Changement de couleur d'ecriture
Résolu
domoisien
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 24206 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 24206 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beaucoup de fichiers. Comment puis-je faire sans le faire diapositive par diapositive. Y a t-il un moyen de sélectionner toute l'écriture du fichier. Je précise qu'il n'y a que de l'écriture sur les diapositives des fichiers.
Merci.
Pour une meilleure visibilité des diapositives projetées, il me faut changer la couleur (bleue) de l'écriture des diapositives dans beaucoup de fichiers. Comment puis-je faire sans le faire diapositive par diapositive. Y a t-il un moyen de sélectionner toute l'écriture du fichier. Je précise qu'il n'y a que de l'écriture sur les diapositives des fichiers.
Merci.
A voir également:
- Changement de couleur d'ecriture
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changer de dns - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Merci pour cette réponse à mon problème. Mais j'ai essayé la solution. Cela me change bien la couleur du fond des diapositives mais pas la couleur de l'écriture.
Je vais abandonner l'idée de changer la couleur d'écriture
Merci encore
Bonne soirée