Agenda Google ne fonctionnant plus bien sur PC
Résolu
Pauline_764
Messages postés
469
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pauline_764 Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone.
Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées ni modifiées sur la version PC.
Par précaution, j'ai fait un grand nettoyage de données désormais inutiles stockées depuis trois ans. Sur le coup, ça a re-fonctionné. Mais aujourd'hui, ça recommence.
D'après vous, ça vient de quoi et que puis-je y faire ?
Merci de vos réponses.
j'utilise l'agenda Google depuis quelques années sur PC, tablette et smartphone.
Depuis hier, les données ne peuvent plus être entrées ni modifiées sur la version PC.
Par précaution, j'ai fait un grand nettoyage de données désormais inutiles stockées depuis trois ans. Sur le coup, ça a re-fonctionné. Mais aujourd'hui, ça recommence.
D'après vous, ça vient de quoi et que puis-je y faire ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Agenda Google ne fonctionnant plus bien sur PC
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Utilises-tu la nouvelle interface de Google Agenda ? : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=cl&passive=1209600&osid=1&continue=https://calendar.google.com/calendar/r?pli%3D1&followup=https://calendar.google.com/calendar/r?pli%3D1&scc=1
Cette page d'aide devrait t'aider : https://support.google.com/calendar/answer/6261951?hl=fr
Je t'en prie
Utilises-tu la nouvelle interface de Google Agenda ? : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=cl&passive=1209600&osid=1&continue=https://calendar.google.com/calendar/r?pli%3D1&followup=https://calendar.google.com/calendar/r?pli%3D1&scc=1
Cette page d'aide devrait t'aider : https://support.google.com/calendar/answer/6261951?hl=fr
Je t'en prie
Pauline_764
Messages postés
469
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
64
Non, mais je vais essayer ! Je te tiens au courant….Merci !
Pauline_764
Messages postés
469
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
64
Et bien...je n'ai plus le problème avec la nouvelle interface ! Merci encore pour ce bon conseil !
ChariduP
Messages postés
5706
Statut
Contributeur
2 711
>
Pauline_764
Messages postés
469
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Avec grand plaisir ! :)
Ben….je me suis réjouie trop vite ! Ca été bien une journée et voilà que ça recommence…. :-(
Je pense qu'il y a peut-être un pb de capacité d'entrées. Dès que j'efface certaines vieilles entrées, ça re-fonctionne.
Y a-t-il un moyen d'effacer globalement des entrées, sans devoir aller dans chacune et supprimer une par une ?
Par exemple, je mets ici mes menus journaliers : mettons que je décide d'annuler toute une semaine de menus en 2018 parce qu'à présent ça n'a plus d'intérêt, connaitrais-tu le moyen de le faire le plus rapidement possible ?
Y a-t-il un moyen d'effacer globalement des entrées, sans devoir aller dans chacune et supprimer une par une ?
Par exemple, je mets ici mes menus journaliers : mettons que je décide d'annuler toute une semaine de menus en 2018 parce qu'à présent ça n'a plus d'intérêt, connaitrais-tu le moyen de le faire le plus rapidement possible ?