Les discussions

Quelle formule excel choisir ?..

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche désespérément une formule "magique" qui m'éviterait de passer de longues heures sur excel ! Je m'explique : Je doi...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
angie

Barre outils/démarrer disparait sur firefox

 Résolu

Bonjour, Ma barre outils/démarrer n'apparait plus quand je suis sur mozilla comme ci c'était en pleins écran sans l'etre mais quand je la basse ou q...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^

Copier à premières lignes vides

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une macro consistant à : - copier A1:E1 et coller cette plage en collage spécial valeur à la première ligne...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Patrick50

Problème d'installation flash player 19

 Résolu

Comme précédemment, à chaque nouvelle mise à jour, ça coince. J'ai essayé de télécharger sur le site d'adobe, sur le vôtre, l'installation ne va pas ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
felicitations

Compter le nombre de valeurs selon critère

 Résolu

Bonjour, mon tableau excel ressemble à ceci : Colonne A Colonne B 5 o 2 o 5 ...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Mike-31

Configurer outlook pour plusieurs messageries

 Résolu

Bonjour comme le dit le titre, mon pb c'est que j'aimerais mettre toutes mes adresses email sur outlook, j'ai réussi a configurer hotmail, mais pour ...

96 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
manou

Conversion en pdf mais pas comme voulu

 Résolu

Bonjour à tous, Je précise que je débute... Je souhaite créer aussi souvent que nécessaire 2 fichiers : l'un toujours en Excel et avec toutes se...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
refcemad

Candy crush soda ne se connecte pas avec le bon compte

 Résolu

Bonjour, J'ai deux compte Facebook, dont un spécialement pour jouer a candy crush soda. Apres l'avoir installé sur mon Nokia lumia530 et conn...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message publicitaires intempestifs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous résoudre ce problème qui m'empêche de travailler sur internet ? A chaque fois que je clique sur un lien dans une page (google ch...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
^Abel^

Récupérer mon compte sur facebook

 Résolu

Bonjour, bonjour mon compte est ètè piratè et j ai perdu mon telephone pour la recupere svp aider moi a la recuperer Configuration: Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer langue facebook

 Résolu

Aidez moi mon Facebook est en allemand et difficile de le remettre en français car je ne parle pas allemand du tout !!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
MaxGix

Retour à la ligne suivante

 Résolu

Bonjour à tous ! Permettez à un vieux pépère de vous demander comment faire pour que lavé soit automatiquement renvoyé en A1 de la ligne suivante apr...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
06bonbon

Modules introuvables

 Résolu

Bonjour, Salut , j'ai installé un module (calculatrice) sur firefox , il est installé mais je ne le trouve nulle part sur l'écran !! Je cherche où ? ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent

 Résolu

Bonjour mon ordi est lent quand j'appuie sur les touches pour écrire il ne le fait pas tout de suite qu'elle peut être le problème merci pour votre ré...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
tribun

La fonction " si "

 Résolu

Bonsoir, J'ai exercice que je dois vérifier en utilisant Excel, mais je n'arrive pas à trouver la formule idéale, je tourne autour de la solution dep...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
ing2nr33

Decocher la case des logiciels tiers lors d'une installation

 Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger adobe flash olayer, CCM me conseille de décocher la case liée à des logiciels tiers. comment procède t'on?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Roudoudou

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger le pilote de mon contrôleur ethernet, svp ? Son numéro d'identification est le suivant: PCI/VEN_10EC&DEV_8168&UBSYS_8...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaneagle

Débloquer dailymotion

 Résolu

Par erreur, j'ai bloqué le lecteur du site Internet, et même après avoir vidé l'historique et même réinstallé le logiciel, c'est toujours dans le même...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
smed_79

Logiciel ccas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Selon vous, quel est le meilleur logiciel de gestion du CCAS actuellement sur le marché??? et pourquoi??? Je suis directeur de CCAS d'une c...

Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
CCAS99

Panne de clavier!!

 Résolu

bonjour à tous, j'ai réussi à réinstaller internet explorer 8(le 9 ne fonctionnait pas avec vista) mais il doit me manquer un logiciel car sur IE 8 il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
idnoder

Logiciel pour bruitages

 Résolu

Bonjour, Je suis tout les soirs sur Skype avec des amis et je m'amuse à mettre des son en MP3 et divers bruitages pour avoir un peu d'amusement. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
raxos

Antivirus operationnels pour windows10

 Résolu

Bonjour au 13/08/2015 existe t il des antivirus-gratuits compatibles a Windows 10-lesquels-choisir antivirus] ? MERCI DM

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Andy31200

Conditionnelle vis à vis de cases différentes

 Résolu

Bonjour, je souhaite appliqué une mise en forme à une série de case, si une autre série de cases n'est pas comprise dans une plage de valeur. Ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sacha

Repondre a un message

 Résolu

bonjour avant je pouvais répondre a un message en cliquant sur répondre qui était afficher au dessus de ma boite hot-mail mais je ne l est plus alor...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon pc

 Résolu

Je viens d'installer Windows 7 mais le logiciel easy mp3 sounde recorder ne passe plus pour enregistrer en directe (ex à la radio) sur mon PC par quo...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
jmh59

Masquer des valeurs en abscisse pour un graph en nuage de points

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon problème est simple mais malgré mes recherches et mes tentatives, je ne trouve pas de solution. Je vais essa...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
MlbN

Je souhaite me lancé dans la création d'une chaîne youtube !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment créer une chaîne YouTube ? Avec comme thèmes Jeux Vidéo, Informatique, Tutoriels. Pour l'instant je pose ...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mfc avec formule

 Résolu

Bonjour, j'ai mis une MFC sur une ligne, mais je cherche à prendre en compte 2 critères : =C$3="Sam" Je voudrais prendre en compte Sam et D...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Taz 31

Mise à jour auto entre excel et powerpoint

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer clairement ma problématique: Je tiens un fichier excel qui contient une base de do...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Bmohcin

Fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau comptable à améliorer. J'ai 5 colonnes : E (date d'échéance), F (mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ameliebog

Ma boîte e.mail a changé d'aspect.

 Résolu

Bonjour, A l'ouverture, elle prend plus que la largeur de mon écran. Les caractères sont beaucoup plus gros et je n'arrive pas à les modifier. La co...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
ND01

Question sur le tableau croisé dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans le TCD (Tableau croisé dynamique) dans le champs valeur; je choisis le nombre pour résumer les données du champs. M...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Driguez

Compter le temps d'occurrence d'une valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de ce type : 0 0 0 1 0 0 1 1 0 0 1 1 0 0 0 0 1 1 0 0 0 0 0 0 0 1 1 0 0 1 Et je voudrais en ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Benjj61

Somme si avec critère numérique

 Résolu

Bonjour, La formule suivante ne fonctionne pas: =SOMME.SI(A5:A529;"*140*";B5:B529), je dois écrire tout le critère... A B 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DERCE

Recherche annonce publiée en novembre 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai publiée une annonce en novembre 2012 c'était une location de maison sur le bon coin. j'avais mis des photos que je ne retrouves plus...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Sylviane17

Pas de commande envoyer

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé thunderbird et je rencontre 2 problèmes : 1) je n'ai pas de commande envoyer , que ce soit en message direct ou ...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
sol41

Convertir une image en doc word

 Résolu

Bonjour, jai un document que jai scanné et maintenant je narrive plus à y faire des modifications Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Jojodebaby

Candy crush soda

 Résolu

bonjour j'ai un problème que je ne sais comment résoudre. Dans le jeu candy soda au niveau 224 dès que je clique sur une boule le jeu s'arrête. Ca ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
eve

Yahoo mail piraté et fermé

 Résolu

Bonjour, Mon compte yahoo mail a été piraté et fermé. je ne parviens à joindre personne pour savoir comment récupérer mes contacts et mails importa...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Les défragmenteurs : n'importe quoi !

 Résolu

Habitué à DiskDefrag je me suis laissé tenté par Defraggler qui a l'air le must (d'après ce qu'on peut lire sur le net !). Je l'ai essayé et je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nanard63

Comment supprimé une discussion envoyé

 Résolu

Bonjour, Moi j'ai une question urgente . j'ai une personne que j'ai bloqué ,supprimé et j'ai supprimé même la discussion qui se trouve dans mon fac...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
samira

Je ne comprends pas quel est l'erreur dans ce code

 Résolu

Bonjour, Ci-dessous le code: Public Maj As Boolean Private Sub OptionButton1_Click() Maj = True End Sub Private Sub OptionButton2_Click() Ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
pijaku

Faire une somme en conditionnant la plage

 Résolu

Bonjour, Je me heurte à petit défi de formule Excel et j'aurais bien besoin de pro. Comme j'ai du mal à décrire ce que je cherche à faire (je suis a...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
identifiant-comment

Formule pour colorier une cellule sur excel

 Résolu

Bonjour, 1.J'ai dans la colonne A des noms et la colonne B des articles : Exemple: colonne A: Andre Colonne B: Huile ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Vaucluse

Texte dans une colonne, changement de couleur de la colonne

 Résolu

Bonjour à tous, Peut-être allez-vous pouvoir m'aider :) Je travaille sur un planning qui répertorie l'ensemble des rendez-vous clients. Je so...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Marine

Fonction sommeprod

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvais me dire ou je fais une erreur dans la formule SOMMEPROD cela me serait très utile. Merci d'avance A+ ci joi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
nihcoc

Format de cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe un format de cellule arrondissant les minutes à 0 ou à 5. Exemples: 16:02 = 16:00 16:03 = 16:0...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
DERCE

Enregistrement photo

 Résolu

Bonjour, Il y a un gars dans mon bahut qui me plaît beaucoup, j'ai son compte Twitter et d'habitude je screen ses photos parce que j'ai peur qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Fermiparadox

Écran noir

 Résolu

Bonsoir, Lorsque mon copain est en appel Skype avec moi sur son téléphone (vocal et non vidéo) il rencontre des écrans noirs très souvent qui duren...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
Fulldia

Un seul fichier, plusieurs utilisateurs avec chacun son mdp?

 Résolu

Bonjour Alors voila une problématique bien complexe ; y a t il une solution sous excel, qui permet d'accéder a un fichier unique, mais avec un mot d...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
via55
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000