Question compliquer a expliquer
RésoluBonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...
Bonjour, je me permet de faire encore appel a vos lumières. Je souhaiterais faire en sorte que dans l'onglet "Création de perso compétences" je p...
bonjour a tous j essaye d ajouter une colonne allee dans ce fichier https://www.cjoint.com/c/HKqnFDTfF5z avec la formule suivante =SIERREUR(IN...
Bonjour, depuis ma boite mail orange, j'ai tenté d'envoyer des messages vers des adresses inexistantes : inventé @orange.fr imaginé @gmail.com la...
Bonjours à tous, Comment procéder pour transférer mes carnets d'adresses Thunderbird vers la boite mail orange. D'avance merci
Bonjour, Je veux faire une formule qui affiche une couleur de fond pour les notes de bulletin. Ex.: =$C$46180 Fond vert J'ai utilisé la ...
Bonjour, Comment savoir si mon compte a été signalé ? merci
Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte mail Yahoo cela fait 1 ans maintenant.je n'ai plus accès à mon ancien numero de téléphone et à mon compte d...
Bonjour, Voila le souci: sur une feuille j'ai un tableau de A1:C27 ce que je voudrais c'est d'avoir en libre d'accés la partie B2:C26 j'ai permis...
Bonjour Je me connecte normalement au réseau wifi de mes parents et je voudrais savoir si il peuvent voir mon historique de vidéos regarde mes rech...
Bonjour à Tous , j'ai quatre partitions dans mon disque dur, et je veux fusioner deux partitions sans C oû j'ai installer win 10 ,et je veux instal...
Bonjour* Les règles vous permettent de déplacer, marquer et répondre aux messages électroniques automatiquement. Vous pouvez également utiliser des...
Bonjour, J'ai regardé pour repasser mon Youtube en mode mobile, mais le bouton "passer en mode mobile" ne marche pas. Est ce qu'il y aurait une autr...
Bonjour, je me presente je me nomme hamadou , je voulais vous demander comment acceder a facebook et youtube fermer par l administrateur inter...
Bonjour, Mon intitulé est long mais je ne savais pas comment raccourcir mon problème. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes ...
Bonjour, Sans dision consciente, mes fichiers excel ne veulent pas s ouvri au prétexte qu'ils sont en lecture seule.....que je n'ai pas "commandée" ...
Chers tous bonsoir, Voici ce que j'ai sur mon fichier en capture écran: il s'agit de remplir un pointage sur les jours du mois pour plusieu...
Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir une de mes boites mail hotmail sur mon PC et idem sur le PC du trvail l'autre je l'ouvre sans problème. celle que...
Bonjour, je cherche un peu d'aide pour résoudre un petit problème. sur l'exemple ci-dessus, je voudrais récupérer la première lettre de chaque mot...
Bonjour, je reçois constamment des mail d'une même adresse IP. Comment les bloquer? Pouvez-vous m’aider svp
Bonjour, salut. svp j'ai un racourci word docx qui ne ne veut pas ouvrir. est ce que il ya une soulution pour l'ouvrir please
Bonjour, J'ai un tableau d'une année ou il y a de données journalières classées par mois (12 mois = 12 colonnes). J'ai la formule pour transformer u...
Bonjour, j'ai du désinstaller discord, et je ne peut le remettre je vous met ce que cela me dit merci de m'aider Configuration: Window...
Bonjour tout le monde :) , je vais essayer de vous expliquer ce que je voudrais faire sur ce fichier Excel en effet, ...
Bonjour, Notre société utilise un Template powerpoint créé par une personne tierce. Dans la partie située en bas et réservée aux commentaires, (sous...
Bonjour à tous, J'ai fait une liste de lien d'image sur un tableur d'open office calc, ensuite j'ai crée une recherchev pour sélectionner un lien p...
J'aimerai faire une formule sous Excel avec le tableau suivant : Client A / Client B / Client C Licence A ...
Salut à tous Je m'exerce sur excel et je viens de créer une petite base de recueil des notes des élèves; là je suis face à un problème de validation ...
Bonjour, Mise à jour de la table des matières. Tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de la table. Au lieu de me prendre le derni...
Bonjour, Comment obtenir le N° de la ligne de la première cellule positive (ou répondant une condition), dans une plage sélectionnée sur une colon...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter, car je n'arrive pas à faire une formule excel qui me permet de récupérer des données en fonction d'un cer...
Bonjour Récemment, sur Instagram, j'ai fais une demande d'amis, à une cousine, quelques minutes après, je retourne sur son profil, c'est écrit "S'abo...
Bonjour Dans l'actualité il est toujours question de ce qu'il se dit sur les réseaux sociaux Ma question est de savoir comment on peut lire...
Bonjour, Sous excel 2013, j'ai un deux feuilles dans le même classeur, Dans la feuille secondaire j'ai 2 colonnes et 387 lignes, je veux créer d...
Bonjour, J'ai un formulaire Excel qui fonctionne avec des macros. Je dois le mettre sur des tablettes afin qu'il soit utilisable de manière mobil...
Bonjour, Après téléchargement de la dernière version de Thunderbird, j'obtiens le message "windows 7 et supérieure"... alors qu'il est indiqué qu'...
Bonjour J'ai un document word , quand je veux modifier le texte et que j'essaie de placer le curseur avec ma souris directement sur la ligne que je v...
Bonjour Je ne sais dans quel forum je dois poster ce message. Depuis quelques heures, j'ai un affichage d'un script lorsque je poste un message ou un...
Bonjour, J'avais besoin d'extraire une liste de nom de fichier. A cette occasion je me suis aperçu qu'Excel ne triait pas de la même manière que W...
Bonjour, bonjour, je viens vous demander de l'aide, voilà ma formule comporte une erreur et je n'arrive pas à la trouver. Est-ce que quelqu'un peut...
Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je voudrais colorer une cellule B2 en fonction de la formule que j'intègre dans cette cellule B2. Par exempl...
Bonsoir à tous, Comment créer une vidéo d'un trajet(visite) google earth pro qui défile de façon réussie sur mon pc. J'ai pu y insérer : des repèr...
Bonjour, J'essaye de faire un graphique normal. Mais j'ai un problème au niveau de l'abscisse qui me met les chiffres en double et qui fausse tota...
Bonjour, Je cherche à telecharger firefox pour un system XP. Qui peut me dire ou le trouver ? Merci
Bonjour, je demande votre aide pour améliorer des formules j'ai dans "classeur1" des feuilles numérotés de 01 à 64 qui comportent le contenu de cart...
Bonjour, Je travaille avec Excel 2007 et je recherche désespérément une fonction/formule pour faire des recherches multiples à partir d'une base d...
Bonjour à tous et merci d'avance de vous pencher sur mon problème J'ai un classeur excel 2011. J'ai un Userform qui s'ouvre à l'ouverture du classe...
Bonjour, Je doit faire une remise de 32% sur un prix unitaire. Dans mon tableau excel 4 colonne 1 = référence 2 = quantité 3 = prix unitaire ...
bonjour j'ai téléchargé ciel auto entrepreneur via CCM. le logiciel a été installé correctement . Dans ciel, je dois remplir un formulaire pour m...
Bonjour, Savez-vous pourquoi word ne compte pas les " l' " en tant que mot? Merci d'avance pour vos réponse
Bonjour, Nous venons de nous faire voler notre MacBook...avec toutes les photos de nos 2 enfants depuis leurs naissances à l’interieur. Bien sur nou...