Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique
Résolu
vince21140
Messages postés
14
Statut
Membre
-
vince21140 Messages postés 14 Statut Membre -
vince21140 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par exemple, sachant que les valeurs que je rentrent ne sont pas les mêmes pour toutes.
Je travaille avec excel 2007.
je cherche une formule avec une Mise en Forme Conditionnelle pour que dès que je rentre une valeur dans la cellule, elle passe en jaune par exemple, sachant que les valeurs que je rentrent ne sont pas les mêmes pour toutes.
Je travaille avec excel 2007.
Configuration: Windows / Chrome 71.0.3578.98
A voir également:
- Couleur de cellule en fonction d'une valeur numérique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Fonction si et - Guide
- Excel somme si couleur cellule - Guide
- Comment colorer une cellule excel en fonction du contenu d'une autre cellule - Forum Bureautique
- Pavé numérique bloqué - Guide
4 réponses
vince21140
Messages postés
14
Statut
Membre
Bonjour merci de votre réponse mais ce n'est pas cela que je cherche car dans mes données numériques c'est des dates que je rentre exemple 2/01 5/03/15/07 .....
Bonjour
S'il s'agit de colorer les cellules contenant une valeur il suffit de selectionner dans la MFC Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent puis dans la 1er liste déroulante de choisir Aucune cellule vide
Si c'est plus complexe, il faut donner plus de précisions par rapport à ton tableau
Cdlmnt
Via
S'il s'agit de colorer les cellules contenant une valeur il suffit de selectionner dans la MFC Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent puis dans la 1er liste déroulante de choisir Aucune cellule vide
Si c'est plus complexe, il faut donner plus de précisions par rapport à ton tableau
Cdlmnt
Via