Langue Winrar WinRAR version française Résolu polo691 - Dernière réponse le 13 janv. 2019 2 réponses Je n'arrive pas a télécharger winrar en français, quand je clic sur télécharger winrar en français c'est la version anglaise qui se télécharge. Pourquoi! Merci pour votre réponse. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, Winrar en français: Version 32 bits: Winrar 32 bits Version 64 bits: Winrar 64 bits ... Signaler polo691 Auteur Quelle différence y a t'il entre 32 et 64 bits, je ne suis pas très doué en informatique. Merci à bientôt. ... Signaler polo691 Auteur Merci c'est tout O.K. Réponse 2 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Les téléchargements officiels de WinRAR, c'est ici: https://www.rarlab.com/download.htm WinRAR 32bit fonctionne sur Windows 32 et 64 bit. WinRAR 64 bit est plus rapide sur Windows 64 bit. Tu ne peux pas utiliser WinRAR 64 bit sur Windows 32 bit. Afficher toute la discussion Discussions similaires changer langue win 8 en français demboulous mettre winrar en français codesteeven traduire winrar en francais vidoc Un administrateur vous a refusé l’exécution de cette application AnasAlami je n'arrive pas à ouvrir les winrar nocto1 Erreur RAR"L'archive est endommagée ou son format est corrompu Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler bazfile Modérateur Bonjour, Winrar en français: Version 32 bits: Winrar 32 bits Version 64 bits: Winrar 64 bits ... Signaler polo691 Auteur Quelle différence y a t'il entre 32 et 64 bits, je ne suis pas très doué en informatique. Merci à bientôt. ... Signaler polo691 Auteur Merci c'est tout O.K.
... Signaler polo691 Auteur Quelle différence y a t'il entre 32 et 64 bits, je ne suis pas très doué en informatique. Merci à bientôt.
Réponse 2 / 2 ... Signaler fabul Modérateur Salut, Les téléchargements officiels de WinRAR, c'est ici: https://www.rarlab.com/download.htm WinRAR 32bit fonctionne sur Windows 32 et 64 bit. WinRAR 64 bit est plus rapide sur Windows 64 bit. Tu ne peux pas utiliser WinRAR 64 bit sur Windows 32 bit.