Archive Winrar impossible à supprimer
Résolu
val.val
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86532 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier compressé, dont je n'avais plus besoin, je me suis rendu compte que cela était impossible.
Voilà 3 captures d'écran qui présentent mon soucis : https://imgur.com/a/Yzv2SMY
Comme il est possible de le voir, lorsque je fais clic-droit puis supprimer, la fenêtre windows affiche :
Detection de 0 elements (0 octets))...
Nom :
Temps restant : Calcul ...
Éléments restants : 0 (0 octet(s))
J'ai attendu assez longtemps et rien ne change, comment pourrais-je réussir à supprimer ce fichier ?
Cordialement,
val.val
J'ai récemment téléchargé un dossier compressé, que j'ai ensuite dé-zippé avec winrar. Cependant, lorsque j'ai voulu supprimer le dossier compressé, dont je n'avais plus besoin, je me suis rendu compte que cela était impossible.
Voilà 3 captures d'écran qui présentent mon soucis : https://imgur.com/a/Yzv2SMY
Comme il est possible de le voir, lorsque je fais clic-droit puis supprimer, la fenêtre windows affiche :
Detection de 0 elements (0 octets))...
Nom :
Temps restant : Calcul ...
Éléments restants : 0 (0 octet(s))
J'ai attendu assez longtemps et rien ne change, comment pourrais-je réussir à supprimer ce fichier ?
Cordialement,
val.val
A voir également:
- Archive Winrar impossible à supprimer
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
3 réponses
Commence par essayer de le supprimer avec --> Unlocker
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar
N'oublie pas de décocher " Install Delta toolbar" durant l'installation.
Coche --> avancé
Décoche --> Install Delta toolbar
De plus, si cela ne fonctionne pas, suffit t il d'un redémarrage pour sortir du mode sans échec ?