Masquer une colonne selon une date
Résolu
CharlesJ.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
CharlesJ. Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CharlesJ. Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye de mettre en place un système qui me permettrai de masquer une colonne quand la valeur d'une cellule ne correspond a la valeur d'une cellule de la colonne.
Je m'explique:
J'ai les cellules d'une ligne qui font référence au nombre de semaine dans l'année. (B3= 1; C3 = 2 ; D3 = 3...).
Dans une autre cellule à part, j'ai mis une liste déroulante pour sélectionner: Semaine : 1, 2, 3 ... ( le chiffre est en K2)
Comment faire pour que lorsque je suis en Semaine 2, il n'y ai que la colonne C qui apparaisse étant donnée qu'en C3 il y à 2. Et que les autres cellules soit masquer.
Merci de votre aide.
Cordialement,
CharlesJ.
J'essaye de mettre en place un système qui me permettrai de masquer une colonne quand la valeur d'une cellule ne correspond a la valeur d'une cellule de la colonne.
Je m'explique:
J'ai les cellules d'une ligne qui font référence au nombre de semaine dans l'année. (B3= 1; C3 = 2 ; D3 = 3...).
Dans une autre cellule à part, j'ai mis une liste déroulante pour sélectionner: Semaine : 1, 2, 3 ... ( le chiffre est en K2)
Comment faire pour que lorsque je suis en Semaine 2, il n'y ai que la colonne C qui apparaisse étant donnée qu'en C3 il y à 2. Et que les autres cellules soit masquer.
Merci de votre aide.
Cordialement,
CharlesJ.
A voir également:
- Masquer une colonne selon une date
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier une colonne excel - Guide
- Masquer une conversation whatsapp - Guide
- Colonne word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
Merci de votre rapidité, cependant je n'arrive pas ouvrir le dossier étant sur mon poste de travail.
Il y a-t-il une macro que je puisse appliquer ?
Cordialement
La macro avec la liste déroulante en A2
A mettre dans la feuille, pas dans un module
J'ai bien collé la macro mais elle ne s'applique pas ou je n'arrive pas a la faire s'appliquer. Pouvez-vous m'aider ?
Teste avec mon classeur d'origine, cela fonctionne comme tu le veux
https://www.cjoint.com/c/IAlkT5r4HKU