Les discussions

Facebook vérification a la carte bancaire

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur facebook je suis envoyé sur une page qui me demande la vérification de mon compte , avec une carte bleu , avec t...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nad97438

Yahoo remplace mon google

 Résolu

bonjour , lorsque je tape une adresse approximative simplifié par exemple google au lieu de www.google.fr dans mon url sous firefox , firefox me renvo...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
visiteur 20

Qq a changer mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, il y a quelqu'un qui a changer le mot de passe de ma fille sur son facebook et sa boite de messagerie. elle n'a plus accès a son compte a c'e...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
absolon1702

Mail etrange windows

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un e-mail qui viendrais apparemment de "l'équipe des comptes Microsoft" assez étrange ou ils me demandent: nom, pré...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Skype, le bouton appel video n'est pas cliquable

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Skype sur mon ordi, il s'est bien installé, normalement. La personne que je voulais contacter est connectée. Mais quand j...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
paran23

Cacher des lignes

 Résolu

Bonjour, J'aliment un énorme fichier excel et j'en ai marre de descendre en bas de la page à chaque fois que je réouvre mon document. Y a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kerri1012

Création d'un bouton en boucle

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA et je suis bloqué sur un petit problème : J'aimerais faire un code pour dire " Tant que la case D1, D2, D3 ... n'est P...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
diablo13800

Problème de numérotation des pages

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de numérotation des pages... En effet, depuis quelques jours, mes documents WORD ne sont plus numérotés correctem...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeuneAuteur

Plusieurs conditions dans deux colonnes

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches je ne trouve pas de solution pour indiquer combien de fois se répète une série de caractère dans deux colonnes. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
All3yez

Cherche un site de montage photo

 Résolu

Bonjour, je cherche des sites gratuits pour crée des montages photos

62 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lise

Regrouper plusieurs tableaux dynamiques

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Excel de données avec laquelle je fais un tableau dynamique assez complexe. Je répète ce processus à tous les mois. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Kerri1012

Comment reduire une photo sur mon mail pour envoyer au bon coin

 Résolu

comment dois je faire pour reduire une photos sur ma messagerie ,pour envoyer au bon coin merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
tribun

Depannage

 Résolu

BONJOUR auriez vous la gentilesse de repondre a mon probleme perdu le mot de passe de ma boite mail orange sur ma tablette ASUS mille merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nikki1947

Probleme d'installation de logiciel

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques temps sur mon pc je n'arrive plus a installer certains logiciel dont un (j'ai vraiment besoin de ce logiciel): Deamon too...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Ikuto880

Comment savoir la dernière adresse ip qui c'est connecté sur mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a pirater mon Facebook je voudrai savoir comment le retrouver ! Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jordis

Envie de regarder canal+ sur internet

 Résolu

Bonjour, on ma dit de telecharger sopcast et tvants...je ne savais pas ou les trouver mais qqn du forum ma envoyé les liens directs...donc g reussi...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jossbond

Mail malveillant ?????

 Résolu

Bonjour, Voici la copie du mail reçu expéditeur "***@*** " , pouvez - vous me donner la marche a suivre pour signaler ce message à gmail .com . R...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
-L0Lock-

Ccleaner 3.28.1913( 64 bits )

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant Ccleaner v. 3.28.1913 ( 64 bits ) en Français sur mon ordi portable sous windows 8-1- puis-je en faire une copie pour le mettre sur u...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samudala

Plusieurs conditions dans une même cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleure formule pour transformer des minutes en heures dans une même cellule. Par exemple, si dans ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Mike-31

Compter le nb de x ds une ligne (parfois 2 x dans une cellule)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite compter le nombre de "x" dans une ligne avec dans certaines cellules deux "x" et d'autres cellules aucune valeur. Si j'ut...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vaucluse

Facebook en panne

 Résolu/Fermé

bonjour; y a t il une panne sur facebook ce matin? merci -- .... Petit nuage deviendra grand ...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
schtroumpff

Formule "si" avec conditions multiples sous libre office

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'inclure une formule, sous Libre Office, mais je n'obtiens que des codes d'erreur. Quelqu'un pourrait-il me dire où elle se nic...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
JeanBartassant

Recherche d'un "mot" dans un tableau excell

 Résolu

Bonjour, je recherche la touche de fonction pour retrouver un terme dans tout le tableau merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.7...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Nenyim

Fichier pdf ouvert avec word

 Résolu

bonjour à vous, je n'ai pas reussi à trouver la solution à mon probleme d'ou mon incursion sur ce site. je cherche en effet à savoir pourquoi, et à c...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
ilhem

Glary utilities 5 efficace ou pas

 Résolu

Bonjour, Donc tout est dis dans le titre / Je me pose la question de l'efficacité de glary, je l'utilise pour nettoyer bien sur mais j'ai égalemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
turkemin

Problème code vba

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai deux soucis sur ce fichier. le premier il y a un code pour établir des bl par rapport à la feuille de fab le soucis est que lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
pascal3110

Code d'activation de ms project

 Résolu

Bonsoir, Je viens de télécharger le logiciel MS Project 2007 et dès que j'ai commencé l'installation on me demande le code d'activation. J'ai insér...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
psychobor

Serveur pop3 et smtp hotmail pour outlook

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai outlook 2007, et j'ai parfaitement réussi à paramétrer mon compte. J'ai un compte hotmail.com, et pour celui là, cela ne fonc...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
barnabe0057

Comment supprimer une adresse mail

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails d'une personne que je ne connais pas, comment puis je faire pour ne plus en recevoir de cette personne Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Money2002

 Résolu

Bonjour, J'utilisais, avec Windows XP, un logiciel - Money2002 -qui n'a plus supporté de MAJ depuis 2002 je crois. Je l'ai installé sur un po...

83 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jmarion3

Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait Je veux à appeler toute les données dès la première feuil1 par le numéro de série dans un autre document https://www...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
katibdz

Format pdf

 Résolu

Bonjour, quand je veux convertir mon fichié word en pdf il me dit erreur inattendu quel qu'un peux l'aidé pour savoir c'est quoi ce problème et le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
jeanbern

Youtube ps3

 Résolu

Bonjour, bonjoure esque on peut une video sur youtube avec uneps3

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Frister

Probleme de lecture sur m6 replay

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j...

68 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
fred

Certains logiciels n'ont plus accès à internet

 Résolu

Bonjour, Un problème est soudainement apparu sur mon pc. En effet, certains de mes logiciels ne peuvent plus accéder à leurs serveurs attitrés,...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
KoopaJestik

Alerte virus sur un site marchand ?

 Résolu

Bonjour. Je possède Windows 10 et j'ai téléchargé AVIRA. Lorsque j'ouvre un site marchand très connu de cartouches imprimantes, une alerte AVIRA se ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FRANSIS33

Comment changer de psedo

 Résolu

comment changer de psedo sur fb

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nass254

Logiciel montage vidéo

 Résolu

bonjours, je cherche un logiciel pour monter des vidéo facile, simple, rapide et qui marcherai sans internet. Un logiciel pour faire des montage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
unepandicorne

Changer l'administrateur d'un groupe facebook

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord est-ce possible ? Si oui, savez-vous comment nommer un autre membre administrateur d'un groupe sur facebook ? (je précise q...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

A propos des groupes sur facebook

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si nos amis sur Facebook peuvent voir qu'est ce qu'on fait dans un groupe(privé) ou pas? Merci d'avance Cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
nad49

Formule recherche une partie du texte

 Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'ai pas pris de cours, j'ai juste lu sur les forums... j'essaie de bidouiller tant bien que mal (plus mal...) pour ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
FSgirl

Impossible d'ouvrir internet explorer avec xp

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligée de formater mon pc sous windows xp. Mais depuis que j'ai remis ma connexion, qui est orange, je ne peux plus ouvrir xp, d...

109 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
kaneagle

Barre des taches en haut mozilla firefox

 Résolu

j ai perdu la barre fichier - marque ta page etc en haut de ce serveur comment la récupérer merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
baladur13

Ancêtre

 Résolu

Bonjour, Mon nom de famille a été changé par mon arrière, arrière grand père quand il est arrivé en France (difficulté de prononciation, il était d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaëlleBsdrega

Je cherche un logiciel pour mon ordinateur

 Résolu

Bonsoir à vous tous, je voudrais savoir si il existe un logiciel, qui nous permettrait de surfer sur notre ordinateur avec la souris, le tout sans ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nipepere19

Cours sur microsoft word sous format pdf

 Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Liaison entre feuilles

 Résolu

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ELAINVD

Word+copier le contenu d'un tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Aurelie

Le profil firefox ne peut être chargé

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Passage cellule suivante si précédente vide

 Résolu

bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pascal3110
Résultats 43201 - 43250 sur un total de plus de 50 000