Comment récupérer une fichier supprimé ?

Résolu/Fermé
mimil74 Messages postés 64 Date d'inscription vendredi 6 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2007 - 11 sept. 2005 à 11:12
MatisMotte1996 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 11:12
Bonjour à tous,

Pas très bon en informatique, je m'adresse à vous pour essayer de récupérer mes erreures.
J'ai fait un copier coller d'un gros fichier contenant tous mes films, musiques, ... vers le disque local (F) qu'on m'avais crée puis ensuite supprimer ce fameux gros fichier. Etant très gros, une fenêtre c'est ouverte pour me dire que c'était trop gros pour la placer dans la corbeille et m'a demandé si je voulais le surrpimer directement. J'ai répondu oui. Mais après vérification sur le disque local (F), je me suis appercu que cela n'avais pas bien focntionné. Et résultat des courses, j'ai tous perdu.

Alors COMMENT faire pour tous récupérer. j'ai éssayé la restauration du système mais appriorie cela ne sert à rien.

Pourriez-vous donc m'aider ?

Merci à tous.
A voir également:

27 réponses

Bonjour,

Merci a tous pour ces PRECIEUSES INFORMATIONS.
Cependant, j'espère que vous allez pouvoir m'être d'un grand secours. J'ai perdu toutes mes photos.
Après avoir installé un logiciel de récup Undelete PLUS. J'ai pu récupérer une partie de mes fichiers mais lorsque je veux les visualiser. Pour la plupart des images en JPG j'ai Apercu indiponible.

PLEASE, Aidez-moi!!!!


Merci BEAUCOUP
130
recovery my file
0
MatisMotte1996 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019
14 janv. 2019 à 11:12
J'ai récupéré des fichiers supprimés à l'aide du programme trouvé sur le CCM :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8521-easy-drive-data-recovery/

J'ai simplement choisi le disque sur lequel se trouvaient les fichiers supprimés et le programme les a tous trouvés. Ensuite, j'ai enregistré tous les fichiers sur un autre disque.
0