Si dans une cellule (A34) il y a un texte précis (EWE), alors on reporte la cell
Résolu
Babelle94
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Babelle94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Babelle94 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b
si dans la colonne A j'ai l'info EWE dans une cellule, je souhaite prendre le contenu de la cellule de meme rang dans la colonne B
si dans la colonne A j'ai autre chose que EWE alors je prend le contenu de la cellule de la colonne A
Merci
Isabelle
comment puis reporter dans une nouvelle cellule une info qui se situe sur une colonne a ou une colonne b
si dans la colonne A j'ai l'info EWE dans une cellule, je souhaite prendre le contenu de la cellule de meme rang dans la colonne B
si dans la colonne A j'ai autre chose que EWE alors je prend le contenu de la cellule de la colonne A
Merci
Isabelle
A voir également:
- Si dans une cellule (A34) il y a un texte précis (EWE), alors on reporte la cell
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Si cellule contient texte alors ✓ - Forum Excel
- Formule Excel SI Cellule contient mots ✓ - Forum Excel
- Formule excel si cellule non vide alors couleur ✓ - Forum Excel