Sms Pour Skyrock
Résolu/Fermé
Jack Sparrow
-
Nico59 -
Nico59 -
Bonjour !!
Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio Libre et du Morning je connais le numéro ( 41759 jme trompe pas ?? x) ) Mais après faut mettre quoi ?? Le message et quoi d'autre ?? ^^'
Merci d'avance =)
Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio Libre et du Morning je connais le numéro ( 41759 jme trompe pas ?? x) ) Mais après faut mettre quoi ?? Le message et quoi d'autre ?? ^^'
Merci d'avance =)
57 réponses
- 1
- 2
- 3
Suivant
-
petit up car je viens d'avoir du nouveau :
alors pour s'inscrire faut d'abors en voyer un sms banal au 41759
Normalement ils vous guident mais c'est pas très clair donc pour simplifié :
1- Envoyez PSEUDO suivie du nom que vous voulez avoir quand vous parler ( par sms ) aux auditeurs. Par exemple : PSEUDO mahtma
2- Envoyez CV pour vous présentez quand ils lisent vos sms, alors pour dire si vous êtes une fille mettre n'importe quoi ça marche, pour mettre que vous êtes un gars, mettez "h". Ensuite votre code postale et pour finir votre âge.
Exemple :
Homme de Dijon de 16 ans : CV h 21 16
Femme de Dijon de 16 ans : CV p 21 16
Attention à respecter les espaces, et pour l'age ça marche bizarre, vu que moi quand j'ai mis 16 ans, ils me disant que j'ai -3ans O.O, donc j'ai rajouté pour arrviez a -16 mais bon...
Voila les nouvelles du fronts -
Salut j'ai 2 question a vous poser
1) Je suis chez bouygue est j'ai SMS illimité un sms pour sky sa va donc me couter 0.05€ ??
2) Quand j'ai envoye mon sms d'inscription jme suis gourer g fait sa :
PSEUDO Bibi moi ..... ( le reste du message que je voulai laisser)
et j'ai ressu un autre sms ki disait que mon pseudo etait BIBIMOI comment jpeut faire pour modifier sa ?? renvoyer un sms a 0.50€ ??-
bonsoir à tous,j'ai gagné l'année derniere au jeu de l'invité mystère qui était gauthier de la star ac' --',j'ai donc reçu un iphone comme cadeau;pas cherrrr :) ma démarche a été la suivante ==> 1.la réponse 2.ton numéro et c'est tout!! il te rapelle 30seconde après et c'est la qu'il te demande ton prénom et tout voilà =) j'éspère vous avoir un peu aider et je pense gagner demain vers 7h15 :p:p bonne soirée les gens
-
-
-
-
-
-
Mdr il me dise que je suis un mec du 13 de -6 ans et après ils me disent une fille du 0 de 0 ans LOL
vendredi faillit gagner a l'invité mystère mais j'étais pas inscrit --' là j'ai tout fais, PS les sms d'inscription c'est 50 Centimes. -
Non, il n'est pas pris en compte.
J'avais envoyé un texto pour l'invité mystère sans m'inscrire, ça n'a pas marcher, ensuite je me suis inscris, j'ai re-tenter puis pas été séléctionné, et j'ai encore re--tenté et j'ai gagner un iPhone, si certains écoutent je suis passé vendredi 4 février à 7h20/25, Callagan de Caen !
Logiquement on reçoit le cadeau 2 à 3 mois après, du moins je crois.
Si certains veulent des infos demandez moi, je suis en contact avec le gros momo. ;)-
-
J'ai aussi gagner l'Iphone, le 1er Février à 8h20. Donc, Callange, on devrait le recevoir en même temps.
J'ai déjà gagné un iPhone, y'a 2 ans, je l'ai reçu, sous un mois pile.
Alors, pour ceux qui disent que Skyrock, c'est des mythos, j'en suis la preuve vivante que non.
Et momo, sacré lui, très sympa, j'ai eu l'occasion de le rencontrer une fois. -
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Pour l'invité mystere il faut envoyer ton message par internet c'est plus rapide ;)
-
-
oui mais c'est quoi la démarche ?
Quand on envoie PSEUDO + un pseudo ça fait quoi ? Une association entre un pseudo et un numéro de tel ? est ce que ça dure pour toujours ou est ce qu'il faut renvoyer PSEUDO + un pseudo a chaque fois qu'on veut jouer ?
Vous confirmer qu'il faut envoyer un sms pour donner son pseudo ET un sms pour donner sa réponse ??? -
-
-
-
-
Moi j'ai gagné à l'invité mystere le 30 avril, et j'ai reçu une lettre de leur part qui dit qu'on l'aura dans un "délai de 2 mois" donc je pense que d'ici une semaine je vais l'avoir!!! C''est tro chouette!!! Et vive Romano xD
-
-
-
Si on veut envoyer le réponse pour un jeu comment faut-il écrire? PSEUDO monpseudo mareponse et rajouter son numéro? ils disent tout le temps qu'il faut mettre son numéro non ?
Si il faut envoyer un sms pour enregistrer son pseudo et un sms pour envoyer sa réponse, dans une epreuve de rapidité c'est mort !
Personne peut témoigner pour dire comment il a gagne ? a l'invite mystère par exemple -
-
svp svp je viens de trouver qqe chose d'intéressant sur le net et ils me disent d'envoyer telle chose à tel numero, alors dans la partie "A" (A qui ça s'adresse), je met le numéro et j'écris dans la partie message ce que je dois ecrire. Quand je fait envoyer, il me dit que je n'ai pas de destinataire ayant ce numéro ou ce nom, continuer qd meme. Je continnue, et apres 30 sec il me met que c'est pas possible pouvez vous m'aider? Je suis en martinique depuis 5 ans, et je suis avec l'opérateur digicel
-
-
bonjour tout le monde, pour l'invité mystere faut-il envoyé un mesage avec la réponse puis un autre avec son numéro? ou il faut envoyé la réponse et le numéro en meme temps? si oui, il faut metre la réponse en majuscule et faut t-il séparé la réponse et le numéro avec une virgule? merci de répondre il me le faut cet ipad!!^^
-
Non, j'ai appelé plusieurs fois, Normalement dans 15 jours, c'est bon...
Appel a ce numéro : 0144888253 moi, je suis grillé a téléphoner toutes les semaines ^^ -
moi j'ai gagné mon iphone le 26 janvier et toujours pas reçu!!!le meilleur moment c'est quand on attend mais la ça commence à etre un peu long...
je pense que ça devrait pas tarder.
je vous tiens au courant quand mon facteur sera généreux!!!
peut etre qu'ils nous mettent l'appli sky dessus,c'est pour ça que c'est tellement long!!!!lol -
aaaa mais merde alors !!!! moi jenvoiyer mon sms sans inscription !!! et cété surtaxer ou pas? parceque sa marcher pas ...
-
-
Si on a envoyé PSEUDO et qu'on est inscrit et qu'on a envoyé un messae avant d'envoyer son CV le messae et quand même pris en compte ????
-
Oui 2 mois, j'ai reçu un courrier y'a une semaine, ils disent que le cadeau arrivera dans un délai de 2 mois.
-
Coucou tout le monde ! Vos réactions donnent vraiment envi d'essayer cependant je reste perplexe sur la façon de jouer à "l'invité mystère"
Certains disent qu'il faut envoyer un sms d'inscription avant tout, d'autres disent qu'il suffit d'envoyer "la réponse" suivie du numéro de tél...
La version officielle c'est quoi ?^^
Une autre question : le "PSEUDO" c'est n'importe lequel ? ou celui qu'on a sur le compte skyblog ?
Merci d'avance de votre aide
Bise
Jenny-
Alors, d'abord faut s'inscire, donc tu envoies n'importe quel message au 41759, et ensuite tu suis les instructions.
Pour le pseudo, tu n'es pas obligé de mettre celui que tu as sur ton compte skyrock.
Et pour gagner, il faut envoyer le texto très vite aussitôt l'exrtait passé, si tu envoies avant des propositions au hasard, ça ne comptera pas.
Il faut vraiment attendre que l'extrat soit commencé.
Voila.
J'espère avoir répondu à tes interogations. -
-
-
-
-
- 1
- 2
- 3
Suivant