Suspendu

Résolu/Fermé
Smyle-San Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Smyle-San Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voulais savoir pourquoi quand je veux suivre qlq il mettent ce mot

1 réponse

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

bonsoir ,
La traduction de la phrase sur la capture donne ceci :
"votre compte est suspendu et n'est pas autorisé à suivre les utilisateurs"..

Votre question manque cruellement de détails ..

Sur france24.com ?

0
Smyle-San Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C sur twitter
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Smyle-San Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Votre compte est il suspendu sur twitter ?
0
Smyle-San Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais quand je rentre dedan et je veux suivre des gen il me disent votre compte est suspendu sachan que mon compte était désactiver il y a un peu près deux mois et maintenant je suis revenue il était même pas encore supprimer et maintenant sa fait deux jours qu ils me disent se message
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > Smyle-San Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas il ont désactivé le compte à nouveau surement lié aux non respects des règles d'utilisation ...
0

mais g jamais rien fait dedans c normal
0