Les discussions

Je ne reçois plus les notifications facebook

 Résolu

Bonjour, Je ne reçois plus les notifications sur facebook depuis une semaine sur un compte et pas l 'autre.....Suis je la seule? quelqu'un pour m'aid...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
tendrepoison

Page tres lente a s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows7 / Firefox 56.2.0 Depuis peut je trouve que mes pages internet mettent beaucoup de temps a s'ouvrir , et c...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Modification de l'affichage des icônes

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la nouvelle version d'acrobat reader et mes fichiers enregistrés sur l'ordi avec l'ancienne version apparaissent maintena...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
archiduc3

Mettre des vacances scolaire dans un calendrier

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier dans lequel je voudrais mettre les vacances scolaire je suis parti sur la formule avec des MFC : ET(SOMMEPRO...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
cs_val78

Forme conditionnelle et couleurs

 Résolu

Bonsoir à tous et merci. Voilà; J'ai un tableau avec deux couleurs de fond : gris et beige. J'ai dans ce tableau quelques valeurs à 0. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Calculer le nombre de chiffres additionnés

 Résolu

Bonjour! J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule qui me permettrait de savoir combien de chiffres ont été additionnés dans une somme fait d...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Vaucluse

Jpeg en pdf

 Résolu

bonjour comment convertir un jpeg en pdf svp ? merci

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Andy31200

Mot de passe oublié instagram

 Résolu

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe Instagram et quand je vais pour réinitialiser il me dise mon rentré mon numéro mais je l’ai changé. J’ai envoy...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Madie

Mon compte desactivé par fb

 Résolu/Fermé

Salut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , un messag...

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
ali1978g

Nas acer h340 server cd recovery iso.

 Résolu

Bonjour, Bon je voudrais réinitialiser mon NAS pour revente et donc tout effacer. La méthode ACER est de le fairte avec un CD livré à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Merci, transférer un pdf sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, super !!! merci pour les conseils ; j'ai enfin pu mettre un document PDF sur Facebook

Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Télécharger des documents

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à télécharger mes documents PDF pour les lire, comment faire ? Configuration: Windows / Firefox 58.0

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
mushu14

Modif pdf

 Résolu

Bonjour, comment modifier un "pdf" pour l'envoyer sur "facebook" merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.167

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
madmyke

Forcer " par défaut

 Résolu

Bonjour, Dans Word 2007, comment remplacer la frappe « par " par défaut Merci de votre aide. Cordialement. Configuration: Windows 7 Ordi...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
magnus888

Section *ou vous etes connecté*????

 Résolu

Bonjour à tous, Dans les paramètres de sécurité de mon Facebook, je ne vois pas la section "OU VOUS ETES CONNECTÉ"? J'ai de gros doutes et j'aimer...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Où partager des photos ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, vous m'excuserez. J'aimerais savoir où je pourrais partager des photos, je m'explique : j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mushu14

Mettre en courbe une ligne d'écriture

 Résolu

Bonjour - Je n'arrive pas à mettre en courbe un texte sous Wort Art sous Windows 10. Où est passé la fonction "formes" de Wort Art ? Comment peut...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Pharo13.83

Aspect visuel google chrome bizarre ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC et j'ai installer Chrome dessus sauf qu'il semblerai qu'il fonction sur une ancienne version du moins...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pistouri

Tablette archos 10 1d neon

 Résolu

MA tablette ne marche plus comment on la repare

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Word 365

 Résolu

Bonjour! Lorsque dans Word 365 on ouvre un très grand document , il s'affiche (ou pas ?) de façon furtive un indicateur "atteindre la dernière saisie...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mikel.d

Je ne retrouve pas téléchargement smart switch

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs fois l'application "smart switch" et je ne la retrouve nulle part;je précise que je suis sous mozilla firefox et wi...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
baladur13

Google sheet : protéger des plages partagées

 Résolu

Bonjour, Je veux partager une "Google sheet" avec droit de modification tout en protégeant certaines cellules contre toute modification. Or, il sem...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
LBella

Détermination du statut en fonction de l'âge.

 Résolu

Bonjour, je veux insere une colonne statut qui sera fonction de l'age du personnel, par exemple si l'age>=57 statu=retraite, si l'age>=37 statut =limi...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Raymond PENTIER

Tracé un triangle équilatéral

 Résolu

Bonjour, je suis utilisateur de windows 7 et j'ai installé office 2010 sur mon ordi.je voudrai savoir comment tracé un triangle equileteral en utili...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
yanndadischrown

Remplir plusieurs tableaux avec un userform

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour accroître une nouvelle fois mes connaissances... J'aimerai réussir à remplir plusieurs table...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Zorbaxx

Conversion degré fahrenheit en degrés celsius

 Résolu

Bonjour , pourriez vous me donner la formule en équation (niveau 2ND) pour convertir des degrés Fahrenheit en degrés Celsius Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
mamamo

Mot de passe gmail perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai créé mon compte gmail ça fait deja 4 ou 5ans et comme je lai pas beaucoup utilisé jai maintenant oublié l mot passe alors que jai des...

Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
madmyke

Ecart de jours et heures entre 2 cellules

 Résolu

Bonjour, je souhaite calculer l'écart de jours et heures entre 2 cellules : A9 : 04/02/2017 12:10 B9 : 12/05/2018 19:00 C9 : =DATEDIF(A9;B9;"Y")&...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Vaucluse

Renvoyer une date/heure dans une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un petit formulaire de recherche avec un userform dans lequel je retrouve ce qu'il me faut avec des "vlookup". Tout marche cor...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Zorbaxx

Addition et sustraction exel automatique

 Résolu

Bonjour, a tous Je voudrais faire un calcul sur exel mais j'arrive pas a trouver ce qu'il me faut dans les tutos ou videos que j'ai vu jusque ici....

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Mazzaropi

Remettre en seed

 Résolu

Bonjour, svp, pouvez vous me dire comment remettre en seed un torrent? Je suis inscrite sur guiks et bloquée depuis peu pour un ratio trop faible....

22 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
astrolabius

Récupération d'un fichier .doc corrompu

 Résolu

Ce ficher n'est pas au format WinWord6 Bonjour, Mon fichier est corrompu. Pouvez-vous le récupérer et me le retransférer ? Cordialement, Mme Blin...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Papounet17000

Sur quel site voir gratuitement un match en direct ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais regarder un match de Football ce soir à 21h00, Nancy-PSG. Je n'ai pas la chaîne sur lequelle s'est diffusé. Quelqu'un connaîtrait...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Stephane000

Calcul du nombre de femme et d'homme sous excel

 Résolu

Bonsoir les amis j'ai une colonne "sexe" dont il est ecrit homme ou femme 200 ligne au total et j'aimerai connaitre le nombre de femme et d'homme. Aid...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Mazzaropi

Tableaux et liste des tableaux sur word 2007

 Résolu

Bonjour, est ce vous pouvez me dire comment puis je insérer la liste des tableau dans ma thèse et d'insérer les titres des tableaux dans le cors de t...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Yvon

Un pouce représente combien de centimètre?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je parie que c'est tout bèt mais g pa le temps de chercher je n'ai pas internet chez moi je suis chez mon pèr (ki la) mais un wiken sur 2 ...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
akervil

Création d'un questionnaire orienté

 Résolu

bonjour, dans le cadre de ma thèse , cherche à faire un questionnaire a choix multiples, dont la questions posé dépend de la réponse à la question pré...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yclik

Comment avoir un numéro de série pour idm

 Résolu/Fermé

Bonjour, à chaque fois que j'installe l' Internet Download Manager je rencontre un problème de numéro de série manquant. Prière de m'aider à rés...

Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
mfouapon

Affectation de valeur selon une table

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment affecter une valeur à une cellule selon une table de valeurs... pas tès clair, j'explique: j'ai une valeur résul...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Vaucluse

Barre d'outils dans outlook

 Résolu

Bonjour à tous ! Merci de m'aider à retouver ma barre d'outils disparue dans outlook. Il s'agit de la barre Envoyer , couper, copier, coller..... lors...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
lino

Firefox n'affiche pas le contenu de la page

 Résolu

Bonjour à tous, Bizarrement le contenu de ma page ne s'affiche pas sur avec MON firefox. Sur chrome pas de problème, un autre firefox pas de problè...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

Enlever un banissement

 Résolu

Bonjour, Ma mère m'a banni de facebook par erreur (enfin elle pense qu'elle m'a banni par erreur pq elle ne me trouve plus nulle part, même pas da...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Firefox: raccourci clavier pour onglets,...

 Résolu

salut, quel est le raccourci clavier sous Firefox pour passer d'un onglet à l'autre sans la souris ou le touchpad? Merci

31 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Khyzz

Cellules vides/cellules pleines

 Résolu

Bonjour à tous et merci pour votre réponse. Un problème, semble-t-il assez simple. Si la cellule D5 est vide, alors la cellule P5 est vide aussi. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Gustav

Écran noir

 Résolu

Bonjour ce matin j'ai allumé mon ordinateur portable une petite lumière bleue au niveau du bouton qui me dit qu'il est allumé mais écran noir j'ai éte...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
GalaXyNow

Outlook 2003 - laissez les messages non lus

 Résolu

Bonjour, J'aurais une question toute bete sur outlook 2003. Quand je passe sur un e-mail, au bout de quelque secondes, il se met en tant que lu al...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
yves

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau excel, j'ai une colonne avec une liste de choix acceptant les cellules vides. J'ai besoin de mettre en surbrillance des cel...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
PapyLuc51

Mfc excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà mon "souci" : Dans mon tableau, je souhaite que ma cellule D6 passe en couleur dès que je mets une date dans ma cellule AB6. Pour ç...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Vaucluse

Vba fonctions min & rechercheh

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterai créer un bouton associé à une macro qui réalise les actions suivantes: - trouver la plus petite date ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Roullours

Deux listes déroulantes dépendantes d'une troisiem

 Résolu

Bonjour, J'ai lu pas mal de choses et j'ai essayé plusieurs choses mais je bloque. J'ai une liste déroulante (imaginons qu'elle donne une liste ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Isbak
Résultats 22001 - 22050 sur un total de plus de 50 000