Les discussions
Plus de réception ni envoi possible après problème
RésoluBonjour, J'ai outlook pour logiciel et mon adresse mail est bien ....@orange.fr. je ne sais pas suite à quoi précisément je ne reçois plus rien ...
Calculer nombre cellule a s-1
RésoluBonjour, Voici mon probleme, j'ai un tableau contenant dans une colonne des nom (colonneA) des infos de Pose (Posé, non posé) (en colonneB) et en c...
100 % processeur utilisé quand google allumé
RésoluBonjour, quand j'allume google ça utilise 100 % de mon processeur j'ai utilisé ccleaner mais rien n'a changer des pubs s'affiche quand j'ouvre une pag...
Recherche de caractères ds cellule "cherche("
RésoluSalut les bronzeurs du Web ! Je suis face à un dilemme actuellement avec la formule CHERCHE En effet, je me suis dit que ce serait la meilleure fo...
Macro pour coller dans cellule si n° variable
RésoluBonjour, je souhaite une macro pour : dans une cellule "A1" je rentre un numéro qui sera variable , comme 5 ou 15 ou ..., je copie une plage co...
Colorer toute une ligne
RésoluBonjours, J'ai un classeur excel de plusieurs colonnes sur ma dernière colonne se nommant Famille, j'ai à chaque un mots comme Usinex, Arnould, Sch...
Raccourcis écran
RésoluBonjour, Après avoir supprimé Opéra que j'ai remplacé par Google, je ne peux plus placer de raccourcis sur l'écran. Merci pour votre aide
Incrémenter et reconnaitre un doublon
RésoluBonjour, Dans la colonne D j'ai une valeur NomPrénom (calcul par concatener). Il y a des doublons NomPrénom (mais il n'y a pas d'homonyme) Dans la ...
Formule excel
RésoluBonjour à tous, je suis tout nouveau sur ce forum que j'ai découvert en cherchant comment rédiger une formule EXCEL pour mon boulot sur laquelle je...
Identifier une valeur selon une liste de critères
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car j'aurai bien besoin de votre aide sur ce sujet. Dans le cadre d'une demande au travail, et pour ...
Retrouver son mot de passe gmail oublié
RésoluBonjour. J'ai oublié mon mot de passe Gmail.. Aidez moi à le récupérer
Attribuer une valeur numlérique à un texte
RésoluBonjour, Je souhaiterais attribuer une valeur numlérique à un texte, je m'explique. En case D9 j'ai le nom d'un article exemple "Journal" lorsque ...
A l'aide lecteur windows media/dvd
RésoluBonjour, (Je ne sais si je suis sur le bon forum ) Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider voici la situation: Je voulais regarder un dvd sur...
Changement de langue sur skype
RésoluBonjour, Voila je suis sous Windows 10, Skype c'est mis en anglais tout seul, j'ai cliqué sur désinstaller, mais il ne se désinstalle pas, que dois ...
Somme erronée
RésoluAvec excel j'ai créé un tableau de plusieurs lignes et colonnes et j'y ai mis des données. J'ai fait la somme sur une ligne et j'ai tirer la formule p...
Bonjour, je voudrais savoir comment je fais pour débloquer un ami sur Facebook vu que je n ai pas dans mes contract aider moi stp
Impossible de taper des chiffres sur tous document
RésoluBonjour à toutes et tous, J’ai un petit soucis avec mon ordinateur, J’ai voulu agrandir ma souris, j’ai du faire une mauvaise manipulation et je m...
Recherchev renvoyant plusieurs résultats
RésoluBonjour, Je souhaite renvoyer plusieurs valeurs avec une fonction équivalente à RECHERCHEV(). J'ai un tableau principal qui contient un id_produc...
Un .doc de o.o. ne serait pas au format winword97
RésoluBonjour, High Sierra 10.13.6 Sur un macbook Air en bon état, Op.Off 4.1.5. Erreur lecture Ce fichier n'est pas au format WinWord97 ...
Liste déroulante
RésoluBonjour à tous, je souhaite modifier le tableau réalisé par une autre personne mais impossible de comprendre :/ J'ai une base de données très si...
Mon groupe de photos sur les vosges
RésoluBonjour, J'ai créer un groupe photo sur ma région des Vosges, mais quand des amies essayent de le trouver,pas moyen ! Est ce que les majuscules o...
Copier feuil a feuil avec selection
RésoluBonjour j'ai 6 feuils de forme totalement identique (1 feuil département, et 1 feuil commune A, et 1 feuil commune B, et 1 feuil commune C, et 1 fe...
Impossible d'utiliser google sans navig. privée
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus utiliser Google ou un de leur services sans la navigation privée. Quand j'effectue une recherche ave...
Probleme d'excel
RésoluBonjour Je viens vers vous car j'ai un problème avec Excel. J'ai plusieurs feuille avec des tableaux et des données appeler 45,46,47 …qui sont i...
Être prévenu qd l'autre a lu.
RésoluBonjour, Existe t il une notification spéciale à faire fonctionner, dès que l'autre personne lit le message (quand la petite boule de profil descend
Installer les gadgets de bureau windows 8.1
RésoluBonjour, installer les gadgets de bureau windows 8.1 Configuration: Windows / Firefox 61.0
Desabonnement.
RésoluBonjour, Jaimerais ne plus recevoir de messages facebook sur mon cell. Merci. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Mot de passe oublié
RésoluBonsoir J'ai oublié mon monde passe Yahoo Et j'ai tout essayé mais je n'arrive plus à récupérer l'accès. De plus j'ai cherché à joindre le suppor...
Μtorrent lance directement le fichier ...
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, lorsque je clique deux fois sur un fichier torrent, l'application µtorrent lance directement ce fichier et démarr...
Créer un tableau de scores
RésoluBonjour, Je voudrais créer un tableur avec 4 colonnes (nom de la team/place/nbre de coups/total points). La 2è colonne implique si place 1 = 350 p...
Enlever un espace en début ou fin de mot ( macro )
RésoluBonjour, Récemment, j'ai eu votre aide pour '' Relier un prénom à un onglet en macro ''. Par contre, il s'avére que soit en début ou fin de pré...
Petits ronds qui se glissent entre les mots
RésoluBonjour, je voudrai me débarrasser des petits ronds qui se glissent dans les espaces entre les mots et qui lient les mots entre eux par la mise en...
Associer données à une note
RésoluBonjour, Je suis prof d'EPS et je souhaite créer un doc Excel pour mes cours et mes évaluations en Demi-fond pour que ce soit plus simple mais aus...
Feuille de pointage horaires
RésoluBonjour le Forum, j'essaye d'établir une feuille de pointage pour mes heures de travail, j'ai fait le tableau en fonction de ce que j'ai besoin. J'ai...
Libre office problème installation
RésoluBonjour, Voici mon problème : Je suis sous windows 8 J'ai installé LibreOffice et lorsque je le lance une fenêtre blanche apparaît comme ceci : ...
Quitter groupe suppresion commentaire
RésoluBonjour, Quand on quitte un groupe sur facebook, est-ce que cela supprime les commentaires ? Merci par avance Configuration: iPhone / Safari...
Impossible d'ouvrir mes dossies excel (xls)
RésoluBonsoir Merci à la personne qui pourrait m'apporter la solution à mon problème, impossible d'ouvrir mes dossiers Excel .xls 97-2003. A l'ouverture un...
Délier mon compte instagram de celui facebook
RésoluBonjour, Je suis ici pour vous demander comment délier mes comptes Instagram et Facebook. Il est possible que vous conseillez de le dissocier dans C...
Problème formule si..
RésoluBonjour, Je me suis fait un tableau pour gère le planning nounou avec heures de présence /frais repas/ etc.. Mais je coince pour les indemnit...
Saisie d'un nombre = cellule en couleur
RésoluBonjour. Je suis novice donc je demande votre aide. Dans le tableau ci-joint, j'ai une colonne "bobine n°" avec des nombres 1 et 2 (c'est un exe...
Calcul pourcentage
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour trouver une formule sur Excel. Je travaille chez un fournisseur chez qui je dois me servir à 70%, ...
Mettre un gif local sur ts3
RésoluBonjour, je cherche a mettre un Gif que j'ai créé sur TS3 en bannière du serveur mais je ne sais pas comment je peut faire. Sur les tuto internet i...
Navigateur firefox fonctionne plus.
RésoluBonjour Messieurs, Ma question n'a rien à voir avec les réseaux sociaux, mais je n'ai pas trouvé d'autre thème d'approche. Mon problème est qu'à cha...
Sos problème de tri en excel
RésoluBonjour, je suis nouvelle et j'aimerais vous poser ma toute 1ere question: Dans un fichier Excel à plusieurs colonnes et lignes existe une colonne ...
La connexion au pilote odbc microsoft access...
RésoluBonjour, Dans mon entreprise nous sommes 2 à administrer les différents systèmes. Un admin qui connait en plus les BDD et moi-même qui suis plus or...
[probleme instagram] story à la une
RésoluBonjour Je n'arrive plus non plus, j'essaie de mettre des storys à la une dans une nouvelle catégorie que celle déjà existante et elle allait dans l...
Mot de passe skype perdu
RésoluBonjour, je ne me rappelle pas de mon mot de passe pour skype. merci de m'aider Configuration: Windows / Firefox 61.0
Remplissage automatique
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel et je voudrais que quand la cellule B3 n'est pas vide , la valeur de la cellule A1 s’inscrive dans la cellule B4. Mer...
Page nouvel onglet : bouton...
RésoluBonjour, une image vaut mieux que mille mots : Est-ce que quelqu'un saurait me dire à quoi ce bouton sert-il? sachant qu'il est impossible de l'...