Svp comment je peux récupérer mon Instagram désactivé par Instagram
Résolu/Fermé
A voir également:
- Contester decision instagram
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Restreindre instagram - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41778
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2024
16 099
11 janv. 2019 à 08:44
11 janv. 2019 à 08:44
Bonjour ,
"comment je peux récupérer mon Instagram désactivé par Instagram"
Vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation donc c'est mort.
Seuls les responsables du site peuvent débloquer cette situation .
" Si votre compte Instagram est désactivé, un message s’affiche lorsque vous tentez de vous connecter. Les comptes qui ne respectent pas nos règles de la communauté ou nos conditions d’utilisation peuvent être désactivés sans avertissement. Nous vous invitons à lire attentivement les règles de la communauté ainsi que les publications sur tous les comptes que vous avez créés.
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous serez peut-être en mesure de contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et en suivant les instructions affichées à l’écran.
Si aucun message de désactivation ne s’affiche, il est possible que vous rencontriez un problème de connexion. Il n’est pas possible de restaurer un compte qui a été supprimé par vous ou par une personne qui connaît votre mot de passe. Vous pouvez créer un compte avec la même adresse e-mail, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur. "
https://help.instagram.com/1068717813216421
"comment je peux récupérer mon Instagram désactivé par Instagram"
Vous n'avez pas respecté les conditions d'utilisation donc c'est mort.
Seuls les responsables du site peuvent débloquer cette situation .
" Si votre compte Instagram est désactivé, un message s’affiche lorsque vous tentez de vous connecter. Les comptes qui ne respectent pas nos règles de la communauté ou nos conditions d’utilisation peuvent être désactivés sans avertissement. Nous vous invitons à lire attentivement les règles de la communauté ainsi que les publications sur tous les comptes que vous avez créés.
Si vous pensez que votre compte a été désactivé par erreur, vous serez peut-être en mesure de contester la décision en ouvrant l’application, en entrant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe, et en suivant les instructions affichées à l’écran.
Si aucun message de désactivation ne s’affiche, il est possible que vous rencontriez un problème de connexion. Il n’est pas possible de restaurer un compte qui a été supprimé par vous ou par une personne qui connaît votre mot de passe. Vous pouvez créer un compte avec la même adresse e-mail, mais il est possible que vous ne puissiez pas utiliser le même nom d’utilisateur. "
https://help.instagram.com/1068717813216421
11 janv. 2019 à 09:15
11 janv. 2019 à 10:26
11 janv. 2019 à 17:14
11 janv. 2019 à 17:30
11 janv. 2019 à 18:05