerai...
Money 2004
RésoluBonjour à toutes et tous, je viens d'acheter un nouveau PC HP win 10 64 bits version 1709 ancien PC win 10 version 1709 J'ai transféré .../utilisat...
Vba : help
RésoluHello, Je m'exerce pour mon partiel de la semaine prochaine en refaisant les exercices que mon prof nous a fait faire. Le souci c'est que je n'arriv...
Impossible de mettre google dans unnouvelle onglet
RésoluBonjour, Avec Vivaldi, comment ne pas avoir ça: https://www.zupimages.net/up/18/22/kcpr.png quand j'ouvre un nouvelle onglet ? J'ai essayé les...
Migration de mails d'orange vers thunderbird
RésoluBonjour, Une amie a installé récemment Thunderbird sur son ordinateur sous Windows 10 avec la Livebox d'Orange (et Firefox). Le logiciel de mess...
Ouvrir sur mon ordi un autre compte que le mien
RésoluBonjour, Lorsque je me connecte à gmail, mon compte est automatiquement ouvert. Je voudrais pouvoir ouvrir sur mon ordi le compte gmail d'un ...
Copier un commenraire youtube
RésoluBonjour* Comment peux-copier un commentaire youtube? J'ai besoin de. Merci
Rendu de vidéo sony vegas bloque en plein milieu
RésoluBonjour, depuis des jours mon rendu se bloque en plein milieu et j'ai essayé énormément de techniques (Shift+Control>option>interne>multi-core>FALSE),...
Reuperer ancienne version firefox
RésoluBonjour, mon pc sous vista ne reconnait plus la nouvelle version de firefox, remis à jour automatiquement. comment retourner à une version plus an...
Word excell office 365
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur avec windows 10 et office 365 est installer. J'ai donc la version d'essai de word, excell... Il f...
Utilisation du si et somme
RésoluBonjour à tous, Je réalise un tableau pour afficher le résultat d'un jeu et je rencontre quelques difficultés… Tout d'abord voici le tableau : s...
Impossible d'installer office 2010
RésoluBonjour chers tous, Besoin de votre aide. Je ne parviens pas installer Office 2010 sur mon labtop. une fois le setup lancé il apparait ceci: Impos...
Clavier qwerty, mais juste sous word
RésoluSlt, J'ai un ch'tit problème avec Word : Mon clavier est en Qwerty ! Pourtant tout mes params régionaux sont Français et quand je vé sous une autre a...
Macro ajout bouton de commande
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une macro qui ajoute un bouton de commande (associé à une autre macro) à la barre des taches à l'ouverture de mo...
Rechercher une donnée texte à partir d'une cellule
RésoluBonjour, J'ai besoin de catégoriser des mots clés dans une sous-rubriques. L'idée c'est d'avoir une formule excel qui cherche si "tous les te...
40 mbps- 1mo/s ????
RésoluBonjour, j'ai fait un speedtest en descendant je suis actuellement a 40mbps sauf que quand je télécharge sur Mega je suis a 1mo/s 2mo/s max
Récupérer son mot de passe facebook
RésoluBonjour, Une très bonne amie à moi a récemment été hackée sur le plus grand réseau social du net... Malgré, les innombrables essais qu'elle a f...
Date d'échéance tableau excell
RésoluBonjour, J'ai déjà testé toutes les réponses suggérées sur le forum mais niet. Toujours rien compris... _-_ Ma question : Nous octroyons des ...
Renvoyer un résultat selon plusieurs critères
RésoluBonjour à tous, malgré plusieurs tentative, je bloque et j'ai besoin de vous ! J'ai 2 classeurs. - classeur1 : j'ai une valeur dans C1 (=réf autre f...
Tentative de connexion
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail semblant provenir de yahoo me disant : nous avons bloqué la tentative de connexion, nous vous conseillons de confirmer im...
Formule
Résolubonjour, pourriez vous m'aider svp je souhaite mettre dans mon tableau excel une formule qui permet de traiter ce cas: si(AI
Problème fonction si
RésoluBonjour, Je cherche une formule de calcul dans Excel qui me note en automatique OUI ou NON selon si le résultat en F5 et compris entre 0 et 2. : ...
Enregistrer une image depuis excel dans un fichier
RésoluBonjour à tous, J'essaie de créer une macro afin de faire l'action suivante : Repérer si une cellule dans une colonne fixe contient une photo/...
Lenteur exécution programme
RésoluBjr, j'ai créé deux fichiers xlsm (codes vba) que j'appellerai À et B, quand les deux sont ouvert le B exécuté une boucle for i to.... D'une lenteur e...
C'est urgent fichiers words perdu non enregistrer
RésoluBonjour, j'ai fermer par erreur un fichiers words 2010 que je souhaite récupérer pourriez vous me venir en aide afin de m'éviter de devoir ref...
Comment recevoir d'autre mails
Résolubonjour à tous j'aimerais pouvoir recevoir dans ma boite de réception yahoo les mails que je reçois chez free, chez orange et gmail d'avance un gra...
Envoi emails possible, réception impossible
RésoluBonjour, Je travaille depuis toujours avec Thunderbird (là je suis à la version 52.8.0 32 bits) et sous WIN 7 Pro. Tout fonctionnait parfaiteme...
Comptage des cellules utilisées dans excel
RésoluBonjour à tous, Je suis en train de réaliser un tableau avec Excel dans lequel certaines cellules sont utilisées, d'autres volontairement laissées ...
Ma formule ne fonctionne pas, quel est mon erreur
RésoluBonjour, a b c d e f g h i XXX 2018 5 25 ABBOT NON COMPLIANT TREK NC 3 X 8 ...
Consommation d'encre
RésoluBonjour, Est-ce que l'impression d'un PDF est plus économe en encre que son équivalent en Word? Merci Configuration: Windows / Firefox 60.0
Messagerie piratée ?
RésoluBonsoir. Cet après midi, j' ai reçu sur ma messagerie un message que j' ai ouvert sans faire attention. le texte étant du genre:"j' ai perdu mon télép...