Problème format vidéo

Résolu/Fermé
Hesularr43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 13:51
Hesularr43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 13:54
Bonjour,
Voilà mon problème : j'ai récemment supprimé mon historique de Google Chrome (en effaçant avec les cookies et les fichiers en cache). J'ai ensuite voulu aller sur Youtube et, en lançant une vidéo, je me suis rendu compte que les vidéos (peu importe laquelle) était de plus petite taille, laissant apparaître deux nouvelles barres de défilement (l'une à côté de la vidéo et l'autre sur la droite de l'écran, ce qui fait qu'il y en a deux à côtes à côtes). J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider le plus vite possible.
Merci
A voir également:

1 réponse

Hesularr43 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 13:54
J'ai oublié de préciser que le fait de zoomer ne m'aide pas puisque les barres de défilement sont toujours présentes, la vidéo ne grandit pas plus que ça et ce sont toutes les pages de Google qui sont zoomées (ce que je ne souhaite pas)
0