Money 2005
Résolu
soparou
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pas comment remettre ma dernière sauvegarde , quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
je viens de réinitialiser mon pc. J'avais Money 2005 depuis des années, j'ai téléchargé la version money 2005 pour windows 8, je ne sais pas comment remettre ma dernière sauvegarde , quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
A voir également:
- Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Sama money code - Forum récupération de données
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
3 réponses
Bonjour ;
A partir de quel lien as-tu installé cette version MsMoney ?
Si ok , il suffit de relancer MsMoney à partir du support où tu avais fait ta dernière sauvegarde
Exemple >> Si ta sauvegarde est sur une clé usb, tu insères cette clé >> Ouvrir avec >> Msmoney.exe
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu
A partir de quel lien as-tu installé cette version MsMoney ?
Si ok , il suffit de relancer MsMoney à partir du support où tu avais fait ta dernière sauvegarde
Exemple >> Si ta sauvegarde est sur une clé usb, tu insères cette clé >> Ouvrir avec >> Msmoney.exe
A+ Pour tes commentaires à venir, mais si aucun >> Sujet résolu