Je me demande si ma fille m'a restreint sur facebook

Résolu/Fermé
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022 - Modifié le 13 janv. 2019 à 23:50
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2019 à 13:10
Bonjour,
Depuis quelques années, ma fille était dans mes contacts sur facebook. elle avait tout comme moi, énormément d'amis et comme une partie de ma personnalité apparaissait à travers mes post, m'a t'on répété, un beau jour, alors qu'elle était restée un moment sans me parler, je me suis rendue compte que sur son compte facebook étaient restés figés des évènements de 2 ans en arrière.
Depuis je ne vois plus rien apparaitre sur sa page, tout est resté figé!
Notre entourage commun ne connaissant pas nos difficultés, parce que nous restons silencieuses, souvent sans le faire exprès, lâchent qu'ils communiquent avec ma fille et qu'ils voient ses publications.
J'avoue que ça me fait de la peine. Mais je ne dis rien.
Je n'ai jamais abordé le sujet avec elle, mais comment puis-je savoir si elle m'a mis en mode restreint?
Et comment enlever une personne d'un mode restreint, parce que je l'ai fais pour d'autres personnes autrefois?
Bien cordialement...

PS : Facebook peut être révélateur de beaucoup de choses et de situations parfois ambigües....



Configuration: Windows / Opera Next 57.0.3098.116
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2019 à 11:42
Bonjour

https://fr.wikihow.com/d%C3%A9couvrir-si-on-a-%C3%A9t%C3%A9-restreint-sur-Facebook

Seule la personne qui t'a mis en restreint peut t'enlever de sa liste. Tu ne peux rien faire.

;)
0
dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022
14 janv. 2019 à 13:07
Merci pour cette réponse. Je comprends... On ne peut obliger à personne d'agir comme il a envie dans sa liberté.
Bonne semaine à venir et merci.
0
Utilisateur anonyme > dany26200 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2022
14 janv. 2019 à 13:10
de rien :)
0