Je n'arrive plus à ouvrir mes mails GMAIL

Résolu/Fermé
DOMID45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 15 janv. 2019 à 14:49
DOMID45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019 - 15 janv. 2019 à 18:57
Bonjour

message suivant : Petit problème...
Un problème est survenu lors de la connexion à Google. Nouvel essai en cours...

J'utilise Chrome comme navigateur. J'ai essayé avec Explorateur, là les mails s'ouvrent mais ce n'est pas pratique à utiliser. j'ai désinstallé chrome puis, je l'ai réinstallé : aucun changement

une aide google propose d'essayer en "mode navigation privée" alléluia ! cela fonctionne

je préférerai quand même utiliser chrome en mode normal. Google propose d :
"Désactivez temporairement ces extensions et applications une par une, puis réessayez d'utiliser Gmail pour voir si le problème est résolu." ... mais je ne sais pas comment faire concrètement

pouvez vous m'aider ?

merci par avance
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38267 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 2 novembre 2024 4 694
15 janv. 2019 à 15:27
Bonjour,

Donc ton souci semble provenir de chrome et non de gmail.
Je pense donc que ta question aurait d'avantage sa place dans le forum chrome..
(je l'y déplace de suite).

Concernant la désactivation des extensions, voici comment faire :
https://support.google.com/chrome_webstore/answer/2664769?hl=fr

(déscendre jusqu'au chapitre : Gérer vos extensions )

Je pense aussi que tu as peut-être juste un souci de "cache'"
Je t'invite donc à vider complètement le cache de ton navigateur.
et avant que tu ne demandes.... https://www.google.com/search?q=chrome+vider+le+cache

1
DOMID45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
15 janv. 2019 à 15:34
Un grand merci pour votre aide et rapidité à la réponse
désolée d'avoir mal ciblé l'emplacement de ma requête
0
DOMID45 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2019
15 janv. 2019 à 18:57
Bonsoir Jordane45.

Je n'ai pas pu faire les manips de suite à cause d'un rendez vous extérieur

j'ai commencé par vider le cache (j ai choisi 4 mois) et... Bingo , je peux de nouveau ouvrir mes mails sur GMAIL

Bravo et merci
0