Sites pour télécharger musique
Résolu
laPoyaude
-
rayouchka -
rayouchka -
bonjour,
pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelques temps, avec FNAC, mais cette fois ci, je n'y parviens pas. Comme si ce site n'autorisait plus le téléchargement ? Je ne trouve que des "achats" de CD complets, et cela ne m'intéresse pas..... Qui peut me communiquer des sites possibles où il est possible de télécharger de la variété, du classique? J'en ai contacté plusieurs (Beezik, Jamendo et deezer) mais je n'y ai pas trouvé la musique que je cherchais....
Qui peut m'aider ?
je vous en remercie
pour complémenter mes montages vidéos je voudrais choisir et télécharger de la musique (même en payant). Je l'ai déjà fait, il y a quelques temps, avec FNAC, mais cette fois ci, je n'y parviens pas. Comme si ce site n'autorisait plus le téléchargement ? Je ne trouve que des "achats" de CD complets, et cela ne m'intéresse pas..... Qui peut me communiquer des sites possibles où il est possible de télécharger de la variété, du classique? J'en ai contacté plusieurs (Beezik, Jamendo et deezer) mais je n'y ai pas trouvé la musique que je cherchais....
Qui peut m'aider ?
je vous en remercie
A voir également:
- Site pour telecharger des musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
j'ai testé et j'ai retenu music me.
Cela devrait me convenir : j'essaierai ce soir
merci beaucoup et bon dimanche