Comment récupérer une fichier supprimé ?
Résolu/Fermé
mimil74
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
-
11 sept. 2005 à 11:12
MatisMotte1996 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 11:12
MatisMotte1996 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2019 - 14 janv. 2019 à 11:12
A voir également:
- Lien wetransfer expiré
- Récupérer un fichier wetransfer expiré - Meilleures réponses
- Recuperer wetransfer expiré - Meilleures réponses
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
27 réponses
Bonjour,
Merci a tous pour ces PRECIEUSES INFORMATIONS.
Cependant, j'espère que vous allez pouvoir m'être d'un grand secours. J'ai perdu toutes mes photos.
Après avoir installé un logiciel de récup Undelete PLUS. J'ai pu récupérer une partie de mes fichiers mais lorsque je veux les visualiser. Pour la plupart des images en JPG j'ai Apercu indiponible.
PLEASE, Aidez-moi!!!!
Merci BEAUCOUP
Merci a tous pour ces PRECIEUSES INFORMATIONS.
Cependant, j'espère que vous allez pouvoir m'être d'un grand secours. J'ai perdu toutes mes photos.
Après avoir installé un logiciel de récup Undelete PLUS. J'ai pu récupérer une partie de mes fichiers mais lorsque je veux les visualiser. Pour la plupart des images en JPG j'ai Apercu indiponible.
PLEASE, Aidez-moi!!!!
Merci BEAUCOUP
6 déc. 2009 à 11:11
14 janv. 2019 à 11:12
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8521-easy-drive-data-recovery/
J'ai simplement choisi le disque sur lequel se trouvaient les fichiers supprimés et le programme les a tous trouvés. Ensuite, j'ai enregistré tous les fichiers sur un autre disque.