Changer la langue sur facebook

Résolu
bellotte65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Fredoya -
Bonjour,
une personne mal intentionnée a dû changer ma langue sur facebook et je n'arrive pas à aller sur le site principal... Je retombe systématiquement sur ma page et je ne peux rien faire... Help !! Nat.
A voir également:

1 réponse

Konseil Messages postés 643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Salut, voici le lien pour changer de langue de Facebook
Changer la langue de Facebook
51
orphee98 Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour,
Je viens de tomber sur votre post, pour ma part j'avais facebook en chinois depuis plus d'un mois et impossible de trouver une solution, j'avais d'ailleurs poser la question sur le forum mais rien ne marchait et là, avec votre lien, en passant par des traducteurs, j'ai pu remettre facebook en français alors qu'il était devenu en langue chinoise. Quel soulagement, MERCI à vous Konseil, et en quelques clics alors que je pagaillait depuis plus d'un mois. merci, merci, merci.
0
bob

Merci, je n'aurai jamais trouvé !
0
hikma touri

hélas, pour moi ça n'a pas marché
0
jmw

Merci bcp!!!
0
so

Merci! Pareil vous m'avez sauvé!
Tout était iliisble pour moi puisqu'en chinois sur Facebook, et évidemment leur page d'aide aussi!
Un systeme de drapeau serait plus facile pour tout le monde!
En tout cas, merci!
0