Apport en nature
Résolu/Fermé
Cannelle
-
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Chris 94 Messages postés 58330 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'émission).
Je n'arrive pas à savoir si je dois préalablement enregistrer la décision du CA (donc passer par les comptes "capital souscrit appelé non versé" etc ) ou si je dois directement enregistrer :
- immobilisation au débit
- capital versé au crédit
Merci pour votre aide ! Bonne soirée
Je souhaite enregistrer une augmentation de capital de 100 000e, qui se fera par un apport en nature de 100 000e (il n'y pas de prime d'émission).
Je n'arrive pas à savoir si je dois préalablement enregistrer la décision du CA (donc passer par les comptes "capital souscrit appelé non versé" etc ) ou si je dois directement enregistrer :
- immobilisation au débit
- capital versé au crédit
Merci pour votre aide ! Bonne soirée
A voir également:
- Apport en nature
- Vous ne pouvez pas apporter cette modification pour le moment en effet, nous avons remarqué que vous utilisez un appareil que vous n’utilisez pas habituellement et nous devons assurer la sécurité de votre compte. nous vous autoriserons à effectuer cette modification après avoir utilisé cet appareil pendant un certain temps. - Forum Instagram
- Ange de la nature ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Draisienne nature et découverte - Guide
- TVA applicable sur prestation en nature - Forum Vos droits sur internet
- C'est la ruée vers l'or dans cette région française - bientôt des dizaines de mines - Guide